Un monde partagé entre les humains et les chevaux... Quel sera ton camp ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sweet Candy : un prince charmant pour elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazelle
I am Peter Pan. ♥

Fiches de vos chevaux
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Sweet Candy : un prince charmant pour elle ?   Mar 30 Nov - 19:55

Sweet Candy

• Sweet Candy est une jument pleine de gentillesse, très ouverte d'esprit, elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. Incapable de faire du mal à qui que ce soit, même si on lui en fait, elle ne peut pas être méchante. Elle peut par contre se défendre par des paroles, essayant de paraître menaçante, son petit manège ne marche pas avec tout le monde. Elle est avant tout sensible et fragile, lorsqu'elle tient tête trop longtemps à quelqu'un, elle finit par fondre en larmes mais uniquement quand on ne la regarde plus. Elle a un amour propre assez fort sans pour autant que cela soit choquant, elle a juste une fierté qu'elle ne veut pas gâcher par des pleurs. Pour elle, pleurer est une preuve de faiblesse mais malgré ça, elle ne peut pas s'en empêcher parfois... Autrement, elle est très douce avec les poulains, elle ne peut pas leur faire de mal, cela lui est inconcevable. Elle est très têtue mais malgré tout ça, elle a un grand besoin de protection même si elle ne veut pas l'admettre. Son passé douloureux ne l'aide pas, elle reste souvent seule, comme dans son monde, comme si rien autour n'existait... Mais en fait, elle écoute, elle analyse et lorsque quelqu'un se trouve près d'elle, elle se montre tout de même extravertie. Pour oublier ses souvenirs, elle préfère de loin prendre les choses horribles à la dérision pour ne pas broyer du noir trop souvent... Elle est mature dans sa tête mais elle l'est malheureusement devenue trop tôt.

• Dans un désert d'Arabie, une petite princesse vit le jour, ses parents la nommèrent Sweet Candy. Sa mère, une jument arabe dont elle a hérité la robe mais aussi une partie du caractère, se nommait Beautiful Life. Son père, un étalon arabe noir avec un caractère imprévisible, se nommait Already Gone. Elle est donc née dans un troupeau d'une quinzaine d'individus, ses parents en étaient les dominants. Malgré ça, elle n'a jamais voulu jouir des privilèges d'héritière, c'en était hors de question ! Son père l'avait toujours voulu et lorsqu'elle fut née, il l'a vie tout de suite comme l'enfant idéal, celle que tout le monde rêve d'avoir. Mais bientôt, il l'a pris comme un pantin, ne se souciant pas le moins du monde de ce qu'elle pouvait ressentir. Il lui frappait dessus et la disputait pour un rien, elle devait avoir un comportement irréprochable pour lui plaire et encore... Sa mère la protégeait comme elle pouvait mais malheureusement, cela ne suffisait pas. Ensuite, elle apprit qu'il trompait sa mère avec d'autres juments du troupeau, cette dernière se détruisait lentement. A un an, elle décida de ne plus voir son père, chose difficile car il était toujours le dominant du troupeau. Elle aida sa mère comme elle pouvait pour qu'elle ne meurt pas de faim en refusant de se nourrir. Mais à deux ans, elle vit que rien ne servait, sa mère dépérissait de jours en jours... Elle fut éprise d'une colère sans précédent envers son père, il avait fait trop de mal autour de lui, que ce soit à elle ou à sa mère, elle lui dit ses quatre vérités le soir-même. Un an plus tard, elle eut trois ans et demi, sa mère mourut car son père n'avait pas arrêté ses agissement. Elle cracha tout son venin sur lui, se laissant aller ensuite dans des sanglots sans fin lorsqu'il lui dit :"Don't walk away". Malheureusement, il était trop tard et sa décision était prise, elle partit le jour-même pour oublier son ancienne vie, se promettant de faire un trait sur le passé. A ses quatre ans, elle vint sur Fänelys avec l'espoir de pouvoir trouver l'amour...

Je recherche donc un étalon fidèle et célibataire pour elle...

« Lorsque j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question et je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Kill

Fiches de vos chevaux
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Sweet Candy : un prince charmant pour elle ?   Mar 30 Nov - 21:24

J'ai Canada si tu veux ;D ( nouveau ).

Gazelle
I am Peter Pan. ♥

Fiches de vos chevaux
Notes:
Notes:
Notes:

MessageSujet: Re: Sweet Candy : un prince charmant pour elle ?   Mer 1 Déc - 8:48

« Lorsque j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question et je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

Sweet Candy : un prince charmant pour elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1