Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Pyromania •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Pyromania •   Lun 28 Mai 2012 - 2:09

•• PYROMANIA ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »
Surnom : Elle n'en a pas.

Caractère
(en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime
pas)

: Pyromania est ce qu'on pourrait appeler une dépressive et une suicidaire. En effet, dès que quelque chose ne va pas, elle ne veut qu'un truc : la mort, et vite. Autant dire que ce n'est pas la fête tous les jours dans son esprit, et que pour lui remonter le moral, il faut y aller ! Pourtant, elle est gentille et compréhensive, mais a une tendance marquée à prendre tous les problèmes du monde sur ses fragiles épaules. Cela pourrait bien la perdre un de ces jours...

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire

(en cinq lignes minimum) : Pyromania est arrivée sur Fänelys à l'âge de deux ans. Elle était jeune, et ne voulait qu'une chose : mourir. Arrivée dans un cimetière, elle tenta de mettre fin à ses jours, mais Yuki, un jeune étalon, l'en empêcha promptement. Il parvint à lui remonter le moral en restant des jours entiers à ses côtés. Mais à un moment, cela arriva... La période des chaleurs. L'accident se produisit et onze mois après, à seulement trois ans, ils étaient parents. Ils donnèrent la vie à un poulain qu'ils nommèrent Vaillant. Mais depuis le tsunami, Vaillant et Pyromania ont perdu toute trace de Yuki, et ils errent à sa recherche.
Liens avec d'autres personnages : Conjointe de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas

• Pyromania •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1