Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Janess, my world is falling apart, standing for Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Janess, my world is falling apart, standing for Love   Sam 26 Mai 2012 - 23:51

•• Janess ••
Type Etalon sauvage

« Je suis... »

Surnom : Jan', Janou, Janouille...

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Je suis un étalon plutôt ouvert et chaleureux, je peux être capable d'être un meneur en cas de besoin. Je n'aime pas les combats inutiles, pacifisme est ma philosophie bien que Sysco m'ait apprit à me battre en cas de besoin. J'aime ma famille, je n'aime pas les tensions en son sein. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes proches, ou pire encore ma famille. Je n'aime pas l'injustice et les sadiques sont mes pires ennemis. J'aime profiter des miens, réfléchir auprès de ma douce. J'aime la paix, je n'aime pas les humains.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Vous êtes surs de vouloir l'entendre ? Elle est plutôt longue, mon histoire... admettons. Je suis le troisième de la fratrie née des amours de Gazelle et Sysco, et l'aîné des frères. Suite à une naissance plutôt catastrophique ayant menée à la mort supposée de ma mère, j'ai grandis avec mon père plutôt distant et silencieux, surveillé aussi par ma grande soeur Queen et jouant avec First Love, mon neveu que je considérais plus comme un frère. Puis une fois devenu jeune adulte, je suis tombé amoureux de Chloé, et suite à une petite bêtise - que je n'ai pas regretté par la suite - je me suis coupé de ma famille alors intolérante et ait vécu avec ma douce et les enfants qui ont suivi. Les choses ont assez mal tournés, pourtant j'avais une relation privilégiée avec ma fille aînée, Blue Angel se renommant ensuite Angelic War, qui a viré au conflictuel, à mon désespoir. Désespéré au possible par de multiples malheurs, j'ai été tué par Osiris, mon propre frère ayant cédé à la malédiction de la Lune qui sévit dans notre famille, et contre laquelle j'ai résisté, à mon grand malheur, contre la folie. Ces tensions ont fait éclater la famille, en dépit de mes efforts et de ceux de Chloé. J'ai été au début des clans le meneur de celui de l'Arc En Ciel, et l'âge commençant à me prendre - bien que j'en sois à ma deuxième vie - j'ai laissé ma place à mon dernier fils, errant sans but, dévasté par le regret et le pessimisme avec ma douce Chloé. J'ai toujours été malchanceux dans ma vie, en dehors des rares amis que je me sois fait et de mon ange, j'ai toujours et j'aime toujours tendrement mes enfants, même s'ils me causent des fois bien des soucis pour mon vieil âge ! Ayant été séparé lors de l'invasion des humains, je retrouve ma route vers Fanelys en compagnie de Ray, mon dernier fils, et nous nous séparons dans l'espoir de trouver les nôtres. J'espère pouvoir retrouver ma petite famille, mes quelques amis, et peut-être aller vers le chemin de la réconciliation avec ma famille. On verra.

Liens avec d'autres personnages :

Conjoint de Chloé. Père d'Angelic War, Yuki, Ixion, Kim, Ray of Hope. Père adoptif de Clide/Bloody Warrior. Troisième fils de Sysco et Gazelle. Frère cadet de Queen, Héra. Frère aîné de Osiris, Hermès, Freya et Paloma. Neveu de SilverFlame, cousin de Nausica, Sunrise et Dawn. Ennemi de Ill et Hossem, et autres sadiques. Meilleur ami d'Arkane. Et autres liens !

« Mais je suis aussi... »

Puff : Janess
Activité sur le forum : same as before
Petit Mot : Love

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janess, my world is falling apart, standing for Love   Dim 27 Mai 2012 - 0:02

Validé !
Revenir en haut Aller en bas

Janess, my world is falling apart, standing for Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1