Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ray Of Hope strikes back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ray Of Hope strikes back !   Ven 25 Mai 2012 - 20:22

•• Ray Of Hope••
Cheval sauvage

« Je suis... »

Surnom : Ray, Hope

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Je ne suis pas un étalon difficile. Je suis jeune et cela se sent ! Bien dans ma tête, je reste fier et plutôt doux, comme mon père. Mais surtout je suis avide de liberté. J'aime discuter et découvrir, je n'aime pas trop les responsabilités. J'aime la famille, je n'aime pas trop les combats inutiles. J'aime le soleil, je déteste la pluie. Je n'aime pas les loups et les sadiques. Je me méfie des humains, lourde histoire de famille.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire Je suis né sur la Nouvelle Fanelys. Dernier fils d'une grande famille ancrée depuis longtemps sur Fanelys, dont les membres se sont souvent fait connaître, j'en supporte l'héritage. J'ai eu une jeunesse heureuse, et je me suis occupé un temps des affaires du clan de l'Arc En Ciel, prenant la place de mon père, avant que ce que vous savez n'advienne. Mon père et moi sommes restés ensembles jusqu'à retrouver notre route, et nous sommes séparés pour chercher les notres. Je sais me battre, mais je suis un peu de la philosophie de mon père. J'essaye de profiter de la vie et de ma liberté, de me faire des amis ! :

Liens avec d'autres personnages :

Janess est mon père, Chloé est ma mère. Sysco et Gazelle sont mes grands parents paternels, et il me semble que Twilight est mon grand père maternelle. Silverflame a été ma grande tante.

Je suis le frère cadet de Angelic War, Yuki, Ixion et Kimberley de sang, seuls que j'ai connu.

Mes oncles et tantes sont les nombreux frères et soeurs de mon père, bien que je ne les connaisse pas très bien.

J'estime beaucoup Arkane et je me méfie de Hossem.

« Mais je suis aussi... »

Puff : Ben... Janess/Shinigami/Silverflame
Activité sur le forum : Le plus que je peux, surtout le we et en vavances
Petit Mot : Je suis contente de vous revoir Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray Of Hope strikes back !   Ven 25 Mai 2012 - 20:33

Tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas

Ray Of Hope strikes back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut