Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »   Ven 22 Juin 2012 - 18:00

jonathan smith
oh merde, un fou de plus...

NOMjonathan smith.
SURNOMjohn, monsieur le moniteur de preference.
SEXEmec, tu veux verifier ? 8D.
AGEvingt-huit ans.
PHRASE FÉTICHE“ combien de fois vais-je te le repeter, jusqu'a ce que ça rentre dans ta tête de linotte en bois de coco... c'est monsieur le moniteur pour toi ! ”.

CARACTÈREjohn, c'est le genre de mec que t'aime ou que t'aime pas, mais y'a pas de juste milieu. entre extrencitité et joie de vivre, on trouve un moniteur pas comme les autres. bien que d'apparence un peu idiot, il posséde enormément de connaissances, que se soit pour les chevaux, la pedagogie, l'equitation, la psychologie-même, bref, un savant fou, si je puis dire. ses cheveux decoiffés et sa veste a rayure marron ne lui donne pas du tout l'aparrence d'un cavalier n'est-ca pas ? et bien si ! c'est même un trés bon cavalier de complet. mais ça, vous le verrez mieux dans son histoire. quand on le connait un peu mieux, jonathan est une personne chaleureuse avec le coeur sur la main. plus vous entretenez avec des liens etroits avec lui, plus vous adorerez le personnage... ou pas ! cependant avec lui, c'est toujours pile ou face. des fois, il sera vraiment agreable, et fera tout pour vous faire plaisir, mais une heure aprés, il sera presque froid et vous refusera toute demande. seuls les gens qu'il aime tout particuliérement ne devront pas subir ses "sautes d'humeurs". de plus, jonathan est presque toujours en mouvement, il ne peut pas rester inactif trente secondes. même si des fois il reste semble calme, a l'interieur, il bouillone, et reflechit activement. enfin, si la situation l'exige, il peut rester calme, et reprendre son serieux. en gros, je vous souhaite bonne chance pour comprendre le personnage ! “ non d'un talek pourri aux oeufs de poule, qu'est-ce tu fous là ?! ”

HISTOIREJohn est née un 12 fevrier a Cardiff, au Pays de Galles. Vivant dans un milieu aisé, il eut une enfance joyeuse, entre les chevaux et deux parents cavaliers de haut niveau.

PUF/PSEUDOleiko-chama, lustinounet, la folle, lajoiedevivreselitsurmonvisagedevampire-malade, et pleins d'autres surnoms What a Face
ACTIVITE SUR LE FORUMgenre, chuis trop trop trop pas active 8D.
AUTREje suis un poisson.

Dernière édition par “LUST. le Lun 2 Juil 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »   Ven 22 Juin 2012 - 19:14

Validé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »   Ven 22 Juin 2012 - 22:20

C'est gentil, mais il manque une histoire non ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »   Ven 22 Juin 2012 - 23:48

Bah t'as mis idem ! x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »   Sam 23 Juin 2012 - 1:23

DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOO Baveur Love Yeux brillants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »   Dim 24 Juin 2012 - 14:32

Ben oui ben ben, ben... ROOOH u_u xD

Oh wouiiii Docteur Who 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »   

« combien de fois devrais-je te dire que c'est MONSIEUR LE MONITEUR ?! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1