Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• First Love •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • First Love •   Lun 28 Mai 2012 - 2:18

•• FIRST LOVE ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »

Surnom : First ou Love

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas)
: First Love a un caractère instable et imprévisible, fruit de l'abandon de son père, chose qui lui aura causé des séquelles irréversibles. Il est solitaire et pas très bavard, à la limite de la schizophrénie parfois. Etrange et renfermé, depuis qu'il a fait d'horribles choses, il est possédé par d'atroces remords qui le hantent jour et nuit, qui l'obsèdent, qui lui torturent sans cesse l'esprit.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) :
First Love est né ici. Il est le fils de Queen et de Joy Division. Mais ce dernier abandonna sa mère alors qu'il n'était âgé que d'un mois, chose qu'il vécut très mal, tout comme sa génitrice. Celle-ci le laissa de côté, en proie au désespoir, et alla se consoler entre les sabots d'autres étalons. First Love se débrouilla toujours seul, et après de nombreuses querelles avec Janess, son oncle, il se fourra dans les pires ennuis avec Rodéo, un de ses grands-cousins, et Saeros, un autre de ses grands-cousins. Entre histoires d'amour ratées et jalousie, il n'a pas été gâté.

Liens avec d'autres personnages : Fils de Queen et Joy Division.
Revenir en haut Aller en bas

• First Love •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1