Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Queen •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Queen •   Dim 27 Mai 2012 - 18:09

•• QUEEN ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »

Surnom : Elle n'en a pas.

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Si Queen n'est pas très compréhensive, elle est surtout impulsive. Il ne faut pas vous attendre à ce qu'elle soit extrêmement sympathique. En réalité, elle n'est ni très maternelle, ni très à l'écoute. Elle peut être relativement opportuniste et égoïste, mais sous ses défauts se cache un grand cœur trop échevelé par la vie...

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Ayant connu une enfance plutôt joyeuse avec sa mère et son père, ainsi qu'avec ses frères et sœurs, elle a trouvé le grand amour avec un dénommé Joy Division. Mais malheureusement pour elle, celui-ci l'abandonna lorsque son poulain eut un mois. Horriblement vexée et triste, elle laissa de côté le jeune First Love, ce qui eut pour effet de le rendre instable. Elle ne s'en rendit pas compte et après le tsunami, la revoici. Elle a vécu d'autres histoires amoureuses entre temps, mais jamais elle n'oublia son premier amour.
Liens avec d'autres personnages : Fille de Sysco et Gazelle. Soeur de Héra, Janess, Osiris, Freyja, et Hermès.
Revenir en haut Aller en bas

• Queen •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1