Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shinning Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shinning Stars   Mer 16 Mai 2012 - 15:45

C'était dans un petit trot fin et silencieux, rapide, que je m'avançais dans cette contrée. J'avais décidé de m'installer quelques temps par ici. Une halte dans mon long voyage ne me ferait pas de mal. Et puis je ne sais pas, j'avais envie de rencontrer une personne.
    Le vent soufflait contre mes naseaux, il était frais et annonçait bientôt de l'eau. Un p'tit verre ? Ouep, ça passerait bien.
    Je passais dans un petit galop, les oreilles pointées vers l'avant, les naseaux dilatés, cherchant la venue de l'eau. A travers le son de mes foulées qui tapaient contre la terre et les racines des arbres, on pouvait entre une cascade. Je ralentis encore, car le son devenait de plus en plus fort.

L'étalon eu a peine le temps de freiner qu'il allait dégringoler cette falaise qui faisait la limite entre la cascade et le sol. Le vent qui remontait la façade vit virevolter la crinière du cheval blanc vers le haut. On pouvait entendre le cri d'un aigle au loin..

Il y a des jours où je me dis je suis vraiment chanceux.. C'était magnifique, je ne m'attendais pas à voir autant d'eau ! C'était au grand galop que je suivis le contre courant de l'eau, pour voir là où il y aurait un coin d'eau tranquille. Plusieurs kilomètres au loin, je trouvais ce que je cherchais. Mes lèvres s'approchèrent de l'eau, et mon regard se posa sur mon reflet. Mouais. J'avançais mes antérieurs dans l'eau. Mes yeux bleus se refermèrent sur cette image, et ma langue commençait à lapper..

Revenir en haut Aller en bas
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Jeu 17 Mai 2012 - 0:16

[Sweety ? ]
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdefanelys.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Sam 19 Mai 2012 - 14:38

Ok (: -désolée pour le temps de réponse, je rentre demain chez moi-)
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Dim 20 Mai 2012 - 2:21

[Pas de soucis ! ^^]

Et alors que l'étalon blanc se désaltérait tranquillement au bord du bassin limpide de la cascade, Sweet était là, derrière le rideau d'eau, bien cachée, à l'abri des regards et de l'humidité. Elle passait parfois le bout de son nez à travers l'eau, ce qui apparemment, la faisait bien rire. Puis enfin, elle remarqua cette silhouette lumineuse, à travers le rideau d'eau que formait la chute d'eau de la cascade. Attentive, elle l'observait. Elle savait que c'était un étalon, car malgré l'odeur de l'eau et de l'humidité, elle sentait son odeur masculine. Puis une carrure comme ça, même si elle était fine, ça ne pouvait être qu'un étalon ! La petite jument bai au regard vairon l'observait toujours. Elle n'était pas décidée à se montrer. Il ne méritait p'tre pas le fait qu'elle s'offre à lui ! Pas dans le sens que vous pensez bien sûr ! Avouez que vous y avez penser, bande de cochons (a) ! Enfin, voilà, elle ne désirait pas se montrer. Il la découvrira bien de lui même, si jamais leurs destins sont fait pour qu'ils se rencontrent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Dim 20 Mai 2012 - 10:02

(c'est la merde d'ecrire depuis l'iPhone ! On devrait autoriser le langage SMS lorsque les gens sont sur téléphone x))

L'etalon releva les yeux sur la cascade, et..

Mais c'est quoi ?! Mes oreilles se mirent en avant, puis en arrière. Je venais de voir un truc blanc qui venait de traverser la cascade. Je reculai, et regardai renouveau attentivement la chute d'eau. Délicatement je m'en allai voir cette curiosité.. Mes sabots tapotèrent l'eau et je m'enfoncais dan celle-ci. La terre du fond de la flotte était visqueuse et ça faisait ventouse sous ma corne. J'avais horreur de cette sensation.
    Le vent vint faire danser mes crins, m'apportant une odeur que je n'avais pas fait gaffe auparavant. Une jument. Ou ça ? Mes yeux parcourirent l'endroit sans rien trouver. Un sourcil se relevait, et un petit rire sortit du fond de ma gorge. Cette chose derrière la cascade, c'était ça. Je continuai alors jusqu'à la chute d'un pas décisif. Stopper devant le rideau d'eau, j'avancais mes naseaux.

J'écris pas plus suis sur iPhone hein encore ahah x)
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Dim 20 Mai 2012 - 17:26

[J'avoue que c'est pas pratique ! x) Perso sur iPod ça me soule xD]

Un léger rire s'envola dans les airs, ce qui eut le mérite de faire sourire la jeunette. Ainsi, cette situation l'amusait, lui aussi ? La jument baie était attentive, ses oreilles étaient dressées vers l'avant. Et voilà que l'étalon passait le bout de son nez grisonnant à travers le rideau d'eau de la cascade. Comme réponse à cet acte, Sweety lui fit une léchouille bien baveuse entre les deux naseaux. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à pas mettre ses naseaux n'importe où !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Dim 20 Mai 2012 - 23:51

Les naseaux baveux, je lâchais un petit hennis, et reculai légèrement d'un petit bon, les oreilles en avant. Super, j'adore la bave des autres, eheh!

D'un bon en avant, je traversai le rideau d'eau, et tombai sur une jument baie, son chanfrein orné d'une jolie liste pas commune.

Une oreille en avant, l'autre en arrière, les sourcils relevés, la voix sexy -lol- de l'étalon résonna dans la grotte:

« Bonjour »

Mon regard parcouru le corps de la jument, puis la grotte sombre. Il y faisait humide et on pouvait entendre de l'eau coulé le long des parois, et tomber sur le sol mouillé. Quelques flaques d'eau étaient aux pieds des murs. Quand on parlait on pouvait avoir un écho de sa voix, et j'aimais bien.
    Après avoir brièvement balayer du regard les lieux, mon regard bleu retomba sur la jument. Mes iris s'intensifièrent et se plongeaient dans celles de la jument. Un petit sourire malice se dessina sur mes lèvres
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 14:15

Finalement, le monsieur se décida à passer du côté où Sweety était, et bien sûr, il l'éclaboussa au passage. La jeune jument baie s'ébroua alors, pour chasser les gouttelettes d'eau de son corps fin mais musclé. Le regard vairon de Sweet Extasy eut le temps de glisser discrètement le long du corps immaculé et musclé de l'étalon. La voix de l'étalon, virile et plutôt suave, résonna dans la grotte, créant ainsi un léger écho. « Bonjour » souffla-t-elle à son tour, polie, d'une voix plutôt mélodieuse. Son regard se détacha un instant de l'étalon blanc, afin d'observer le reste de la grotte. Puis elle plongea son regard vairon dans celui de l'étalon, et le fixa de manière... intensive. Comme si elle désirait lire tout ce qu'elle pouvait sur lui dans ses yeux. Dans ses beaux yeux bleus. Sweety panacha légèrement sa queue, ne faisant pas gaffe au fait qu'elle ait ses chaleurs. Pour elle, ce n'était pas parce qu'elle panachait sa queue qu'elle allumait forcément l'étalon. Et puis, si ses chaleurs le dérangeait, il n'avait qu'à arrêter de respirer. Ou bien mettre un masque à oxygène. Ou bien partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 16:12

Les quelques rayons de lumière qui traversaient le rideau d'eau faisait des gouttes sur mon pelage comme si j'étais sertit de diamants.
    La voix élégante de la jument retentit dans la grotte et son écho degringola jusqu'à mes oreilles. Sa petite voix me fit sourire, elle était douce et agréable a entendre. Lorsque celle ci panacha sa queue, une oreille en arrière, un sourcil relevé, c'était une odeur alléchante qui vint au bout de mes naseaux. J'avais été éduqué, puis je fis mine de rien, laissant mes oreilles retomber légèrement en arrière.

"-Que fais-tu caché ici ?"

S'était-elle planqué ici pour attirer et violer un étalon ? LOL

Mes yeux s'étaient remis a parcourir son corps brun et je remarquai que j'étais a peine plus grand qu'elle, ce qui fit qu'une étincelle pouvait se voir au fond de mon regard pendant une demi seconde. Etait-ce de la moquerie ? Allez savoir, Jack est parfois incompréhensible.

Elle s'amusait a plonger ses iris dans les miennes d'une façon dont je n'appreciais pas beaucoup. Les oreilles misent en arriere, je detachai mon regard du sien, et mon antérieur gauche recula d'un pas. Ma queue de fil d'argent fouetta l'air d'un coup et plusieurs perles d'eau tombèrent a terre. Mon regard alla se replonger dans le sien, ne laissant passer aucunes chaleurs dans la couleur bleue de ses yeux.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 17:51

Alors qu'elle cherchait à l'analyser, il lui posa une question. C'est qu'elle ne s'y attendait pas, à ce genre de question. « Pas grand chose. » répondit-elle avec simplicité, tout en haussant légèrement les épaules. Quelle bonne question... qu'est-ce qu'elle foutait là. Elle même ne le savait pas. Ah bah oui, c'était surement pour ça tient ! x) C'était une violeuse en série, vous ne le saviez pas ? :'O Non mais en vrai c'est une bonne soeur (a), elle est toujours innocente, genre elle veut rester vierge pour son mariage ! (What a Face) Sweet Extasy s'ébroua une seconde fois, lâchant le regard de l'étalon. Ce petit jeu ne l'amusait plus tellement. Et lui, qu'est-ce qu'il glandait là d'abord ? La brunette s'avança de quelques pas, tout en s'écartant légèrement de l'étalon, pour observer le rideau d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 19:10

Pas grand chose ? Euh ouais ok, encore s'il y avait de la bouffe je comprendrais qu'elle traine par là, mais ici, il n'y avait rien ! La jument se décala vers la sortie, je la regardais faire, les oreilles en avant. Je ne savais pas trop quoi faire avec, elle n'était pas très bavarde. Dommage. Je n'appréciais pas faire la conversation.
    Alors d'un pas en avant, je sautais à travers l'eau qui tombait, et attérissai dans l'eau peu profond. Je m'ébrouai un coup, car j'étais denouveau tremper, et je comptais bien sécher avec le peu de soleil qui restait. Je m'avançai pour sortir de l'eau, et me coucher sur le flan. Le soleil commençait à taper sur ma robe claire, et ça faisait du bien, un peu de chaleur. Les yeux mi-clos, j'en oubliais presque la jument.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 19:17

Il était déjà parti ! La jument baie ne bougea pas, observant toujours le rideau d'eau. Elle n'aimait pas non plus faire la conversation, mais elle aimait aider les autres. Lentement, elle traversa la chute d'eau, et s'arrêta. Il s'était couché. Sweet s'ébroua puis prit le pas, le nez à ras du sol. Elle s'ennuyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 19:32

J'entendis la jument sortir de sa cachette et venir sur la terre ferme, mes yeux se relevèrent sur elle, et je vis qu'elle semblait.. s'ennuyer ? Vivement, je me levai, et lâchai un soupire.

Je me souviens des larmes sur ton visage, quand je t'ai dit que je ne t'abandonnerai jamais.

Je me mordis la lèvre, et allai au pas la rejoindre. D'un petit coup de naseaux, je bousculai son épaule. Mon regard turquoise se posa sur elle, et un petit sourire en coin se releva sur mes lèvres.

« Et comment te nommes-tu ? » demandais-je, comme si j'en avais oublié la politesse.

Et mes yeux retombèrent sur le sol de poussière. Autour de nous on entendait seulement nos sabots non ferrés, et la cascade qui coulait sans arrêt.

Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 20:04

Ne s'y attendant pas, elle fit quelques pas de travers, déséquilibrée. Puis elle releva la tête, pour observer l'étalon. « Sweet Extasy. Et toi ? » répondit-elle avec un sourire doux. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas présentés... et elle aimerait bien faire sa connaissance... car il l'attirait, il était si mystérieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 20:13

Sweet Extasy.. Intéressant. Je relevai mon encolure et plongeais à nouveau mes yeux dans les siens.

« Le mien est Jack. »

Voilà, les présentations étaient faites. Ms yeux se baladèrent à nouveau dans le coin, le silence se faisait long, mais ne me dérangeait pas.
    Nous continuions de marcher, de temps à autre j'arrachais une touffe d'herbe.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 20:23

« Enchantée. » souffla-t-elle avec un léger sourire. Elle continuait de marcher à ses côtés, silencieusement. « Vous êtes ici depuis longtemps ? » demanda-t-elle, curieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 21:14

« Non pas vraiment longtemps » répondis-je

Cela ne faisait que quelques lunes à présent que j'étais dans le coin.

« Et toi ? Combien de temps ? »

J'ai deja fait mieux mais c'était juste comme ca pour passer le temps x)
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 22:13

« Quelques jours, tout au plus. Je suis venue ici pour rencontrer mon père. » répondit-elle en levant les yeux au ciel et en haussant les épaules. Vivre seule avait été très dur pour elle... mais sa mère n'avait pas fait exprès de la rendre orpheline.

[Oh merci ! C'est très beau mais je n'aime pas du tout le cheval... je préfère les vraies photos xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 22:19

(Eheh pas tout le monde aime, mais c'est mon nouveau délire x), mais le cheval était moche a la base xD)

« Et qui est ton père ? »

Une lueur de tristesse que j'aurais pu lire au fond des yeux de la jument, ce qui me chagrina aussi un peu.. J'aurais voulu savoir ce qu'il y avait vraiment là dessous mais je n'osais pas la bousculer.
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Lun 21 Mai 2012 - 22:39

« Ara. » répliqua-t-elle en levant son regard vers l'étalon blanc. Oui, elle était en quelques sortes triste. Parce qu'elle savait que jamais elle ne connaitrait sa mère.

[xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Mar 22 Mai 2012 - 17:30

Je ne le connaissais pas. Presque logique, avais-je envie de souffler.
    Mon regard parcoura encore une fois la jument.

« Sweet Extasy, j'ai été heureux de faire ta connaissance. »

Un dernier sourire se décrocha de mes lèvres, et je m'en allais au galop.

-J'ai plus d'inspi x)-

Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Shinning Stars   Mar 22 Mai 2012 - 18:30

[Moi non plus x)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinning Stars   

Shinning Stars