Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 10 Mai 2012 - 22:42

Falling coucha ses oreilles contre sa nuque en voyant le licol, et montra ses fesses à l'humaine, plutôt décidée à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdefanelys.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Ven 11 Mai 2012 - 20:09

« Tu préfères peut-être que quatre gros malabars viennent te chercher et t'emmene de force ? » dit Roxane en haussant un sourcil.
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Sam 12 Mai 2012 - 0:19

« C'est bon, c'est bon ! » grommela t-elle en revenant vers Roxane, allant glisser ses naseaux entre le bras et le corps de l'humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Sam 12 Mai 2012 - 18:02

Roxane fut satisfaite de voir que Falling l'écoutait. Elle la caressa tendrement et lui dit « Petite douche ? » La pauvre avait dû transpirer tout à l'heure.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Sam 12 Mai 2012 - 19:10

La jument noire la poussa gentiment du bout des naseaux, et secoua la tête de bas en haut afin de lui montrer qu'elle était complétement d'accord. Bien sûr, au passage elle en profitait pour humer la chevelure de Roxane ou bien tendre l'encolure pour aller arracher discrètement une bonne poignée d'herbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Sam 12 Mai 2012 - 22:59

Roxane s'écria "Super ! ", puis elle la mena jusqu'au douche en chantonnant.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Sam 12 Mai 2012 - 23:13

Falling faillit trottiner et dépasser Roxane, mais elle se calma pour éviter de se faire réprimander une nouvelle fois. Elle entra sagement dans la douche, et panacha légèrement sa queue, attendant que la jeune fille la papouille (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Sam 12 Mai 2012 - 23:56

Roxane trouva plus sage d'attacher Falling Down au cas où elle serait distraite par quelque chose ou surprise par l'eau. Elle tira le tuyau vers elle et ouvrit le robinet. Elle commença par passer sur les membres.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 13 Mai 2012 - 0:11

Falling coucha les oreilles quand Roxane l'attacha. Pourquoi aurait-elle peur de l'eau ? Alors elle tira au renard, s'asseyant presque dans la douche. Elle ne supportait pas ce contact du licol contre sa peau. Puis en se redressant, elle lança un long hennissement, du genre pas contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 13 Mai 2012 - 10:29

Roxane ecarquilla les yeux quand elle vit Falling s'assoir, l'air de dire "C'est original x)". Puis elle dit « Oui je sais, t'aimes pas le licol, mais il faut bien commencer par quelque chose, ma belle. ». Elle pensa que le jour où Falling Down serait débourrée, ce serait un sacré spectacle.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 13 Mai 2012 - 17:38

C'était Falling quoi (a). La jument noire mâchouilla la longe pour se venger. « Commencer... ? Attends, tu veux pas dire que... ? » lâcha t-elle en observant Roxane d'un air... surpris. Ah non, plus jamais on ne lui mettra de filet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mar 15 Mai 2012 - 19:24

Roxane ne comprit qu'un hennissement, elle fut silencieuse, passant le geai sur le reste du corps avec beaucoup de précaution et de douceur, comme toujours.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Jeu 17 Mai 2012 - 15:26

Justement, c'était bien dommage qu'elle ne la comprenne pas ! Si elle savait... la jument noire ne bougea pas, attendant sagement la fin de la douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Ven 18 Mai 2012 - 12:06

Roxane pris un shampoing doux et l'appliqua sur la jument, après quoi elle rinça. Une fois que toute la mousse fut enlevée, elle passa le couteau de chaleur et decrocha Falling pour la faire sécher au soleil tout en marchant.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Sam 19 Mai 2012 - 0:40

Et bien sûr, Falling venait de sentir la présence du vétérinaire. Elle se cabra alors, tout en tirant vers la droite, tendant son encolure pour tirer un maximum sur la longe. Ah... c'est pas vraiment son copain le véto. Et voilà qu'elle était surexcitée, tirant sur la longe comme une acharnée, espérant que la jeune fille lâcherait prise, car oui, malgré sa force, il arrivait que certains humains réussissent tout de même à garder prise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Sam 19 Mai 2012 - 11:55

Roxane qui était un peu perdue dans ses pensées fut assez surprise lorsque Falling Down tira sur la longe. « Oh ! » dit-elle d'un ton assez dur sans pour autant lui crier dessus car elle savait très bien que ça ne servirait à rien. « Calme toi ! » ajouta-t-elle. Elle gardait la longe en main même si elle était obligée de prendre de la distance pour ne pas recevoir un coup de sabot.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 20 Mai 2012 - 2:23

La jument noire finie par se calmer, et elle observa les alentours en faisant exprès de prendre un air faussement inquiet, ronflant des naseaux, les dilatants et faisant des yeux apeurés. Oui, c'était une comédienne ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 20 Mai 2012 - 13:27

Roxane roula les yeux lorsque Falling Down redescendit pour se calmer.

« T'es pas possible toi, alors ! » dit-elle avant de l'attacher à un anneau.

Elle vit le vétérinaire passer et afficha un sourire machiavélique.

« Monsieur ! Vous pouvez examiner cette jument ! Elle a été capturé y'a pas longtemps. » dit-elle.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 20 Mai 2012 - 17:34

Falling ronfla une nouvelle fois des naseaux et gratta nerveusement le sol de ses sabots. Et voilà qu'elle l'attachait une nouvelle fois... franchement, qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter cette punition ? >< « Attends... t'es pas sérieuse là ?! » hennit-elle, en tirant de nouveau au renard. Non, non, non, pas le véto ! De toutes façons, s'il osait s'approcher, elle le chiquerait. La jument noire coucha ses oreilles contre sa nuque, tout en cherchant à défaire son nœud d'attache. Enfaite, elle aurait dû rester dans le manège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 20 Mai 2012 - 18:06

Roxane regarda Falling Down s'énerver. Elle fit un signe au véto

« Non mais finalement je crois que Monsieur le directeur voulait la voir avant, il vous rappelera ! » dit-elle.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 20 Mai 2012 - 19:10

Mais Falling continuait de tirer comme une folle, elle voulait être de nouveau libre ! Ne plus sentir le contacte du licol contre sa peau ! Elle se cabra légèrement, tirant de plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 20 Mai 2012 - 19:44

Roxane s'approcha d'elle, détacha la longe et se dirigea vers le paddock.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Dim 20 Mai 2012 - 19:56

Dès qu'elle fut détachée, Falling redevenue instantanément calme. Elle marchait sagement aux côtés de Roxane, aussi zen que si elle venait de se prendre une bonne dose de calmants x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 23 Mai 2012 - 20:08

Roxane ouvrit le paddock et enleva le licol à la jument. Elle referma la porte et sauta par dessus la barrière.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   Mer 23 Mai 2012 - 20:19

A peine le licol fut détaché, qu'elle prit le galop, donnant des coups de culs dans le vide. Elle avait besoin de se débouler ! Parfois, elle reprenait le trot, queue panachée et encolure arquée, ronflant des naseaux. Puis elle se cabra, boxant l'air de ses antérieurs, et lorsqu'elle retomba au sol, elle secoua vivement la tête. Puis enfin, lorsque Falling fut totalement calme, elle revenue sagement vers Roxane, afin de mettre son nez dans la poche de cette dernière, pour quémander une pomme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]   

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2