Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Osiris •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Osiris •   Dim 27 Mai 2012 - 18:26

•• OSIRIS ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »
Surnom : Il n'en a pas.

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Osiris, après être devenu un sadique avide de sang et de violence, s'est assagi. Il s'est mis toute sa famille à dos avec ses envies de meurtres et de combats. Bien sûr, en ayant fait parti du clan du sang, il était normal pour lui de devenir une vraie saleté. Et puis maintenant, il est devenu presque aussi sage que sa grande sœur, Héra. Mais à vrai dire, il en est encore loin et n'est pas toujours aussi calme qu'il n'y parait.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »
Histoire (en cinq lignes minimum) : Il s'est principalement élevé seul. En réalité, d'une nature plutôt solitaire, il n'a jamais vraiment voulu de la sécurité du giron maternel, ni même de la grosse voix de son père. Il a préféré devenir un grand et fort étalon, tout seul. Entre le sadisme et la violence, il s'est construit un vrai masque de glace pendant un temps. Mais à présent, ce temps est révolu, et il compte bien enrayer toutes les erreurs qu'il a pu faire par le passé. Y arrivera-t-il ? C'est ce qu'il se demande chaque jour.
Liens avec d'autres personnages : Fils de Sysco et Gazelle. Frère de Queen, Héra, Janess, Freyja, et Hermès.
Revenir en haut Aller en bas

• Osiris •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1