Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Vaillant •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Vaillant •   Lun 28 Mai 2012 - 2:23

•• VAILLANT ••
Sauvage

[ Photo dans la signature, avec les autres ]

« Je suis... »

Surnom : Il n'en a pas.

Caractère (en trois lignes minimum avec ce
que j'aime et n'aime pas)
: Vaillant est, comme son nom l'indique, un courageux gaillard. Autonome et particulièrement solide, il peut facilement porter des poids sur ses épaules de mâle. On le qualifie souvent de chevalier à l'armure remarquable, en raison de ses muscles et de son goût pour la justice. Il fait tout pour venir en aide aux plus faibles, et c'est bien ça qui épate le plus les jolies demoiselles, qu'il aime d'ailleurs beaucoup courtiser, soit dit en passant.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) :
Vaillant est née sur Fänelys. Fils de Pyromania et Yuki, ils étaient tous deux très jeunes lorsqu'il est arrivé sur Terre. Mais, loin d'être des parents indignes, ils l'ont merveilleusement élevé. A tel point qu'il a acquis des vertus et des valeurs importantes qui lui permettent à présent de faire beaucoup de choses. Mais après le tsunami, son père disparut. Voyant sa mère repartir dans ses envies suicidaires, il ne faiblit pas et la soutient quotidiennement, en gardant l'espoir secret de revoir son géniteur en vie.

Liens avec d'autres personnages : Fils de Pyromani et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas

• Vaillant •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1