Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première Rencontre Ryan/Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première Rencontre Ryan/Elena   Jeu 17 Mai 2012 - 23:46

Il pleuvait ce jour-là. Fänelys et son ranch portaient les couleurs grisâtres du mauvais temps. Cependant il ne faisait pas froid dehors, c'était une de ces grosses averses qui délavent, qui nourrit les plantes accablées par une trop longue sècheresse. Les gouttes d'eau s'écrasaient sur la vitre, Ryan les observait, silencieux, allongé sur son lit. Il s'ennuyait à mourir, il ne pouvait pas monter à cheval étant donné que le mauvais temps rendait les carrières et paddocks impraticables et que le manège était pris toute l'après-midi pour des entrainements aux concours. Il n'avait pas envie d'aller trainer dans les boxs. Il se leva, enfila un blouson en cuir et sortit de sa chambre d'un pas décidé. Il traversa les couloirs pour se rendre vers les chambres des filles et entra sans frapper dans la chambre de sa soeur : Roxane. Mais quand il entra, il ne trouva pas la bonne personne. « Pardon, j'ai dû me tromper de chambre » dit-il confus. Il regarda néanmoins sur la porte : le nom de Roxane E. Sawyer était bien inscrit. La jeune fille était donc probablement sa collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 0:09

Elena rangeait ses affaires dans les armoires qui restaient à sa disposition. Elle s'était vite rendu compte qu'elle n'était pas seule : deux lits avaient déjà été faits. Elle n'avait pas écoutée son guide à son arrivée ici, trop occupée à penser. Penser aux chevaux qui se trouvaient ici, aux gens qui habitaient le ranch, à ce qu'elle pourrait faire.
Elle s'était perdue dans ses pensées, lorsqu'un bel inconnu entra -sans prévenir- dans sa chambre. Il était plutôt grand, blond, les yeux couleur océan. Une veste en cuir sur le dos, un air confus lorsqu'il s'excusa. Elena lui lança un sourire gêné, le détaillant rapidement. Puis, d'une voix claire, elle s'exprima :

« Ce n'est pas grave. Tu cherches qui? »

Elle reprit son rangement, ne voulant pas y passer la journée, afin d'avoir le temps de visiter les écuries. Elle regarda du coin de l'oeil le jeune homme, qui se trouvait toujours au niveau de la porte, et se demanda si elle devait le faire entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 0:20

Après avoir vérifié une bonne vingtaine de fois les noms sur la portes, le jeune garçon aux cheveux blonds se fit une raison : il était dans la bonne chambre, il ne s'était pas trompé et cette fille devait surement être une de ses collocataires. Cependant il se sentit vraiment c*n sur le coup. Il posa les yeux sur la ravissante jeune fille qui rangeait ses affaires dans sa chambre. Ce n'est pas grave. Tu cherches qui? dit-elle. Il pris quelques secondes avant de répondre, d'une voix tout de même genée « Roxane Sawyer. C'est ma soeur... Et ta colloc' je présume. ». Il haussa les épaules, simplement, il songeait à partir. Cependant Roxane débarqua dans la chambre. « Ah salut Ryan » dit-elle de bonne humeur. Etant donné qu'il bloquait l'entrée, elle le déplaça dans la chambre, rentra, et le replaça à son endroit initial. Puis elle se tourna vers sa nouvelle collocataire dont elle avait appris l'arrivée. « Salut, tu dois être Elena ? Je m'appelle Roxane. » dit-elle. Ryan ne savait plus tellement où se mettre, il entra dans la chambre et ferma la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 0:57

Amusée par la situation, Elena se mit à rire doucement. Il ne savait plus ou se mettre, il semblait perdu, et rendait la scène comique. Elle n'eut pas le temps de confirmer sa réponse, étant donné qu'une jeune femme brune, dénommée Roxane, arriva dans la chambre. Elle étouffa un rire, lui sourit. Hocha la tête positivement à l'annonce de son prénom, lança un « Enchantée » qui s'adressait à tous les deux. Instinctivement, elle les compara, cherchant les différences et les ressemblances. S'arrêta rapidement, en se disant que ça devait être indiscret de sa part.
Elle ferma sa valise après avoir ranger toutes ses affaires, et la glissa sous son lit. Elle s'asseya sur son lit, et quelques secondes plus tard, se releva :

« Oh! Vous voulez peut-être que je vous laisse ? Vous devez avoir des choses à vous dire. »

Elle ne voulait en aucun cas s'imposer lors de son premier jour. Elle ne connaissait personne, et ce n'était peut-être pas le moment pour faire la folle. Sauf si une autre folle, ou un autre fou se trouvait dans la salle. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 1:12

Roxane sourit à Elena, puis elle se mis à fouiller dans ses affairesn cherchant sans doute son portable ou quelque chose dans le genre. Ryan répondit par un « Enchanté » avec un petit signe de tête tout à fait craquant. Il se tortilla légèrement sur lui-même, vraiment mal à l'aise, puis finit par se calmer, après tout il n'avait rien d'autre à faire qu'attendre que sa soeur daigne s'intéresser à lui. Oh! Vous voulez peut-être que je vous laisse ? Vous devez avoir des choses à vous dire. dit Elena. La pauvre devait avoir l'impression de géner. Roxane releva la tête et lui dit « Ah non non, je ne suis que de passage, je vais soigner les bobos de Valentina. » . Elle se tourna vers Ryan et lui dit « Tu voulais quelque chose ? » Le jeune homme posa ses yeux bleus sur sa soeur et lui dit « Juste savoir ce que tu comptais faire cet aprèm' mais j'ai une réponse. » Roxane regarda Elena, puis Ryan et lui dit « Pourquoi tu ne montrerai pas les écuries à Elena ? Lui faire un peu visiter le ranch ? Puis tant qu'à faire allez monter les chevaux... Du moins quand le temps sera plus favorable. ». Sur ce, elle fit un signe de la main et sortit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 1:30

Elena fut un instant troublée par la beauté de Ryan. Elle se figea quelques secondes, secoua la tête, et posa son regard sur Roxane... Qui partit en coup de vent. Cette fille avait l'air vraiment sympa. Elle détourna alors les yeux vers son frère, qui semblait toujours aussi mal à l'aise. Elle passa sa main dans ses cheveux, et demanda, curieuse :

« Qui est Valentina? »

Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais elle s'y intéressa peu. Elle s'approcha de la fenêtre, et soupira à la vue du mauvais temps. De bonne humeur, elle n'aimait pas la pluie, car elle la trouvait trop déprimante. Triste, elle l'appréciait, et pouvait rester des heures dessous, à l'admirer.
A la simple idée de visiter le ranch, Elena voulut prendre son appareil photo. Néanmoins, la situation météorologique lui fit changer d'avis. D'autant plus s'ils devaient monter à cheval. Et puis, ils n'étaient pas partis, à ce que je sache.
Elle se retourna de nouveau vers lui, lui sourit, et planta ses prunelles dans les siennes.

« Alors, que veux-tu qu'on fasse, Ryan? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 1:39

Ryan vit sa soeur partir en coup de vent. Il eut un petit sourire amusé. Roxane avait toujours été ainsi : impossible à canaliser, impossible à attraper. Comme le vent, elle vous echappe en une seconde. Comme une seconde, elle vous echappe au fil du temps. Malheureusement, ce n'était pas toujours facile d'avoir une discussion sérieuse avec elle et le jeune homme avait parfois l'impression qu'elle fuyait car elle n'était jamais bien où elle se trouvait. Ce qui n'était pas faux. « Valentina ? La chouchoute de Roxane. Depuis qu'elle est arrivée, elle ne la quitte plus. C'est bien la première fois que ça lui arrive, elle va bien finir par l'acheter je pense. » dit-il. Il sourit, puis s'assit sur le lit. Le pluie tombait toujours, plus violente. « On peut attendre que ça se calme, puis après on pourra sortir. » souffla-t-il. Il regarda un instant la jeune fille, sans pour autant trop insister. Il savait que cela pouvait être gênant pour elle. Néanmoins, il était subjugué par tant de beauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 1:55

« Je vois. Donc, je ne touche pas à Valentina ! » s'exclama t-elle, amusée.

Elle était venue ici pour retrouver la passion qui l'avait habitée, alors qu'elle montait à cheval. Pour retrouver ce que Roxane semblait avoir, avec cette Valentina. Elle était persuadée que cela se reproduirait à nouveau.
Elle se regarda, et décida de changer de tenue : le short en jean ainsi que son débardeur n'étaient plus très adaptés. Elle se dirigea alors vers les tiroirs ou étaient rangées ses affaires, et en sorti un pantalon d'équitation, des chaussettes, et un gilet. Elle lança un bref « Je reviens » puis alla dans la salle de bain. Elle voulut se changer rapidement, mais s'arrêta lorsqu'elle aperçut la cicatrice de son dos. Elle abaissa d'un coup sec son débardeur, et acheva sa modification vestimentaire. *sors*
Elle revint dans la chambre, s'assit en face de Ryan, et enfila ses fidèles converses.

« Ça fait longtemps que tu es ici ? »

Elle voulait démarrer la conversation, mais ne savait que dire. Elle avait en elle, un étrange sentiment qui lui donnait envie de tout savoir sur lui...

Dernière édition par *laughtie voice le Ven 18 Mai 2012 - 13:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 2:12

Ryan pris un air très sérieux et lui dit « Oh tu n'imagines même pas de quoi elle serait capable. » Bien qu'elle l'avait vraiment rencontrée ou plutôt revue depuis seulement quelques mois, il semblait tout savoir sur sa soeur. Un peu comme s'il ne l'avait jamais quittée. Quand il était plus jeune, il lui en voulait terriblement d'avoir vécu une vie de petite princesse avec des parents adoptifs parfaits. Cependant elle n'a pas été plus heureuse : sa mère adoptive est morte dans un accident de voiture, son père quelques années plus tard l'a rejointe. Roxane était plus que tout seule au monde. Quand elle est arrivée chez son oncle et sa tante, le cauchemar se poursuivit... Son oncle qui avait un penchant pour l'alcool la frappait souvent. Ryan secoua la tête pour éviter de penser à ces choses là. Elena disparut dans la salle de bain. Il se permit de s'allonger sur le lit de sa soeur et placer ses mains derrière sa nuque. La porte était légèrement entre ouverte, il la vit se deshabiller, du moins commencer à se déshabiller car trouvant son attitude incorrect vis à vis de la jeune fille, il détourna le regard ( ange ) Quand elle revint, il croisa son regard et lui répondit à sa question « Quelques mois déjà. J'aime bien cet endroit, c'est grace à Roxane que je l'ai connu. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 15:01

« Elle n'ira quand même pas jusqu'à me tuer j'espère !? » rigola t-elle.

Elena croisa son magnifique regard océan, et fut comme hypnotisée. Et elle détourna rapidement ses yeux vers la fenêtre, toujours déçue par le mauvais temps qui régnait dehors. De sa chambre, on pouvait apercevoir les écuries. Elle y vit plusieurs chevaux, qui attendaient sans doute leur cavaliers, ou les bénévoles qui voulaient bien s'occuper d'eux. La jeune femme se dit alors qu'elle avait de la chance de se trouver ici : les gens avaient l'air plus qu'agréables, les terres du ranch étaient étendues et variées, la ville se trouvait à proximité, et de nombreux chevaux étaient présents, en quête d'un nouveau propriétaire. Et puis, il y avait aussi de beaux inconnus. What a Face
Un sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu'elle entendit la réponse de Ryan.

« C'est vrai que le ranch à l'air génial. » Elle marqua une pause, puis reprit : « Et tu as ton propre cheval ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 15:10

« Oh non, elle essayera juste de t'arracher les yeux » dit Ryan en rigolant. Il ajouta tout de même « Je rigole bien evidemment. Mais je doute que tu aies le temps de la monter avant qu'Effy' ne l'achète. » .
    Il leva les yeux au plafond qui était d'une blancheur incroyable. Cette couleur lui semblait vide et lui rappelait l'hôpital où il avait passé quelques mois, il n'y a pas si longtemps. Les Cooper n'avaient décidemment pas eu une vie très facile. Cependant aujourd'hui, Ryan considérait qu'il aimait sa nouvelle vie et que ce nouveau départ était une excellente idée. En plus, il apprenait à connaître sa soeur avec qui il s'entendait merveilleusement bien. « Pas encore. J'attends de trouver le bon. Un peu comme Roxane et Valentina je suppose. J'ai hésité à acheter une jument il y a quelques mois, une véritable championne. Olympe de Florys... Mais il lui faut un cavalier plus rigoureux, je pense, et elle a un sale caractère. » dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 15:34

« Oh. Ce serait embêtant si elle m'arrachait effectivement les yeux! » rigola-t-elle.

Elle ne comptait pas monter Valentina. Si Roxane avait eu un réel coup de foudre pour cette jument, alors cela ne servait à rien de l'essayer. Elle sourit doucement, repensant à la seule image du cheval qui lui restait de sa vie d'avant : elle sur un magnifique cheval blanc. Elena n'était pas du tout nostalgique de ce temps-la. L'un de ses "proches" lui avait clairement expliqué qu'elle était un vrai tyran avec ses camarades. Lui racontant quelques anecdotes, la jeune femme s'était rendu compte à quel point elle avait été monstrueuse et était bien décidée à changer. Elle avait donc choisit de partir loin de tout cela, laissant derrière elle argent, arrogance et hypocrisie. Bien sur, son compte en banque affichait pas mal de zéro. Mais elle s'en servait peu, ne voulant pas retomber dans ce cercle vicieux.
Elle acquiesça à la réponse de Ryan, et releva la tête au nom d'Olympe de Florys.

« Mauvais caractère ? Du genre.. ? »

Elena pensa alors qu'elle aimerait beaucoup l'essayer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 15:51

« Surtout de jolis yeux comme les tiens » ajouta Ryan, un petit sourire aux lèvres. Habituellement, Monsieur n'était pas dragueur et ne faisait pas de compliments, il ne faisait même pas la conversation aux autres. Mais il était là dans cette chambre, avec cette jolie fille et de toute façon il se serait ennuyé tout seul étant donné le sale temps. D'ailleurs, les nuages s'estompaient un peu. La pluie en revanche tombait encore et encore, mais bientôt le ciel serait sans doute un peu plus clair et ils pourraient sortir les chevaux.
    « Olympe est comment dire... Trop demandeuse en fait. Elle a été habituée à ce que tout le monde la regarde. Elle doit sans doute se sentir supérieure parce qu'elle a un petit côté snob'. Puis alors, pour ce qui est de lui faire faire des choses qu'elle ne veut pas, tu peux toujours essayer. A part ça c'est une excellente jument. Elle est agréable à monter. Puis dans le fond je suis sure qu'elle est très gentille. Si tu veux tu pourras l'essayer tout à l'heure.» dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 16:04

« Merci »

Elle rougit légèrement et lui fit un éclatant sourire. Pas si mal à l'aise que ça le Ryan, finalement. La première personne qu'elle avait rencontrée en arrivant ici était un bel homme blond aux yeux bleus. Décidément, elle en avait de la chance!

Trop demandeuse. Habituée à ce que tout le monde la regarde. Doit se sentir supérieure. Petit côté snob'. Lui faire faire des choses qu'elle ne veut pas, tu peux toujours essayer. Dans le fond je suis sure qu'elle est très gentille. Cette description troubla Elena. Elle murmura doucement « Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça... » et secoua la tête. Cette jument avait le même caractère que l'ancienne Elena. Elle regarda ses mains, se mit à réfléchir. Il y a toujours de l'espoir pour que les personnes changent. Et cette jument n'échapperait pas à la règle. La jeune femme se promit alors de tout faire pour Olympe, même si cette dernière devait la faire tourner en bourrique.
Déterminée, elle planta son regard dans celui de Ryan et déclara :

« Avec plaisir! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Ven 18 Mai 2012 - 21:36

Ryan se leva, puis regarda par la fenêtre pour voir si le temps s'était amélioré. De gros nuages noirs s'annonçaient au loin, l'orage éclaterait sans doute dans quelques heures, ce qui leur laissait le temps de sortir les chevaux.

« Bah écoute, je te propose d'y aller tant que le temps n'est pas trop mauvais. » dit-il.

Sur ce, il sortit de la chambre, attendant Elena.

(Un peu court x) On fait la suite quelque part ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Sam 19 Mai 2012 - 0:46

« D'accord, je te suis. » déclara-t-elle, un sourire en coin.

Elle lui emboîta le pas, se retourna, et ferma la porte de la chambre. Elle se plaça à ses côtés et laissa le délicieux parfum de Ryan l'enivrer. Elle l'observait du coin de l'oeil et n'osait pas parler. A dire vrai, elle ne savait pas quoi dire, comme intimidée. C'était bien la première fois que ça lui arrivait!

(D'accord, mais on fait ou? Et tu ou je? :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Sam 19 Mai 2012 - 1:23

(Tu peux le faire ? Yeux de cocker Où tu veux ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   Sam 19 Mai 2012 - 1:50

(Ca marche! Je te mets le lien par MP ;D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Rencontre Ryan/Elena   

Première Rencontre Ryan/Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1