Les terres de Fänelys
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — vamos a la playa [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: — vamos a la playa [PV]   Jeu 17 Mai 2012 - 23:44


— vamos a la playa ;
Roxane & Valentina



C'est donc au trot que Valentina arriva sur les terres sauvages. Elle n'avait jamais été sur un territoire qui n'était pas occupé par les humains, et elle trouvait cela tout simplement magnifique. Une sensation de liberté envahit la jument, tandis qu'elle inspirait une grande bouffée d'air marin. Cet endroit lui plaisait déjà. Elle n'avait, dans sa vie entière, jamais foulé un autre sable que celui des carrières et des manèges.
Le vent souleva sa crinière soyeuse, et la fit frémir de plaisir. Valentina se sentait bien, simplement en découvrant un nouveau lieu : sa curiosité était satisfaite, pour le moment. Elle regardait tout autour d'elle, émerveillée. Pas une seule fois elle n'avait vu pareil endroit. Elle remercia alors intérieurement Roxane, pour l'avoir emmenée ici.
Elle lança un petit coup de c*l afin d'exprimer sa joie, et partie au galop, les oreilles pointées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Ven 18 Mai 2012 - 0:03

    Roxane, toujours sur le dos de l'appaloosa, contemplait le paysage. Heureusement que la pleine lune éclairait un peu leur chemin car sinon, elles n'auraient pas été capables de voir où elles mettaient les pieds. Le ciel était dégagé et piqué d'étoiles Les vagues venaient s'échouer sur le sable et revenait vers la mer dans un va-et-vient calme et apaisant. La jeune fille tendit l'oreille pour se laisser bercer par la douce mélodie. Elle inspira l'air marin à plein poumon, puis expira lentement. Comme c'était bon ! Une petite brise soufflait, faisant voler ses boucles brunes et les crins de Valentina. Elle fut contente d'avoir sa veste, car en t-shirt elle aurait eu très froid. Soudain, la jument lança ses postérieurs en l'air ce qui désiquilibra la jeune fille, mais elle se tint bien en place et suivit les mouvements, au galop. Elle n'oublierait jamais cette nuit. Cette nuit où elle rencontra Valentina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Ven 18 Mai 2012 - 1:18

Valentina ralentit quelques foulées, laissant à la jeune fille le temps de se rééquilibrer. Puis elle reprit son allure habituelle. Elle apprécia le clair de lune. Savoura l'air purifiant de la mer. Se délecta du contact entre Roxane et elle. Elle avait l'impression de ne pas avoir été montée ainsi depuis des lustres. Elle baissa un peu l'encolure, comme lorsqu'elle travaillait tête en bas. Ses naseaux frôlèrent le sable blanc. Des grains ivoires s'attachèrent alors aux contours de sa bouche.
Elle se dirigea vers la mer, la survola, plana. Elle se sentait extrêmement bien et ce, malgré l'air frais qui fouettait son chanfrein. Elle lança un énième hennissement joyeux.
Elle se rendit compte que la présence de Roxane était relaxante pour elle. Elle remercia le ciel et les étoiles, le destin, pour l'avoir conduite ici. Malgré l'incendie. Et malgré cette vilaine cicatrice qui trônait sur son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Ven 18 Mai 2012 - 1:28

    Roxane se sentait si libre ! Pour la première fois depuis la mort de ses parents, depuis la disparition de son cheval, elle était heureuse ! Heureuse, heureuse, heureuse... Ces mots là comme des notes de musique résonnaient dans sa tête lui décrochant un sourire aussi large, aussi radieux qu'un croissant de lune. Elle ferma les yeux, leva les bras au ciel, laissant le vent l'emporter. Elle tenait bien sur le dos de Valentina, c'était comme si les deux êtres ne formaient qu'un. Il était évident qu'elles étaient faites pour vivre ensemble : le couple parfait. Roxane se mit à crier de joie, mêlant ses cris aux hennissements de la jument. Libre, libre, libre ! Chacune de ses foulées semblait lui dire ce mot si doux, si agréable. Elle s'accrocha à l'encolure, la caressant tendrement.

    Ses yeux se rivèrent sur le ciel. Les étoiles filantes semblaient tomber dans ses iris bleus, trouvant cet autre ciel beaucoup plus joyeux. Comme elle était joyeuse, elle semblait pleurer de la poussière d'étoiles. Poussière d'étoile qui filait dans le vent. A cet instant, elle fit une prière secrète, implorant les cieux de ne plus jamais lui enlever son bonheur. Son bonheur c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Ven 18 Mai 2012 - 15:18

Valentina ferma un instant les yeux, lorsque Roxane caressa tendrement son encolure. Elle appréciait ce doux contact qui pouvait signifier tant de choses ! Elle rouvrit les yeux, inquiète de perdre l'équilibre. Ce serait vraiment dommage si elles s'écrasaient au sol. Elle releva la tête, tentant d'observer les étoiles. Elles étaient magnifiques et rendaient le moment présent encore plus beau qu'il ne l'était déjà. C'était tout simplement magique.
Le ciel était sombre, et les étoiles scintillaient fortement. Elles illuminaient leur passage, leur montraient le chemin à suivre. La lune était éclatante, régnant sur cette étendue noire. La lumière qui s'en émanait était rassurante, comme chaleureuse. La jument allongea alors ses foulées, profitant au maximum des secondes qui s'écoulaient en compagnie de sa cavalière. Elle se sentait connectée avec elle, elle voulait que cela dure des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Ven 18 Mai 2012 - 15:39

    Roxane aurait voulu oublier que le temps s'écoulait encore... Elle voulait rester dans leur monde : le monde de la nuit, le monde des rêves, un monde qu'elles seules pouvaient peupler. Mais elle ne put resister, elle regarda sa montre : 2h02 du matin. Elle sourit, la nuit était encore à elles pour quelques heures encore et elles filaient toutes deux comme les étoiles dans le ciel noir.

    Décidé. C'était décidé. La jeune fille savait que c'était Valentina la jument qu'elle attendait depuis longtemps. Elle pris une grande inspiration et se pencha sur l'encolure de l'appaloosa - même si elle prenait des risques - et lui souffla « T'es incroyable ma grande » . Peut-être même plus incroyable que tous les chevaux qu'elle avait eu auparavant. Elle se sentit comme apaisée, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Ven 18 Mai 2012 - 15:50

Tu es incroyable ma grande.
Cette phrase sonnait comme une caresse à l'oreille de Valentina. Elle lança un hennissement joyeux, comme pour lui retourner le compliment, et tacha de bouger le moins possible son encolure, afin d'éviter une éventuelle chute.
Heureusement que je suis endurante, se dit la jument. Car cela devait bien faire un bout de temps, qu'elle galopait ainsi. Elle ne ressentait en aucun cas la moindre trace d'une quelconque fatigue. Elle pourrait continuer comme ça des heures encore, avant d'apercevoir les premiers signes de fatigue.
Tu es incroyable ma grande. Une phrase qui rendait Valentina heureuse, qui l'emplissait de satisfaction. Elle ne désirait maintenant plus qu'une chose : être achetée par Roxane. Et vivre longtemps, très longtemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Ven 18 Mai 2012 - 18:55

    Roxane se mit à rire lorsque Valentina lui répondit par un hennissement. Et son rire sonnait comme des centaines de clochettes, il était mélodieux et doux, agréable à entendre. Mais si rare... Seuls les chevaux savaient la faire rire, mieux que n'importe quelle blague, n'importe quel gag d'un humain. Elle soupira de bonheur, puis se redressa légèrement pour se concentrer sur le chemin qu'elles empruntaient et non sur la beauté de sa future jument. Elle commençait à voir le bout de la plage alors qu'elle espérait voir le bout du monde.

    Une fôret commençait là où la plage se finissait. Roxane fit alors ralentir Valentina pour éviter qu'elle ne se blesse mais aussi parce qu'elles galopaient depuis presque une heure. Elle l'incita à garder le pas, hésitant à traverser la forêt. Peut-être était-il plus raisonnable de passer la nuit - ou de moins ce qu'il en restait - sur la plage à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 16:49

Valentina ralentit son allure, jusqu'à repasser au pas. Le rire de Roxane résonnait dans son esprit, emplit de bonne humeur et de joie. Elle baissa la tête et souffla. Elle regarda la forêt, puis la mer. Elle n'avait pas tellement envie de se balader entre les arbres, alors elle s'arrêta, puis se retourna. Elle marcha en direction de l'eau et y entra jusqu'à ce que ses genoux soient trempés. Elle tourna la tête vers Roxane, renifla ses chaussures. Elle sourit intérieurement.

Elle leva ensuite la tête, observant les millions d'étoiles avec attention. Elle ferma les yeux et implora le ciel : « S'il-vous-plait les étoiles, faites qu'elle soit ma propriétaire ! » Aux oreilles de sa calière, cela ne parut être qu'un hennissement parmi tant d'autres. Pour Valentina, c'était une prière qui devait à tout prix se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 16:59

    Waow... Quelle nuit. Roxane ne serait pas prête d'oublier les péripéthies ! Elle descendit du dos de Valentina et s'appuya contre elle en regardant le ciel avec elle. Elle colla sa tête contre l'encolure de la jument pour lui faire un câlin tout en la caressant. Le petit hennissement de l'appaloosa la fit craquer. Ses yeux bleus brillant d'étoiles croisèrent les siens. Sa décision était prise de toute façon, elle n'imaginait pas sa vie sans ce cheval.

    « Valentina, profite de tes dernières heures de liberté ! » dit-elle à son oreilles.

    Elle sourit, découvrant sa dentition parfaite, puis elle remonta sur le dos de sa belle, les pieds trempés, elle s'en fichait. Elle ajouta :

    « Tout à l'heure, t'es à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 17:52

Valentina n'était pas prête d'oublier cette nuit non plus! Et l'annonce de Roxane, à savoir qu'elle allait être sa nouvelle propriétaire, l'emplit de joie. Elle lança un énième hennissement des plus joyeux, et retourna sur le sable fin. Elle lança un petit coup de cul et partit dans un petit galop. Elle ne pouvait être plus heureuse que ça : sa prière avait été exaucée quelques instants après l'avoir formulée!

« Merci beaucoup, les étoiles !! »

Si Valentina avait été humaine, alors on aurait pu apercevoir qu'un immense sourire était figé sur ses lèvres d'appaloosa. Elle lança de nouveau ses postérieurs en l'air et accéléra.
Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — vamos a la playa [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— vamos a la playa [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa
» Changement d'adresse courriel à l'hôtel Playa Pesquero
» Blau Colonial & Playa Costa Verde !!
» Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!
» Mimiplaya - Commerce équitable & excursions au départ de Playa Del Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fänelys :: Ancien TF-
Sauter vers: