Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eulalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eulalie    Mer 30 Mai 2012 - 22:03

•• EULALIE ••
Cheval sauvage

« Je suis... »

Surnom : Lalie

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Je suis une pouliche calme. Je suis extremement timide, je n'ose jamais aller vers les autres. De toute façon ils me trouvent folle et me rejettent. Je suis "bizarre", voire atypique. Je me suis inventé tout un univers, rempli de personnages. Je ne suis pas complètement déconnectée de la réalité mais il m'arrive de croire à mon monde au point de parler toute seule et voir des choses que les autres ne voient pas. J'ai aussi mes petits moments de tristesse, de colère, je suis un peu lunatique : je passe facilement du rire au larme, de la folie au calme. Je parle souvent de Maman.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Maman ne parle plus. Maman est bizarre. Maman semble triste. Maman s'éloigne. Je me réveille. Maman n'est pas là... Elle n'a jamais été là. J'ai un peu peur. Je regarde autour de moi pour chasser les mauvaises ondes. J'entends dans les arbres le souffle de Maman. Mais elle n'est pas là, ou plutôt elle est partout. Elle est les nuages dans le ciel, les étoiles dans l'univers, le chant des arbres, l'harmonie des couleurs. Il faudrait que je marche, encore... Mais mes pauvres pattes sont fatiguées et ne me portent plus. L'imensité des Terres s'étend devant moi. Je reviens vers toi, Maman. Je reviens à tes origines.
Liens avec d'autres personnages : Fille de Lily

« Mais je suis aussi... »

Puff : London
Activité sur le forum : Souvent là
Petit Mot : ♥

Revenir en haut Aller en bas

Eulalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1