Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Héra •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Héra •   Dim 27 Mai 2012 - 18:14

•• HERA ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »

Surnom : Elle n'en a pas.

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime
et n'aime pas)
: Héra est une jument relativement sage et posée. Elle sait ce que veut dire le mot diplomatie mieux que quiconque car elle l'emploie très souvent. Depuis qu'elle est toute jeune, elle s'emploie à calmer les conflits et tente de répandre sa devise "Peace and Love" à travers tous les territoires. C'est ce qu'on peut appeler la sagesse incarnée, contrairement à sa sœur ainée.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Elle n'a pas vraiment connu d'enfance. En réalité, sa sœur ainée a monopolisé l'attention et de sa mère, et de son père, chose qui la rendit triste comme une pierre. Heureusement, à deux ans, elle parla avec son géniteur et ce dernier lui expliqua que Queen avait plus de problème qu'elle, alors, il était obligé de s'en occuper plus. Elle ne connut jamais de véritable histoire d'amour, à part peut-être avec Sueño. Ce dernier lui donna deux poulains : Extraño et Maya. Mais ces derniers moururent après le tsunami... La chose ravagea le cœur de la belle.
Liens avec d'autres personnages : Fille de Sysco et Gazelle. Soeur de Queen, Janess, Osiris, Freyja, et Hermès.
Revenir en haut Aller en bas

• Héra •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1