Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♣ Dons tks création 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♣ Dons tks création 2012.   Jeu 24 Mai 2012 - 17:23

tks création
« JE SUIS GÉNÉREUSE, APPELEZ-MOI DIEU LES AMI(E)S ♥ »

NomA. Prénom(s) Manon ( Chantal, chuuut ) Date de naissanceO5/O4/1996 Âgeseize ans. Stylephotomanipulation et autres genres ( du simple malheureusement... ) Crédittks création
Certains me connaissent, je suis " kissouille " la fameuse Nounette :3 Je voulais ouvrir tout d'abord une boutique, mais comme je sais que je ne m'y tiendrais pas ( c'est pas de ma faute, on m'excusera, je travaille :siffle: ) je préfère faire des dons de création pour Fanelys. Si vous en voulez-une, vous n'aurez qu'à demander gentillement, et je vous la réserverez ♥ Toute fois, si vous ne voulez plus ce personnage, vous pouvez toujours le libérer, qui sait... D'autres pourraient l'aimer :3 Aussi, j'ai plusieurs catégorie : Les noms, et les sans noms ! Je fais plus pour les chevaux, mais si toutes fois vous avez vraiment besoin d'une signature d'humain et qu'il n'y a pas ici, je pourrais faire une exception et vous en faire une..
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Dons tks création 2012.   Jeu 24 Mai 2012 - 17:24

girls just wanna have fun

Aucune célébrité féminine.

boys we like boys in cars

Aucune célébrité masculine.

Dernière édition par Kiss Kill le Jeu 24 Mai 2012 - 17:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Dons tks création 2012.   Jeu 24 Mai 2012 - 17:24

juliette the beautiful of the meadows

♣ Fjord sans nom - Libre. :

♣ Thoroughbred sans nom - Libre. :

♣ Warmblood sans nom - PRIS ( Janess ).:

roméo the leader of plains

Aucun étalons.

Dernière édition par Kiss Kill le Mar 29 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Dons tks création 2012.   Lun 28 Mai 2012 - 18:39

+ 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Dons tks création 2012.   Lun 28 Mai 2012 - 19:03

J'adore tes signas, elles sont vraiment élégantes ! Par contre j'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographe dans les phrases, fait attention ! En outre je trouve que "jolie" ça casse un peu la poésie de la phrase, essaye de voir si tu peux trouver des synonymes. Par exemple, pour les fautes sur la dernière :

"J'ai vu ma vie défiler, j'ai décidé de la rendre plus jolie !"

J'ai un coup de coeur pour la dernière, si tu es d'accord, j'aimerais l'utiliser pour Janess, s'il te plait ? Et si tu es d'accord, dans le cas échéant, bien entendu, changer la deuxième partie de la phrase en "j'ai décidé d'agir, agir pour la sublimer" ?

Les atmosphères y étant dégagées sont superbes, elles expriment vraiment quelque chose, bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Dons tks création 2012.   Mar 29 Mai 2012 - 22:14

Merci Janess pour tes conseils et ton commentaire qui est, très agréable :3
    J'ai pas l'original, je vais la retravailler ( j'ai les bases ... ) je te l'envoie en message privée dès que je l'ai terminer ( dans la soirée surement )

Edit: J'ai remarquer que j'avais laisser la page ouverte, donc j'ai juste à te mettre la phrase ;3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Dons tks création 2012.   

♣ Dons tks création 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1