Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'attends (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'attends (Libre)   Sam 19 Mai 2012 - 15:52

- Mais voyons! Il était bien ce saut... Tu n'es pas tombée... soupira l'entier. Lorsqu'elle sauta en bas de sa selle, la jeune femme prit les reines et tira nerveusement Thunder’ vers les prés. Ce dernier ne se laissa pas faire. Il bloqua tout mouvement. Ses sabots bien ancrés au sol, Thunderbird poussa des plaintes bien bruyantes.
-Allons! Je m’excuse, je ne le referai plus promis, mais ne m’abandonne pas! Je t’aime bien toi, tu sais! Ste plait! Une balade comme on s’était dit, ça serait trop super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'attends (Libre)   Mer 23 Mai 2012 - 19:10

Katniss arrêta de tirer. Dans ses yeux, des flammes de colère brûlaient, cachant une peur profonde. Elle gardait le silence, un silence nerveux. Elle quitta Thunderbird des yeux et regarda l'horizon, essayant d'empêcher des larmes de couler... Elle repensait à sa chute, à son cheval. Pour elle, il était hors de question de sauter de nouveau : d'un part parce qu'elle avait peur, d'autre part parce que si un jour, elle devrait réessayer, ce serait sur celui avec qui elle était tombée. Mais ce jour n'arriverait pas, elle le savait. Elle avait toujours eu peur... Mais maintenant, il lui était plus difficile de faire semblant.

(Excuse moi pour le retard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'attends (Libre)   Dim 27 Mai 2012 - 18:20

(Je te pardonne, si tu me pardonne mon oublie XD Le topic commençait à être enterrer par d'autres XD)

Thunder' sentit le sentiement de Katniss. Il lâcha une plainte bien triste. Il s'en voulait beaucoup désormait et pour se rattraper, il ne pouvait rien faire d'autre que de lui lècher la main et donner des petits coups de tête affectueux.
-Pardon je voulais pas te faire pleurer... Moi je voulais juste te donner confiance, je voulais que tu sois fière de moi. Je suis nul je sais...
Il ne tira plus. Docile et coupable, il se laissa aller. Encore une fois, il avait tout gâché et il devra aller à nouveau dans son box.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'attends (Libre)   

Je t'attends (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2