Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silent Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Silent Killer   Lun 28 Mai 2012 - 19:04

•• SLIENT KILLER ••
Cheval sauvage

« Je suis... »

Surnom : Silent
Age : Il a 8 mois (sur l'image 6 ans, faut lire son histoire pour comprendre)

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Silent n'a que huit mois, alors son caractère va avec son âge : il est joueur, douillet, affectueux, aimant, énergique et très actif. Il lui arrive de paresser dans un coin durant les après-midi trop chaud. Plus tard il deviendra un étalon courageux, aventurier, mais aussi tristement silencieux. Persévérant il cherchera à retrouver ce qu'il a perdu dans la passer. Il se complaint dans le silence de la forêt et des plaines. Il se retrouve souvent seul, car il a perdu un peu de son côté social. Par contre, il est un étalon très doux avec les juments et les chéris beaucoup. Paternel, il protègera les orphelins et les malheureux. Il N'hésite pas à se battre pour son honneur et sa dignité. Ayant des parents domestiques, il a gardé cette tendance à aimer les hommes. Il est très curieux envers eux, mais dès qu'il sent le danger il fuira rapidement loin d'eux.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : La lune était bien haute et d'un orangé exceptionnelle. Une jument andalou c'était enfuit d'un pré pour mettre bas. Celle-ci n'aimait pas l'écurie, elle n'avait jamais donné la vie dans l'établissement d'ailleurs. Les vétérinaires connaissaient cette tendance chez elle. Chaque pleine lune sous une brise de fin d'hiver, Summer allait dans les plaines sauvages de Fanelys. L'exception de ce soir, c'est que les vétérinaires ne la trouvèrent pas cette fois-ci. Dommage, car elle aurait eu besoin d'eux. Son travail commença tôt dans la soirée et se termina quatre heures plus tard. Un petit poulain plein de vie monta sur ses longues pattes sans même l'aide de sa mère. Celle-ci épuisée avait les yeux fermés. Silent poussa un hennissement de joie lorsqu'il put enfin se tenir sur ses quatre pattes. Il alla voir sa mère dans l'espoir de se faire nettoyer. Le souffle court et anormal de sa mère lui en dit long. Elle n'allait pas se lever malheureusement. Sans comprendre ce qui se passait vraiment, le petit étalon plein de ressources s'abreuva de lait. Il n'avait qu'à se coucher au sol. C'était facile. Quelque heure plus tard, Silent se mit à courir alors que sa mère ne bougeait toujours pas. Le poulain inconscient de tout vivait la joie de vivre, alors que sa mère respirait de moins en moins. Des humains s'approchèrent de la jument. Bien vite on l'apporta loin du poulain, car ce dernier c'était si éloigné qu'aucun des hommes ne l'avaient remarqué. Il avait tellement peu de chance de survie. Une chance pour lui qu'une petite fille le remarqua. Avec son père, ils apportèrent le petit dans leur écurie. Jusque-là tout allait bien. Même si Silent s'ennuyait de sa mère et la pleurait la nuit, il se réjouissait d'être aussi bien nourrit et bien entourer. Lorsqu'il atteint l'âge de grignoter du foin, il arriva un triste malheur. Un incendie frappa l'écurie et toucha même la maison. L'esprit de survie du jeune Foal était à son summum. Il fuyait sur les terres sauvages de Fanelys. Aujourd'hui il est encore très jeune, son caractère n’est pas encore former, mais il a un tempérament bien défini. Comment pourra-t-il survive seul dans ce monde? Qui pourra l'aider?

Je tiens à mentionner que Silent grandira assez vite. Je voulais faire un poulain abandonné de tous. Je voulais faire un cheval qui aura des liens avec un peu tout le monde.
Liens avec d'autres personnages : Aucun Sad

« Mais je suis aussi... »

Puff : Firelfye
Activité sur le forum : Assez active quand même
Petit Mot : Je cherche un papa ou une maman adoptive pour ce petit. Vous pouvez faire sa vrai mère aussi Smile Ps: Je n'arrive pas à trouver un poulain qui ressemble même un peu à Silent plus grand XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent Killer   Lun 28 Mai 2012 - 21:01

(up Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent Killer   Lun 28 Mai 2012 - 21:02

Validé ^^
Contenu sponsorisé