Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sweeney Todd

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sweeney Todd   Ven 11 Mai 2012 - 0:36

•• SWEENEY TODD ••
Cheval Sauvage

« Je suis... »

Surnom : Sweeney

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Sweeney a beaucoup de classe. Il se comporte comme un cheval parfaitement éduqué - si je puis dire -. Il est cependant silencieux et au premier abord, il peut paraître froid et étrange. Il agit comme un véritable protecteur avec les chevaux qu'il aime. Il lui arrive d'être violent (pas avec tout le monde bien sûr, essentiellement quand on s'attaque à ses proches), violent jusqu'à tuer quelqu'un. A vrai dire, la violence fait un peu partie de sa nature et il sait qu'il ne pourra jamais changer ça. Il est prêt à tout pour sauver ce qu'il aime, même à se sacrifier.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : L'histoire de Sweeney Todd reste un mystère pour beaucoup. Il n'en parle jamais, surement parce qu'elle a un côté traumatisant, mais également parce qu'elle ne regarde personne. Il a perdu un être très cher et a dû partir de ses terres pour des raisons tout à fait compliquées, c'est tout ce qu'il faut savoir. Arrivée à Fänelys, il a décidé de s'installer sur les terres. Depuis, il court un peu partout, espérant néanmoins ne pas croiser d'humains et ne pas se faire capturer... Mais cela ne saurait tarder.
Liens avec d'autres personnages : /

« Mais je suis aussi... »

Puff : London
Activité sur le forum : ♫
Petit Mot : ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sweeney Todd
Page 1 sur 1