Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   Mer 30 Mai 2012 - 15:19

Alors voilà, je viens d'appeler la GIPSA (le centre de formation pour devenir auxiliaire vétérinaire).

La dame m'a dit qu'il fallait juste que j'ai le passage en terminale acceptée, et qu'ils feraient une dérogation pour mon âge (sachant que je prend mes 18 ans le 14 novembre)
Donc pour la GIPSA, c'est pratiquement bon ! Manque plus qu'à chercher un employeur, j'ai déjà fais mon CV & ma lettre de motivation ! ♥

Mais voilà que je me pose une importante question... lettre de motivation manuscrite, ou bien sur l'ordinateur ? ... parce qu'il parait que certains employeurs préfèrent les lettres faites par ordinateur que manuscrite... et donc pour un vétérinaire, je ne sais pas trop si une lettre manuscrite serait davantage appréciée qu'une lettre écrite sur l'ordinateur.

Quelqu'un pourrait m'aider en donnant son avis... ? merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdefanelys.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   Mer 30 Mai 2012 - 15:30

Ah ah ! Une future auxiliaire vétérinaire ? Very Happy J'ai fait mon stage de troisième dans une clinique vétérinaire, et si ça peut t'aider, j'avais fait ma lettre sur ordinateur, ils avaient bien apprécié d'ailleurs. C'est toujours plus agréable à lire, et surtout, ça prouve que tu t'y connais un minimum en informatique, c'est toujours utile ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   Mer 30 Mai 2012 - 17:19

Ouah félicitations ma Steffy ♥ Je suis vraiment contente pour toi !

Pour ta lettre de motivation, je te conseille de la faire sur ordinateur.
Comme ça tu peux faire une présentation claire, lisible et en général les employeurs préfèrent ça aux lettres manuscrites =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   Mer 30 Mai 2012 - 21:14

Bravo la miss !

Moi je dirais, fais les deux, au cas où tu auras l'autre version ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   Mer 30 Mai 2012 - 23:15

Wow vous avez vos carrière vite O_O Nous on a besoin de trois ans avant de devenir technicienne en vétérinaire. Mais bravo! Very Happy Very Happy! Je te suggère de faire le deux comme proposait Janess.
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   Jeu 31 Mai 2012 - 17:07

Gazou → Wouii, wouii ! ♥ C'est ce que je me disais, mais la lettre manuscrite est appréciée également... je ne sais plus comment m'y prendre xD

London → Merci ! ♥ Surtout que j'écris comme un cochon, donc ça m'arrange xD

Janess → Merci ! ♥ Je pense que c'est ce que je vais faire, mais ça fait pas un peu con.. ? Genre "Bon bah ne sachant pas le style que vous préféreriez, j'vous ai fait une lettre à la main et l'autre à l'ordi" xD

Firefly → C'est pas une carrière, c'est une formation en alternance... mais en alternance il faut un employeur ! Puis chez moi c'est 1 ou 2 ans la formation (selon le rang que tu désires)

Bref, même si tout n'est pas encore joué, je suis ravie ! ^^ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   Jeu 31 Mai 2012 - 20:26

Bravoooooooooooo ! What a Face Love rigole
Je pense aussi que la lettre sur word est mieux, mais au cas ou fais en une copie manuscrite, on sait jamais x')
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   Jeu 31 Mai 2012 - 21:28

Je pense que je vais faire les deux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥   

Bonneeee Nouvelleeeee les geeeeeeens ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1