Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kimberley    Lun 4 Juin 2012 - 19:37

•• KIMBERLEY ••
Cheval Sauvage

« Je suis... »

Surnom : Kim / Kimmy

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Kimberley est une jument adorable, elle est prête à tout pour ses amis, sa famille. Cependant, elle ne s'attache pas facilement aux autres. Elle est très proche de son frère et il lui suffit. Le reste n'a pas vraiment d'importance. Elle est calme et réfléchit toujours avant d'agir, elle est particulièrement sage pour son âge. Elle sait se défendre et peut se montrer agressive lorsqu'on s'en prend à ce qu'elle aime. Elle est beaucoup plus méfiante avec les étalons qu'avec les juments et elle s'entend particulièrement bien avec les poulains.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Kimberley est née sur les Terres de Fänelys, elle a toujours vécu avec sa famille : Janess son père, Chloé sa mère et évidemment son jumeau Ixion qu'elle ne peut pas quitter. Elle n'a pas vraiment connu Angelic War et Yuki, les ainés n'étant pas très proches du reste à l'époque de la naissance des jumeaux. Après le tsunami, Kimberley, Angelic War et Bloody Sunday se sont retrouvés. Ils ont voyagé ensemble pendant plusieurs mois avant de revenir ici. Ixion et elle ont intégré le Clan du Vent mené par Nightcall. Bloody Sunday est mort et la palomino en a souffert un peu, elle a vu sa soeur plus proche sombrer dans la folie. Avec Ixion elle s'occupait aussi de Ray of Hope, le petit dernier délaissé des ainés. Mais les humains sont arrivés... Les choses ont changé, heureusement Kim ne s'est jamais séparée de son frère.
Liens avec d'autres personnages :
-Fille de Janess et Chloé
-Soeur jumelle d'Ixion
-Soeur d'Angelic War, Yuki et Ray Of Hope
-Soeur adoptive de Bloody Sunday

« Mais je suis aussi... »

Puff : London
Activité sur le forum : Souvent là
Petit Mot : Gnaha

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut