Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nausica, Amitié et Folie guident mes pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nausica, Amitié et Folie guident mes pas !   Sam 26 Mai 2012 - 0:53

•• Nausica ••
TypeJument Sauvage

« Je suis... »

Surnom : Nausica, Nanette, Nana...

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Schizophrène. A deux humeurs précises, venues de ses origines (un sadique/une sage). Tantôt douce, tantôt amère. Tantôt pacifique, tantôt violente, parfois cruelle. Digne, et fière, battante. Fidèle en amour comme en amitié, maternelle. J'aime ma famille, galoper en liberté. Je hais l'injustice, les violeurs et les sadiques. Je hais mon père, je vénère ma mère. Je hais me sentir dominée.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Je suis la première des enfants de SilverFlame, connue pour sa sagesse et son courage dans l'Ancienne Fanelys. Née d'un viol du sadique Hidalgo, je suis croisée Arabe/Paint Horse. Flirtant toujours avec la folie et la douceur, je me suis fais une amie sans pareille, éternelle en Lily, dont je suis inséparable sinon je pète un câble. Je me suis enfuie quand les humains sont arrivés, et je me tiens loin d'eux, vieux différent de famille, et je cherche mon inséparable amie, et les deux étalons de ma vie perdus, ainsi que mes enfants disparus.

Liens avec d'autres personnages : Lily est ma meilleure amie. Fille de Hidalgo et de SilverFlame. Soeur aînée de Iniesta, Sunrise, Dawn, Hellsbell, Shinigami, mais tous de pères différents. Janess est mon cousin, ainsi que le reste de sa fratrie. Sysco est mon oncle, Gazelle ma tante. Une grande famille en soit ! J'ai été la mère de trois enfants disparus, grand mère un trop bref temps.

« Mais je suis aussi... »

Puff : Janess
Activité sur le forum : Same as before !
Petit Mot : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nausica, Amitié et Folie guident mes pas !   Sam 26 Mai 2012 - 0:55

Magnifique la photo *-*
Validée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nausica, Amitié et Folie guident mes pas !   Sam 26 Mai 2012 - 0:55

Merci ! Elle lui correspond parfaitement en plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nausica, Amitié et Folie guident mes pas !   

Nausica, Amitié et Folie guident mes pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1