Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Katara •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Katara •   Lun 28 Mai 2012 - 2:05

•• KATARA ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »
Surnom : Elle n'en a pas.

Caractère
(en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime
pas)

: Katara est une jument renfermée qui est assez pessimiste de nature, bien que très taquine, elle ne parvient pas à voir la réalité autrement que comment elle se présente. Les rêves ? Ce n'est pas pour elle, elle n'y croit pas, et n'y croira sans doute jamais. S'il fut un temps où elle fut plus ouverte que ça, il est désormais révolu, et ce, à tout jamais. Elle sait se défendre et a parfois une répartie assez froide, mais détrompez-vous, derrière son masque d'indifférence se cache tout autre chose...

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire
(en cinq lignes minimum) : Katara est la fille ainée de l'union entre Heart Devil et Ironie, deux chevaux de Fänelys. Elle est donc née ici, avant le tsunami. Elle y a rencontré Shinigami, son frère de lait, que sa mère a éduqué comme s'il s'agissait de son petit. Elle a appris à le connaitre, et c'est d'ailleurs lui qui a découvert en premier qu'elle avait un don assez spectaculaire : la télépathie. Elle apprenait à la maitriser à ses côtés, et puis ils grandissaient, puis ils se rapprochaient. Et un jour vint où ils tombèrent amoureux. Ils eurent deux poulains : Fuego et Incendio, tous deux disparus. Et puis, la revoilà...
Liens avec d'autres personnages : Conjointe de Shinigami. Mère de Fuego et Incendio. Fille de Heart Devil et Ironie.
Revenir en haut Aller en bas

• Katara •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1