Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yuki : just a broken heart without a goal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuki : just a broken heart without a goal   Mer 6 Juin 2012 - 20:18

•• Yuki ••
Type Sauvage

« Je suis... »

Surnom : Yuki

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : J'aime la tranquillité. J'aime ma douce Pyromania, et mon fils. J'aime mes parents. J'aime et j'aime pas ma soeur ainée, tout comme mes frères et soeurs. J'aime méditer sur la plage. J'aime être laissé seul si nul ne peut m'aider. Je déteste les disputes futiles. J'aime qu'on me laisse tranquille. Je n'aime pas les sadiques et les tueurs.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Yuki est le deuxième des descendants de Janess et Chloé, cadet de Angelic War dont il s'est senti très proche dès ses premières heures, essayant de l'aider. C'était un étalon alezan cuivré très joyeux et joueur, malicieux, mais il s'est assombrit depuis l'époque des clans et la crise de famille, lui ayant suivi sa soeur ainée dans le clan de l'eau. Suite à la folie de Angelic, ayant perdu lui-même sa douce et leur fils, il s'est refermé sur lui-même, a refusé l'aide de quiconque et s'est morfondu dans sa déprime et son aigreur de la vie, très sombre et suicidaire, plutôt désespéré au fond. Qui répondra enfin à son appel au secours silencieux ?

Liens avec d'autres personnages :

Fils de Janess et Chloé
Frère Cadet de Angelic War, aîné de Ixion, Kim et Ray of Hope
Conjoint - veuf ? - de Pyromania
Père de Horus
Petit Fils de Gazelle et Sysco
Juge comme son idole Arkane
Déteste Ill comme la peste.

« Mais je suis aussi... »

Puff : Janess
Activité sur le forum : same as before
Petit Mot : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuki : just a broken heart without a goal   Mer 6 Juin 2012 - 20:22

Validé ♫
Revenir en haut Aller en bas

Yuki : just a broken heart without a goal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1