Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Tahoma •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Tahoma •   Lun 28 Mai 2012 - 2:14

•• TAHOMA ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »

Surnom : Elle n'en a pas.

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime

pas)

: Tahoma est dotée d'une personnalité relativement désagréable qui en a déjà fait fuir plus d'un. Elle n'aime ni parler, ni avoir de la compagnie, c'est une vraie associable qui déteste les autres. Elle se met souvent sur la défensive et répond violemment en cas d'attaque en sachant parfaitement se défendre. Autant dire que la fougue, elle en a à revendre, mais pas avec n'importe qui, et surtout, elle ne l'utilise pas n'importe comme.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Tahoma est née bien loin d'ici, sur des territoires reculés, éloignés de tout. Elle arriva ici à l'âge de cinq ans, pour tenter sa chance sur d'autres terres. Elle rencontra Sunrise, un étalon plein de fougue qui parvint à calmer son caractère assez peu supportable. Mais celui-ci avait mis en gestation une autre femelle, chose qui déplut à la belle qui, elle-aussi, était pleine de lui. Elle poulina de jumeaux : Néo et Saeros. Et si elle est restée avec sa fille, elle ne sait pas où est passé son frère. La finalité de l'histoire est que l'autre femelle n'osa pas s'approcher de Sunrise en voyant l'aspect fort peu aimable qu'arborait Tahoma. A présent, elle cherche son aimé accompagnée de sa fille ainée, désespérée...

Liens avec d'autres personnages : Conjointe de Sunrise. Mère de Néo.
Revenir en haut Aller en bas

• Tahoma •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1