Les terres de Fänelys
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angelic War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Angelic War   Mer 6 Juin 2012 - 21:44

•• ANGELIC WAR ••
Cheval Sauvage



« Je suis... »

Surnom : Angelic / War / Blue Angel / Blue / Angel
Sexe : Jument
Age : chut yeux levés

Caractère (en trois lignes minimum avec ce que j'aime et n'aime pas) : Angelic War n'est pas facile à vivre. Elle a le don pour compliquer les choses et entretient des rapports difficiles avec les autres puisqu'elle n'est pas véritablement douée pour cela. Elle se montre froide la plupart du temps, voire même agressive. Mais dans le fond elle est très gentille, protectrice et sait aimer les autres. Elle est aussi particulièrement lunatique, jalouse et rancunière. Elle s'énèrve facilement et plonge souvent dans une sorte d'état second, de la folie.

« J'ai fait un petit bout de chemin avant d'arriver ici... »

Histoire (en cinq lignes minimum) : Angelic War est née un jour d'été. Fille de Janess et Chloé qui à l'époque étaient trop jeunes, elle a dû faire face à toutes les tensions au sein de la famille. Elle a donc eu une enfance difficile, sans amis, sans personne à qui parler mis à part... Le Petit Prince, son ami imaginaire à qui elle parle encore aujourd'hui.
A la "mort" de Chloé, Angelic War est déprimée et s'éloigne quelques temps. Lorsqu'elle apprend la relation de Janess avec Niki et son poulain, elle coupe les ponts. C'est à ce moment qu'elle rencontre Saeros avec qui elle a un premier poulain : Aubarian Zanaël, puis d'autre Eden (morte quelques temps après), Thalie. Un accident la sépare de Thalie, elle élève le poulain d'une autre - Malabar Princess, fille de Nuance - gardant le secret pour elle pendant longtemps.
Entre temps, Chloé revient, donnant naissance à Yuki - son frère le plus proche - puis les jumeaux Kim et Ixion. Janess et Chloé adopte Clive (futur Bloody Sunday). Clive, Hell's Princess et elle se lient d'amitié et deviennent aussi proches que les trois mousquetaires. Saeros part de nombreuses fois, la trompe, si bien qu'elle se retrouve vite seule. Malheureusement, elle fait une mauvaise rencontre : Damon qui la viole et lui donne un poulain nommé Invictus en promettant de venir l'achever à la naissance de celui-ci. Invictus grandit normalement, Damon n'est jamais revenu. A la disparition du Petit Prince, elle quitte les terres peu de temps avant le tsunami. Heureux hasard, elle retrouve Bloody Sunday et Kimberley avec qui elle passe beaucoup de temps. A leur retour sur les terres, elle se retrouve face à face avec le reste de sa famille. Bloody Sunday choisit le Clan du Sang ce qui crée des débats. Angelic War, elle, choisit le Clan de l'Eau mais prend la défense de son frère avec ardeur. Par bonheur, elle retrouve Hell's Princess. Le temps passe et une guerre entre le Clan du Vent et le Clan du Sang se déclenche, ainsi que des tensions entre le Feu et le Sang. En face à face avec Firestorm - un étalon du feu - Bloody Sunday perd la vie et Angelic War devient folle. Ray Of Hope, dernier de la famille, arrive au mauvais moment. La noire cherche déjà l'assassin pour se venger, venger Hell's, venger Bloody Sunday. Elle rencontre la fille de son frère : Princess of Darkness et sa mère Sadistic Pleasure. Une fois Firestorm tué, elle ne parvient pas à se sentir soulagée et se met à dos toute sa famille. Dans un acte désespéré, elle tente de quitter le monde pour rejoindre son frère, mais elle survit miraculeusement. Elle est confronté de nouveau à sa famille. Quelques temps après, le désir d'avoir un poulain la touche profondément. Elle parvient à convaincre Flash son meilleur ami de la saillir. Elle donne naissance à Olympe, mais elle disparait dans d'étranges circonstances et est séparée de sa fille qui, elle, connaitra un destin brillant.
Liens avec d'autres personnages :
-Fille de Janess & Chloé
-Soeur de Yuki, Kimberley, Ixion, Ray of Hope
-Soeur de coeur de Bloody Sunday et Hell's Princess
-Meilleure amie de Flash
-Mère d'Aubarian Zanaël, Eden, Thalie (Saeros), Invictus (Damon), Olympe (Flash)
-Mère adoptive de Malabar Princess

« Mais je suis aussi... »

Puff : Lon' Cool
Activité sur le forum : Souvent là
Petit Mot : Midnight Secret x)



Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fänelys :: Ancien TF-
Sauter vers: