Liberty Invité
 | Sujet: Partenariat Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages Sam 16 Oct - 16:05 | |
| Voilà, je ne sais pas si vous acceptez les partenariats d'invités, dans le doute, je tente. | Code: | http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/50/69/wh11.jpg |
Nom du site: Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages
Genre: RPG fantastique équin (possibilité d'incarner des animaux autre que équins ensuite)
Adresse:
Concept: Incarnez un cheval sauvage dans un univers divisé en cinq Clans. L'équilibre de ce monde est fragile...serez-vous le poids plume qui le fera basculer? Membre du Clan de l'Ombre, des Etoiles, du Soleil, du Crépuscule ou des Glaces, solitaire sans Clan ou bien Nomade, aux pouvoirs particuliers, qui serez vous?
Histoire: Sun Star et Black étaient frères, tous deux princes et fils de Sable Noir, roi incontesté de ces terres où vivaient les chevaux... Que se passa-t-il? Nul ne le sut jamais, toujours est il que l'entente parfaite des deux frères chavira un jour et qu'ils se battirent avec acharnement, jusqu'à ce que le combat s'arrête sur un statut quo et que Sable Noir disparaisse. Alors chacun des étalons céra son Clan, Clan du Soleil pour Sun Star, Clan de l'Ombre pour Black. Leur soeur Liberty donna naissance au Clan des Etoiles où elle tenta de protéger ceux qui souhaitaient rester en dehors de la guerre. Les années passèrent, le monde alentours figé dans la guerre et les escarmouches. Puis, des Terres du Nord vint le Clan de Glace, mené par la redoutable Stelmaria, qui s'allia à Black, devenu son ami. Dans le même temps fut créé le Clan du Crépuscule par Hell Demon, le propre fils de Black. La guerre menaçait...et éclata le jour où un cheval du Clan des Etoiles mourut et où Black fut accusé de son meurtre. Dès lors le Clan de Glace, de l'Ombre s'allièrent au Clan des Léopards des Neiges des terres du Nord, et les Clans des Etoiles et du Soleil s'allièrent au clan des Loups. La guerre était déclarée...
Statistiques: Créé en décembre 2006 37 utilisateurs 850 sujets, 10 800 messages
Le Staff: Liberty (PUF: Chamallow) Stella (Fasolla) Stelmaria (Stelmaria^^) Lune Noire (Sans PUF)
Autres: * Vos messages vous permettent de gagner des points d'expériece (un par 15 lignes de texte) qui, ensuite, auront leur utilité dans une sorte de "boutique" où vous pouvez acheter des capacités particulières...Pas des pouvoirs, ou peu, mais surtout des compétences. * Vous commencez en n'incarnant qu'un cheval. Selon votre nombre de messages, vous pourrez ensuite incarner, sur le même compte, un deuxième cheval, jusqu'à cinq. En parallèle vous pourrez aussi incarner un "animal-lié" par cheval, c'est à dire un personnage non équin qui accompagne votre cheval. * Présence de "personnages pantins": sans joueur attitré, ils peuvent être utilisés, comme des marionnettes, par n'importe quel joueur qui souhaite faire avancer son RP. Ainsi il peut faire intervenir un cheval de son Clan, etc. Tout joueur peut les faire agir. Il est possible aussi de les incarner si ils nous plaisent, à la façon d'un Pré-Créé. * Présence de Pré-créés: postes importants à prendre.
L'ambiance est assez familiale, le staff présent, le graphisme régulièrement renouvelé. ...Bon, je m'arrête là, après tout c'est à vous de voir si ça vous tente x)
|
|
Jane " A nos joies passé , a nos rêves a nos étoiles a la vie comme a la mort ♫ "

Messages: 573 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 16 Localisation: In your as
Fiches de vos chevaux Notes: Notes: Notes:
 | Sujet: Re: Partenariat Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages Sam 16 Oct - 17:18 | |
|
- Ont avait pas anciennement un partenariat avec vous ?
|
|
Liberty Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages Dim 17 Oct - 11:34 | |
| De mémoire, non...mais c'est pas impossible. Cela dit, les forums nommés Wild Horses -ou dérivés^^- sont légions sur le Net, alors peut-être aussi que c'en était un autre plus ou moins semblable... |
|
Liberty Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages Lun 25 Oct - 14:13 | |
| Je me permets de poster à la suite car je ne peux pas éditer...et que je viens de me rendre compte que j'ai oublié le plus important: l'adresse!! Je précise que le graphisme devrait être changé aujourd'hui ou demain, donc je vous donne aussi la nouvelle bannière:  | Code: | [img]http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/50/69/bann10.png[/img] |
Bien sûr, si la taille en est trop imposante, vous pouvez tout à fait la redimensionner. |
|
Liberty Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages Lun 25 Oct - 14:15 | |
| Hmmm, je ne comprends pas, l'adresse ne s'affiche pas...Je vais essayer autrement.
http:// wildhorses.fr-bb.com
Il n'y aura qu'à supprimer l'espace entre http:// et wildhorses.fr-bb.com Et pardon pour ce triple post... |
|