Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Hermès •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Hermès •   Dim 27 Mai 2012 - 18:44

•• HERMES ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »
Surnom : Il n'en a pas.

Caractère
(en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime
pas)
: Hermès est un étalon plutôt posé, et réaliste. Il prend du recul sur chaque chose qui se produit et l'analyse avec un esprit cartésien palpable. C'est une sorte de "Sherlock Holmes" qui veut tenter de tout apprendre, de tout relativiser. Bon, il faut avouer qu'il n'y arrive pas forcément, mais ce n'est pas ça qui l'embête. Un peu joueur de temps en temps, il aime bien les poulains.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire
(en cinq lignes minimum) : Hermès n'a pas vraiment d'histoire. Comme Freyja, il est un des petits derniers de la famille, chose qui n'arrange pas ses relations avec les autres. Rejeté par ses parents, ou du moins, c'est ce qu'il a ressenti, il s'est vite approprié un désir de solitude intense qui se caractérise aussi par l'absence de toute conquête féminine au fils des années. A quatre ans, il a encore le temps... Peut-être, mais pour ça, encore faudrait-il qu'il soit en paix avec son lui intérieur, et ça, c'est pas gagné avec les conflits familiaux !
Liens avec d'autres personnages : Fils de Sysco et Gazelle. Frère de Queen, Héra, Janess, Osiris et Freyja.
Revenir en haut Aller en bas

• Hermès •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1