Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Sam 12 Mai 2012 - 19:51

La jument grise marchait sur le bord de plage. Elle était souvent tentée d'aller chez les hommes pour voir si Peyton était venue en même temps que les autres hommes. Mais elle n'osait pas, de peur d'être capturée... alors elle se contentait d'observer le Ranch de loin, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdefanelys.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Sam 12 Mai 2012 - 22:58

Roxane se le demandait souvent... Est-ce que Delilah était toujours en vie ? Elle avait fait le deuil de ses espérances, elle savait qu'elle ne la retrouverai probablement pas. Son départ de Fänelys l'avait boulversée, elle savait qu'elle ne serait plus jamais Peyton et que Delilah n'était plus qu'un rêve inaccessible. La jeune fille marchait au bord de la plage se souvenant de ces moments passées avec elle. Face à la mer, elle demanda « Où es-tu ma grande à présent ? ».
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Sam 12 Mai 2012 - 23:09

Delilah nageait sagement dans l'eau, mais elle se figea, en voyant un humain. « Et... merde ! » lâcha-t-elle, un peu trop fort d'ailleurs. S'ils venaient jusqu'au territoire sauvage, ça n'allait pas le faire ! Puis le vent tourna, lui emmenant l'odeur de l'humaine. Et la jument grise eut le déclic. Peyton ! Delilah sortie brusquement de l'eau, galopant vers la jeune fille. Puis elle se stoppa pile avant de la percuter et glissa ses naseaux sous les cheveux bouclés de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 13 Mai 2012 - 0:02

Soudain, Roxane aperçut une jument sortir de l'eau et galoper vers elle. Elle ressemblait beaucoup à Delilah. Se pourrait-il ... ? Elle n'eut même pas le temps de se poser la question, la jument fonçait sur elle et s'arrêta juste devant elle. Surprise, elle avait effectué un mouvement de recul comme pour se protéger, maisz elle se rapprocha d'elle. « Delilah ? » souffla-t-elle. La grise avait enfoui ses naseaux dans sa chevelure, elle la caressa « Oh oui c'est toi, je te reconnais ! »
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 13 Mai 2012 - 0:27

Delilah était si heureuse de revoir Peyton ! La jument grise posa ses naseaux contre la joue de la jeune fille, avec une infinie tendresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 13 Mai 2012 - 10:27

La jeune fille pris délicatement la tête de Delilah entre ses mains et lui fit un bisou sur les naseaux. « Ah tu m'as manqué toi... » souffla-t-elle.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 13 Mai 2012 - 17:54

« Moi aussi tu m'as manquée ! » souffla la jument grise, même si elle savait que Peyton ne comprendrait pas. Puis elle baissa légèrement sa tête, pour coller son chanfrein contre le ventre de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Jeu 17 Mai 2012 - 15:00

« Et ton étalon alors, il est où ? » demanda Roxane. Elle connaissait l'existence de "son London", c'était même pour cette raison qu'elle l'avait laissée s'enfuir.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Jeu 17 Mai 2012 - 15:30

Son étalon... London... elle ne savait même pas où il était. La grise préférait le laisser redécouvrir les terres de Fänelys seul. Ils avaient besoin d'être seuls. Delilah ne voulait pas paraître trop entreprenante et risquer de souler London. Non, il était bien trop précieux pour elle ! Dely ne répondit pas, elle savait que Peyton ne la comprendrait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Ven 18 Mai 2012 - 12:04

Roxane ne comprenait pas la langue des chevaux mais elle était habituée à entendre Delilah hénnir, comme pour lui répondre. Elle perdit son beau sourire et sans pour autnant cesser de la caresser, elle lui souffla « Bah alors... T'as perdu ta langue ? »

(Faudra un Dely London Yeux de cocker)
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Sam 19 Mai 2012 - 0:53

[Wouii... ]

Dely lâcha un léger hennissement qu'elle fini par un bref ronflement des naseaux. Non, elle n'avait pas perdu sa langue. La grise souffla un air chaud dans le cou de Peyton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Sam 19 Mai 2012 - 11:42

(Tu ou je ? Yeux de cocker Love Où ? )

Roxane sourit et lui dit « Eh, tu me promets que tu te caches bien, hein ? Les autres ils rigolent pas puis toi t'es trop belle pour vivre enfermée comme un cheval domestique. » Delilah devait à jamais rester un rêve inaccessible pour la jeune fille.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 20 Mai 2012 - 2:28

[Je si tu veux ! Mais si je fais c'est pas avant lundi surement... =/ si tu veux le faire, choisis le lieu, moi je m'en fiche ! =)]

Delilah hennit une nouvelle fois très doucement, soufflant de nouveau dans le cou de la jeune fille. C'était horrible comment elle aimait le parfum de Peyton ! Et puis, Dely n'était pas tant que ça inaccessible pour la jeune fille, puisqu'elle était là, près d'elle alors qu'elle était sauvage. D'accord, ce n'était pas la même chose que si elle aurait été domestiquée, mais c'était déjà exceptionnel pour un humain de pouvoir approcher un cheval sauvage sans que ce dernier se barre, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 20 Mai 2012 - 13:23

(Je verrai une fois que j'aurai mis à jour tous mes topics =) ♥ )

Certes, Roxane s'estimait heureuse de pouvoir approcher une jument sauvage, sa jument sauvage, sa Delilah. De toute façon Delilah était bien plus belle à l'état sauvage, sans harnachement, sans rien... Mais surtout libre. Elle enfouie sa tête dans sa crinière de sa belle grise.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 20 Mai 2012 - 17:57

Et c'est ça qu'elle appréciait chez Peyton. Elle pensait pas forcément à elle en premier ! La jument grise ne bougea pas et ferma lentement les yeux. Elle était bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 20 Mai 2012 - 18:02

Roxane ferma les yeux à son tour, elle se sentait en sécurité auprès de Delilah.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Dim 20 Mai 2012 - 19:07

C'était fou, ce que le temps passait vite... Delilah rouvrit lentement les yeux, afin d'observer la mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Mer 23 Mai 2012 - 20:07

Roxane à ses côtés, regarda aussi la mer... Hesitante... Elle s'approcha de l'eau et l'air joueuse elle éclaboussa Delilah.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   Mer 23 Mai 2012 - 20:24

En échange, Delilah éclaboussa Roxane, et lui lança un regard, plein de défis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]   

Des retrouvailles ? [Pv; Peyton ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1