Les terres de Fänelys
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — city of blinding light [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: — city of blinding light [PV]   Sam 19 Mai 2012 - 23:00


— city of blinding light
Ryan & Elena



Elena, après quelques minutes de forcing auprès de Ryan, avait réussi à convaincre celui-ci de l'emmener en ville. Durant tout le trajet qui séparait le ranch de la cité, elle n'avait pas quittée le beau jeune homme des yeux. Et même si elle se réprimandait intérieurement, pour avoir un tel comportement, elle ne pouvait s'en empêcher : c'était plus fort qu'elle. Elle avait alors tenté plusieurs stratégies, telles que regarder le paysage qui défilait à une vitesse affolante. Ou fermer les yeux. C'était bien sûr en vain. Elle avait alors été à la fois soulagée, et déçue lorsque le voyage s'acheva. Soulagée, car elle se disait que cette situation devait être extrêmement gênante pour lui. Déçue, car elle ne pourrait plus l'admirer et être aussi proche de lui.
Elle détacha sa ceinture, sortie du taxi et se retourna. Elle tendit de l'argent au chauffeur le priant silencieusement de se dépêcher. Elle avança de quelques pas, passa sa main de ses cheveux. Inspira profondément, expira. Elle se détourna vers Ryan et lui lança un éblouissant sourire.

« Alors, on commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Sam 19 Mai 2012 - 23:14

  • Au départ, Ryan avait prévu de passer la soirée avec son colloc' Maxime qu'il trouvait tout à fait sympathique. Mais... Elena avait insisté pour qu'il l'accompagne en ville et comme le jeune homme était un parfait gentleman mais surtout sensible aux beaux yeux de la jolie jeune femme, il avait cedé. Il connaissait des bons endroits en ville et savait donc parfaitement où il allait l'emmener. Dans le trajet qui séparait le ranch de la ville, il fixait le paysage nocturne qui défilait à travers la fenêtre, songeant par quoi ils allaient commencé. De temps à autre, il regardait Elena du coin de l'oeil, mais elle détournait le regard. Inversement, quand elle le regardait, il détournait le regard. Ce jeu dura très longtemps... Jusqu'à ce que le taxi s'arrête. Encore un peu dans ses pensées, le jeune homme blond eut un temps de réaction très lent ce qui donna une longueur d'avance sur la jeune femme pour payer.

    « Ah non mais ! » il se tut puis sourit en se disant "C'est bon j'ai tout une soirée pour me rattraper. "

  • Il sortit du taxi et répondit à Elena « On peut aller en boîte ou dans un bar pour commencer ». Il afficha un sourire ravageur sur les lèvres, sans même s'en rendre compte. C'était Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 0:14

Et ce sourire ravagea Elena. Elle le regarda, amusée par cette nouvelle facette qu'il lui présentait la.

« En boîte ! » s'exclama t-elle.

Elle regarda autour d'elle, les yeux pétillants. La ville était magnifique, habillée de couleurs toutes plus vives les unes que les autres. Chaque recoin illuminé, éblouissait les passants. La jeune femme regretta de ne pas avoir pris son appareil photo, les conditions étant idéales : une bonne luminosité, un beau modèle, et un bon environnement.
Puis ses souvenirs en boîtes de nuit refirent surface, vaguement. Cela faisait bien une éternité qu'elle n'y était pas allée : cela remontait à son ancienne vie. Elle s'esclaffa, ironique et amère. Elle secoua la tête, et brancha ses pensées sur qui lui plaisait : la danse. Elle adorait toute sorte de danse et ce, depuis des années. Plus jeune, elle avait apprit la danse classique, le moderne jazz, le contemporain. Et puis, il y avait eu la danse de boîte.
La brune planta son regard dans celui de Ryan et attendit qu'il lui indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 0:26

    Ryan allait plus souvent en boîte depuis qu'il était au ranch de Fänelys. Avant, il avait d'autres préoccupations... Sans doutes pires que les sorties en boîtes et le petites c*nneries des bourgeois ou adolescents, jeunes de son âge. Heureusement, ce soir il avait la tenue pour : un jean, une chemise blanche à manches courtes, un blazer. Ses cheveux restaient un peu négligés mais cela lui donnait un certain style de bad boy. Il invita Elena à le suivre, se permettant de poser sa main sur sa taille pour la faire avancer. Ils marchèrent que quelques minutes avant d'arriver au Sound Factory la boîte la plus branchée du coin, surtout la boîte préférée de Ryan. Ils entrèrent sans problème, ayant l'âge minimum c'est à dire 18 ans. Une fois à l'intérieur, le jeune homme pris la veste de son amie et la déposa avec la sienne au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 0:43

Elena rougit lorsqu'il posa sa main sur sa hanche. Elle détourna le regard et aperçut le Sound Factory. Boîte apparemment très branchée. Etonnament, ils passèrent très vite ; sans doute à cause des tenues qu'ils portaient. La jeune femme avait opté pour un débardeur en dentelle ivoire, un slim noir, de fines chaussures à talons blanc cassé, et une veste en cuir. Elle était plutôt satisfaite de ses choix vestimentaires.
En rentrant, Elena se dit immédiatement qu'elle devait boire quelque chose. Elle était bien trop tendue pour une soirée en boîte et voulait se détendre. Elle patienta jusqu'au retour de Ryan, et lança :

« Je vais me chercher un truc à boire. Je te ramène un verre ? »

Elle repéra le bar et, sans attendre la réponse du jeune homme, s'y avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 0:52

  • Le jeune homme sentait bien qu'Elena était tendue, elle avait un débit de parole plus élévé que d'habitude. Il se demandait pourquoi elle était ainsi, mais il oublia bien vite. Il n'avait même pas eu le temps de donner les vestes et se retourner que la jeune femme s'était déjà envolée au bar, lui demandant vaguement ce qu'il souhaitait comme boisson. Il passa sa main dans ses cheveux, légèrement mal à l'aise, puis il haussa les épaules. Sans plus attendre, il la rejoint au bar et s'assit à côté d'elle. Elle ne l'avait sans doute pas écouté lorsqu'il avait dit une vodka coca, donc il s'adressa au barman. Quelques minutes plus tard, l'homme leur servit leurs consommation. Ryan dit alors à l'homme

    « Mets ça sur ma note avec les autres consommations de la soirée, on va faire comme d'habitude ».

    Il le connaissait bien étant un "habitué" des lieux. Il entama son petit mélange, le savourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 1:15

Elena n'en pouvait plus. Elle se maudissait intérieurement d'agir ainsi. La présence de Ryan la rendait nerveuse. Elle commanda donc un shot de tequila, qu'elle avala immédiatement. Puis elle demanda au barman une vodka tonic qu'elle savoura plus lentement, cette fois-ci. *Détends-toi, Elena, DÉTENDS-TOI!* s'ordonnait-elle silencieusement.
Ryan arriva quelques secondes plus tard, et elle se frappa le front de sa main. *C'est bien beau de poser une question, mais attendre la réponse, c'est mieux* Elle le regarda, gênée.

« Désolée.. » s'excusa t-elle, en riant nerveusement.

Elle mélangea son cocktail pensivement. Elle ouvrit la bouche, désireuse de poser une question à Ryan, mais fut coupée par le son d'une musique qu'elle connaissait bien.

« Tu danses ? »

Elle lui fit un grand sourire. L'alcool commençait à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 1:22

    Le jeune homme faisait attention aux verres pour ne pas tomber bêtement dans le piège. Apparemment Elena était toujours aussi nerveuse et buvait avec la même vitesse que son débit de parole c'est à dire : grande. Il savourait toujours sa même vodka avec le petit gout sucré qu'apportait le coca au mélange.

    « Pas grave ! » dit-il en souriant.

    Ensuite Elena lui demanda si il dansait. Pour le coup, il y eut un petit retournement de situation puisqu'il se sentit soudainement tendu et géné, ne sachant pas très bien danser.
    Il finit par bredouiller :

    « Euh ... ou... Tu me montres ? »

    La voyant pas très nette dès ses premiers verres il se dit qu'il était préférable de ne pas trop s'attarder pour éviter de se faire remarquer à leur retour au ranch. Il pris la main de la jeune fille et la guida jusqu'au dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 1:42

Elena sentit de nombreux frissons, lorsqu'il s'empara de sa main. Ce seul contact l'électrisait. Elle le suivit en trottinant, le détaillant de dos. Elle avait l'irrésistible envie de passer ses mains dans ses cheveux. De toucher chaque parcelle de son corps. D'être près de lui, tout simplement. Elle secoua la tête, se sentant perdue. Elle mit cet égarement sur le compte de l'alcool.
Et puis, il y eut le dancefloor. A peine eut-elle le temps de poser un pied dessus, qu'elle sentit la foule se refermer sur eux. Elle se laissa littéralement envahir par la musique. Elle ne calculait plus aucun mouvement : elle laissait le son enivrant la guider. Elle ferma les yeux, et commença à se déhancher. Puis elle les rouvrit un instant et souffla à l'oreille de Ryan :

« Ferme les yeux. Sens la musique prendre possession de chaque molécule de ton corps et... Danse. »

Conseil ridicule, bonjour! se dit-elle, immédiatement après. Elle rougit, passa une énième fois sa main dans ses cheveux. Elle ferma de nouveau ses paupières et se focalisa sur l'espace qui les séparait, sur sa chaleur corporelle qui la faisait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 12:58

  • Le jeune homme risqua un regard derrière lui. Etrange. Il n'osait jamais la regarder plus de quelques secondes, il était timide face à elle et avait peur de l'offenser par un coup d'oeil trop insistant... Peut-être aussi avait-il peur de tomber amoureux. Sa dernière histoire s'était finie de façon si tragique. Mais il ne fallait plus y penser et si Ryan était amoureux d'Elena il ne pourrait pas lutter bien longtemps.

  • Le monde les enveloppait. Pourtant à cet instant précis il avait l'impression d'être seul au monde. Ou plutôt seuls au monde. Dans leur monde. « Ferme les yeux. Sens la musique prendre possession de chaque molécule de ton corps et... Danse. » Il ferma les yeux se se mit à danser au rythme de la musique, envoutante. Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il admira le magnifique déhanché de Elena et fut pour ainsi dire... sur le *lWhat a Face ... Sous le charme. Il se rapprocha d'elle, toujours en dansant, ce qui se fit alors de façon très discrète. Il s'enivrait de son parfum, sentait la chaleur de son corps. Il avait envie de la prendre dans ses bras, pour ne faire qu'un avec elle. Mais il se retenait, pour lui c'était encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 13:20

Elena ne savait pas comment s'était terminée son histoire d'amour, avec ce garçon populaire du lycée. Elle ne se rappelait même plus de son prénom. Elle avait simplement oublié. Oublié la façon dont on embrasse l'homme qu'on aime, la façon dont on doit le séduire. Celle de dire "je t'aime". Elle ne se souvenait de rien. Et cela ne l'arrangeait pas vraiment, ce soir-là.

Lorsqu'il s'approcha d'elle, la jeune brune le sentit immédiatement, malgré la certaine discrétion dont il faisait preuve. Le parfum de Ryan l'enivra, elle sentit une ivresse, différente de celle de l'alcool, monter en elle. Elle eut envie de lui hurler de la prendre dans ses bras, de l'embrasser. Elle recula d'un pas, et se trouva collée à lui. Elle marqua un temps d'arrêt, s'écarta, se retourna rapidement, afin d'être dos à lui. Ses joues étaient en feu ; son visage s'était teint d'une couleur rouge tomate. Heureusement, elle avait plusieurs excuses à disposition, telle que "c'est le fait d'être entourée de tous ces gens, ça me donne chaud". Ou "Ça doit être l'alcool!" Bébé Elle secoua sa main face à son visage, afin de se faire un peu d'air et regarda Ryan du coin de l'oeil. *J'enchaîne les boulettes avec lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 13:34

    Ryan de son côté avait parfaitement senti que sa discrétion n'avait pas été si efficace que ça. Il s'en voulu intérieurement. Il n'avait plus l'habitude avec les filles... C'était comme s'il ne savait plus faire, comme s'il avait perdu quelque chose en même temps que sa dernière petite amie. D'un coup Elena se retrouva collée à lui, il fut assez surpris, mais ne fit aucun commentaire qui aurait pu la et le rendre mal à l'aise. Il se contenta d'esquisser un petit sourire. Quand il vit le rouge de ses joues, il hésita entre lui et l'alcool et mis tout sur le compte de l'alcool. D'un geste de la main, il s'apprêtait à la prendre par la taille, mais se ravisa. Sans montrer quoi que ce soit sur son visage, il s'eng***lait intérieurement : "J'enchaîne les boulettes avec elle !"

    Finalement il osa, il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille de façon à ce qu'elle puisse entendre malgré le volume de la musique.

    « On s'enfuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 14:18

Ce fut une décharge électrique pour la jeune femme, lorsqu'il posa sa main sur sa hanche. Elle le regarda, légèrement choquée. *Comment fait-il pour avoir une telle emprise sur moi?!* Elle hocha doucement la tête, murmura doucement « Oui » Elle resta sur place un moment, le dévisageant. Elle secoua la tête pour se reprendre en main et avança. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, afin d'attendre Ryan.

Elena perdait totalement le contrôle sur elle-même. Et elle s'en voulait terriblement : cette situation devait être gênante pour le beau jeune homme. Elle se maudissait intérieurement de continuer ce jeu stupide du chat et de la souris mais... Comment arrêter, avec lui? Elle soupira, passa sa main sur son visage délicat. Elle était songeuse, se disait que cette soirée était un véritable désastre, qu'elle ne faisait rien correctement. Qu'elle aurait du rester au ranch, avec Roxane, Valentina et Olympe. Elle avait peur de gâcher cette relation qu'ils entretenaient.
Elle ferma les yeux, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 14:41

  • Pour la première fois de sa vie Ryan eut véritablement peur. En la voyant s'éloigner, son coeur se serra. Il ne tarda donc pas à la rejoindre. What's the matter with you ? lui soufflait une voix dans sa tête. Laisse-moi partir. Les yeux du jeune homme ne quittaient pas la jeune fille. Un nouveau pincement au coeur. Fais quelque chose...
    Il pris sa main, et d'un pas rapide il se dirigea vers la sortie, il attrapa les vestes. En quelques secondes à peine ils furent dehors.

  • Le ciel était piquée de quelques étoiles seulement, les autres se cachaient comme effrayées par les lumières de la ville. Ryan admira le spectacle, ce mélange de couleurs et de lueurs, puis il sourit. Il avait enfin compris, accepté. Cette fois... Plus rien ne pourrait l'arrêter. Il fit alors quelque chose qu'Elena aurait pu mal interprêter, il appela avec empressement un taxi, pressé de rentrer. Loin de cette ville... Dans un endroit calme... Pour que rien ne gache ce qui allait se passer. Il ne donna aucune explication, laissant Elena dans la peur et le doute. Le trajet dans le taxi fut long, extrêmement long. Ryan semblait en revanche tout à fait détendu, souriant.

  • Pas un mot, pas un bruit. La lune éclairait le ranch, les lumières étaient éteintes. Tout le monde dormait, il était 1 heure du matin. Il paya le taxi, s'empressa d'entraîner Elena avec lui. Pour lever ses doutes, il passa sa main autour de la taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 14:58


Il attrapa sa main. « Mais, qu'est ce que .. » La tira, l’entraîna avec force. Elle était obligée de trottiner pour le suivre. Il lui tendit sa veste, appela un taxi. Il semblait pressé. Elena baissa les yeux, déçue et agacée d'elle-même. Elle avait tout fait foiré!
Il ne lui donna aucune indications. Elle qui était si tendue et envahit d'un grand sentiment de peur, elle remarqua qu'il était totalement zen. Souriant. Fier même. Comme s'il avait trouvé quelque chose.
Et le voyage était long. Beaucoup trop long! Elle se sentait tellement oppressée, et mal à l'aise... Elle souffla. Elle lança un regard emplit de questions à Ryan ; ce regard s'amplifia, lorsqu'elle comprit qu'ils rentraient au Ranch. Son désespoir s'intensifia. Les larmes montèrent.

Et il posa sa main sur sa hanche. Et tous ses doutes s'envolèrent. Elle l'admira une fois de plus, l'interrogeant de ses yeux noisette.

« Ryan.. » souffla-t-elle, inquiète. « Il y a un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 15:10

    Ryan s'arrêta de marcher lorsqu'ils se trouvèrent dans l'espèce de petit jardin qui se situait à côté du salon. La nuit, quand tout dormait, quand tout sombrait dans les ténèbres, cet endroit était magnifique, parfait. La petite fontaine s'écoulait toujours, pleurant infiniment des larmes fraîches sur la pierre insensible. Seules les lumières intenses des étoiles qui fuyaient la ville, ainsi que la lune ronde les éclairaient. Les fleurs d'habitude si indiscrètes s'étaient endormies avec le soleil, laissant à Elena et Ryan l'intimité qu'ils recherchaient depuis le début de la soirée. Le jeune homme se retourna et saisit les mains d'Elena. Il la regarda ou plutôt l'admira. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille. Il n'aima pas ce qu'il vit : les larmes bordaient ses jolis yeux noisettes. D'un geste infiniment doux, il les essuya. « Il y a un problème ? » demanda-t-elle. Mais il l'interrompit...

    Doucement, il approcha sa bouche de son oreille et souffla « Chut. »

    Il posa une main sur sa hanche, l'autre derrière sa nuque pour caresser ses cheveux. Il effleura sa joue de ses lèvres et glissa jusqu'à sa bouche pour y laisser un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 15:31

D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, personne n'avait jamais été aussi doux avec elle. Elle était pleine d'incompréhension, avait tant de questions sans réponses... Les lèvres de Ryan effleurèrent la joue d'Elena et elle sentit un frisson traverser son échine. Elle ferma les yeux un instant.

Un feu d'artifice explosa dans son ventre, son esprit et son coeur. Elle fondait littéralement entre les bras de Ryan, elle ne voulait plus détacher ses lèvres de celles, si douces et sucrées à la fois, du jeune homme. Le baiser était tendre, délicat. Un baiser d'amoureux. Elle posa ses mains sur le torse du blond, et s'agrippa à son lui. Il était sa bouée de sauvetage. Il était celui qu'elle attendait depuis toujours.
A bout de souffle, elle se détacha doucement de lui. Elle planta ses yeux dans les siens et tenta de faire passer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui, dans ce regard. Puis elle fixa ses lèvres, et l'embrassa de nouveau. Ce baiser la était plus fougueux que le précédent, mais pas moins amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 16:11

    Calme, calme, calme. Seul le bruit de leurs lèvres, des baisers qu'ils échangeaient se faisaient entendre, se perdant lentement dans la nuit. Ryan sentait lui aussi une armée de frisson monter le long de son dos, se glisser dans son corps. Il caressa sa peau si douce, si agréable au toucher, passant son autre main sous son t-shirt pour remonter le long de son dos. Elena l'embrassa avec plus de passion, il la suivit dans ce baiser fou. Quand il le rompit, il se sentit comme essoufflé, comme s'il venait de courir, courir après sa passion.

    Il la sentit trembler dans ses bras, il la serra davantage songeant à rentrer pour qu'elle ne prenne pas froid. Puis il éloigna une mèche de ses cheveux pour déposer un dernier baiser à la commissure de ses lèvres.
    Ensuite, il la souleva, comme une princesse.

    « Je te kidnappe. » souffla-t-il à son oreille.

    Il passa la porte, monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 16:29


Elle avait passé sa main dans ses cheveux si doux, sur son torse bien sculpté, ses bras protecteur. Elle s'était collée à lui, ne voulant pas être séparée. Elle s'était raidie lorsqu'il avait caressé la cicatrice dans son dos ; s'était détendue lorsque le contact entre la main de Ryan et la balafre, s'était rompu.
Il la porta telle une princesse ; elle passa ses bras autour de son cou. Elle se sentait protégée, mais elle avait surtout envie de l'embrasser, encore et encore. Elle se mordit la lèvre, en fixant celles de Ryan. Elle était comme attirée par lui. Puis elle avait admiré son visage, ses yeux. Elle passa son doigt sur les lèvres du beau jeune homme. Sur ses joues, son cou, son épaule. C'était sa façon à elle de retracer les contours de la perfection incarnée.
Tandis qu'il montait les escaliers, elle déposa sa tête dans le creux de sa nuque et huma son parfum si délicat, si enivrant. Elle se sentait ivre de bonheur. Et personne ne pourrait lui enlever ça. C'était tout simplement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 16:39

    Ryan par miracle réussit à monter les escaliers sans tomber. Il avait du mal à se concentrer, il tenait un véritable trésor dans ses bras qui en plus lui faisait des chatouilles. Il s'enfonça avec elle dans l'obscurité du couloir, n'osant pas allumer la lumière car ils se feraient remarqués. En général, ceux qui veillaient sur les jeunes du ranch n'aimaient pas que les garçons aillent dans les chambres des filles et inversement.
    Ryan hésita un instant : sa chambre ou celle d'Elena. Il ne savait pas si Maxime était là ce soir, ni si Roxane était dans sa chambre ni si... Ils étaient peut-être ensemble ! Mais dans quelle chambre ? Le beau blond cessa de se poser des questions et ouvrit la porte de sa chambre. Maxime n'était pas là... Surement avec Roxane. Il entra et ferma la porte par je-ne-sais-quel-miracle-puisqu'il-commençait-à-avoir-mal-aux-bras-et-que-c'était-difficile-de-porter-une-fille-en-ouvrant-une-porte, et posa Elena sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 17:08


Elena voulut aider Ryan avec les portes, mais fut bien trop occupée à le caresser. What a Face Elle le sentait faiblir ; elle ne bougea cependant pas afin d'éviter de le déséquilibrer. Elle étouffa un rire à l'entrée de sa chambre -il fallait être discret-, puis pouffa lorsqu'il la déposa sur le lit. Elle l'attira alors à elle, collant ses lèvres contre les siennes et faisant passer ses mains sous son t-shirt. Son dos était brûlant, tout comme le corps d'Elena.
La jeune femme avait l'impression de voler. Elle se sentait légère, joyeuse et protégée, en compagnie de Ryan. Heureuse aussi. Et surtout, pas du tout seule. Elle se sentait aimée, désirée, appréciée. Pour ce qu'elle était vraiment.

Elle planta ses prunelles dans celles de Ryan et lui ôta veste et t-shirt. Elle admira le magnifique buste du jeune homme, bava presque devant. What a Face Elle lui lança un sourire malicieux et commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 17:53

    Ryan finit au dessus d'Elena - sans aucune arrière-pensée merci ! What a Face -. Il la regarda d'un tout autre oeil à présent. Elle lui semblait plus belle encore qu'avant... D'un simple geste, sans trop avoir le temps de comprendre, le jeune homme se retrouva torse nu. Il s'approcha d'elle pour coller ses lèvres au sienne, ne pouvant se passer de leur goût si doux. Il descendit ensuite dans le cou, avec appétit. Ses mains se glissèrent sous son T-shirt, effleurant ses hanches, remontant jusquà sa poitrine.

    A califourchon sur le corps de sa princesse, Ryan espérait tout de même que Maxime ne décide pas de rentrer dans la chambre sinon il passerait sans doute un grand moment. Il imaginait bien la tête de son collocataire, ce qui le fit rire intérieurement.
    Néanmoins, il cessa d'y penser étant donné que ce n'était pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 18:18


Elena frémit de plaisir. Chaque caresse de Ryan lui donnait l'impression qu'un chemin de feu était tracé sur son corps. Il la faisait vivre et elle avait la sensation que si elle était trop loin de lui, alors ce serait la douleur la plus grande de sa vie. Elle colla son corps au sien, respira le parfum de ses cheveux, s'enivra. Elle lui mordilla l'oreille, joueuse, puis déposa un baiser sur ses yeux, son nez, ses joues et, enfin, ses lèvres. Le baiser qu'elle entreprit fut long, passionné, tendre et doux. Elle aurait pu l'embrasser ainsi des heures durant.
Elle laissa tomber sa tête, stoppa tout mouvement. Elle l'admira, les yeux pétillants. Elle le trouvait magnifiquement beau, digne d'un Apollon. Ses yeux bleus océan, ses cheveux couleur or, son visage aux traits si parfaits, sa carrure protectrice... Tout en lui la faisait craquer. Elle se mordit la lèvre, continuant l'observation de celui qui l'amenait au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 19:25

    La chambre était sombre mais les rayons de lune filtraient à travers les volets fermés, laissant un peu de lumière pénétrer dans la pièce. Ainsi, dans la part d'obscurité, sur un lit une place, Ryan distinguait à peine les traits de la jeune fille. Ils se touchaient, à l'aveugle... Il aimait sentir son corps près d'elle, le contact avec sa peau. Si la presque-obscurité de la chambre l'empêchait de voir Elena, il appréciait l'éveil de ses autres sens. Son parfum lui sembla plus intense, sa peau plus douce, brûlante, son souffle plus fin. S'en suivit un long baiser, plein d'amour, de tendresse, de délicatesse.

    Il ôta le T-shirt de la jeune femme, sentant qu'elle avait chaud ( What a Face ). Il caressa sa peau nue, déposa sur son ventre quelques baisers doux avant de reposer ses lèvres sur les siennes, ne pouvant s'en passer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   Dim 20 Mai 2012 - 20:01


Elle sentait le souffle chaud de Ryan se propager contre sa peau. Elle en eut la chair de poule. La pièce était imprégnée de l'odeur du beau blond, et cela la rendait ivre. Elle sentait monter en elle une passion jusque la inconnue. Elle se découvrait de nouvelles facettes, en même temps qu'elle le découvrait lui. Les lèvres du jeune homme ne l'avaient quittée que depuis quelques secondes pourtant, elle en ressentait déjà le manque. Et lorsqu'elles revenaient jusqu'à sa bouche, alors elle sentait des millions de papillons dans son ventre.
Elle posa doucement ses mains sur la boucle de ceinture de Ryan et, lentement, la défit. Elle lui ôta son jean, puis caressa avec délicatesse ses plaquettes de chocolat, son dos, ses épaules. Elle quitta la bouche de Ryan un instant, afin de déposer dans son cou et sur son ventre de nombreux baisers et ce, avec sensualité. (What a Face) Elle passa ses mains derrière la nuque du jeune homme, et colla de nouveau ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — city of blinding light [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— city of blinding light [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "vélocar ultra light"
» 1er, 2, 3 et 10 mai 2009 - Fête western annuelle Dave City
» osiris-light
» [Lampe] Personal light by Dorota Kulawik
» [Robinet] “The Coloured Light Tap” by Gessi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fänelys :: Ancien TF-
Sauter vers: