Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 9 Mai 2012 - 1:00

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

La jument noire trottait nerveusement dans le manège. Queue panachée et encolure arquée, tous ses traits de jument arabe ressortaient. Elle était déjà en sueur, entre la panique et la rage. Des hommes installaient des barres dans le manège, et ils s'amusaient à les lui faire passer. Falling se cabra, oreilles plaquées contre sa nuque, claquant des dents dans le vide. Avec de long bâtons, ils l'obligeait à galoper pour aller sauter ces obstacles, toujours plus grands et toujours plus hauts. Ils applaudissaient à chaque fois qu'elle passait les obstacles, apparemment fiers de leur bêtise. Ils avaient bien vu qu'elle avait un bon coup de saut. Puis elle toucha la barre et la fit tomber. 1m40. Pratiquement sa taille. Et enfin, ils la laissèrent seule. Falling poussa un long soupir. Elle était exténuée, elle avait les naseaux dilatés, le coeur battant à cent à l'heure... et elle avait très chaud. Ils auraient au moins pu l'emmener à la douche ! La jument noire s'arrêta devant l'entrée du manège, surveillant ce qu'il se passait dans le ranch. Puis elle poussa un long hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdefanelys.forums-actifs.com
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 9 Mai 2012 - 22:53

{Personne ? x_x}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 9 Mai 2012 - 22:55

(Roxane ? ♥ Ou Katniss ? Ou Ryan ? x) )
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 9 Mai 2012 - 22:56

[Comme tu veux, j'veux juste quelqu'un parce que j'ai envie de Topiquer ! :O ♥]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 9 Mai 2012 - 23:02

Roxane se promenait près du manège, elle tenait une jument appaloosa en main, surement Luciole ou Valentina. Elle la faisait marcher au soleil pour qu'elle sèche. Soudain, des bruits d'applaudissements et de voix se firent entendre, troublant le calme de l'après-midi. La jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus s'approcha de la porte du manège qui était entre ouverte et fut horrifiée par ce qu'il se passait. Des garçons s'amusaient à faire sauter une pauvre jument noire. Elle ouvrit la porte et se mit à crier « OH ! Mais ça va pas la tête ??? Vous voulez que je vous aide peut-être ? ». Mais elle se rendit compte qu'elle avait déjà une jument en main. Attendez un peu que je revienne... Elle rentra l'appaloosa au box et quand elle revint la jument était seule. Elle s'approcha lentement d'elle.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 9 Mai 2012 - 23:15

Et Falling ne manqua pas de détaler à l'autre bout du manège. Encore un humain... que lui voulait-elle, celle-ci ? La refaire sauter ? Hors de question ! La jument noire surveillait la jeune fille du regard, prenant une posture menaçante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 9 Mai 2012 - 23:24

Roxane fit une grimace. L'approcher serait difficile à cause de ces abrutis. Elle se mit à réfléchir, puis comme elle en avait marre d'être débout, elle s'assit. Elle passa la main dans ses cheveux, pensive. Puis elle sortit une pomme de sa poche.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 9 Mai 2012 - 23:52

La jument noire redressa soudainement ses oreilles en voyant la pomme. Certes, elle avait faim, mais elle n'était pas décidée à céder si vite ! Elle fixait la fille, d'un air à la fois intrigué et rebelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 19:26

Roxane sourit en voyant la jument dresser les oreilles en avant. Elle se mit à rire et dit « Nan mais c'est pas pour toi ! Moi aussi j'ai faim Bébé Si t'en veux une t'as qu'à venir. » Elle croqua dans la pomme.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 19:57

Falling coucha alors de nouveau ses oreilles contre sa nuque. Et puis quoi encore ! Elle gratta furieusement le sable du manège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 20:15

Roxane cessa de macher et la regarda avec un air perplexe. Même pas peur ! « Oh ça va ! Je rigolais ». Elle prenait tout à la légère. Elle sortit une seconde pomme et la fit rouler jusqu'à la jument.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 20:20

La jument noire s'approcha de la pomme et la croqua. Une fois qu'elle l'eut finie, elle s'approcha de la fille pour fouiller ses poches, se demandant si elle avait d'autres choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 20:22

Roxane était toujours assise, elle sortit une carotte de sa poche pour faciliter le travail de la jument « Au départ c'était pas pour toi, mais bon puisque t'insistes, tiens. ». Elle se demandait si les palefreniers nourissaient bien tous les chevaux vu la vitesse à laquelle elle avait englouti la pomme.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 20:40

C'était aussi qu'elle était gourmande. La jument noire ne se fit d'ailleurs pas prier pour prendre la carotte. Finalement, elle était gentille cette humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 20:51

Roxane regarda longuement la jument et lui sourit. Elle se leva ensuite avec précaution.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 21:03

Sauf que madame Falling avait déjà prit confiance, et que désormais, elle mâchouillait les cheveux de Roxane (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 21:08

Roxane se laissait faire, amusée par l'attitude de la "sauvage" qui ne semblait pas si sauvage. Elle se mit à rire et lui caressa doucement le chanfrein.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 21:10

C'est simple, si tu es gentille avec elle, en échange elle sera sympa avec toi. Falling mit son nez dans la poche de la jeune fille, humant l'odeur de pomme qui y régnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 21:17

Roxane grimaça et dit « Désolée ma belle, j'ai plus rien ». Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle « Et si on sortait d'ici ? C'est un peu triste comme endroit. » dit-elle.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 21:59

Falling secoua brusquement sa tête de bas en haut, acquiesçant à la question de l'humaine. Puis elle lui mordilla l'épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 22:01

« Bon ! Alors suis-moi. » dit Roxane en caressant une fois de plus le chanfrein de Falling. Mais elle se rendit compte que ce serait pas très malin de la sortir sans licol... Surtout qu'elle avait pas envie de se faire engueuler. Elle chercha des yeux un licol.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 22:06

Falling la poussa du bout du nez. Pourquoi avoir besoin d'un licol ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 22:13

Roxane n'en trouva pas, elle haussa les épaules et se mit à marcher, elle ouvrit la porte s'assurant que Falling suivait.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 22:27

Falling suivit sagement Roxane, mais l'herbe verte la fit bien vite dévier du droit chemin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 22:37

Roxane se tapa la main sur la tête et dit « Je savais que j'aurai dû prendre un licol ». Elle en emprunta un qui tronait sur la barrière et regarda la jument l'air de dire "soit tu m'écoutes, soit je te mets ça".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant