Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Si je m'écoutais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Si je m'écoutais"   Mar 3 Juil 2012 - 20:13

Hi everybody ♥️

Alors voilà... Comme beaucoup le savent, je pars le 13 juillet et je reviendrai que début août. Et après, il est fort possible que je reparte jusqu'à mi-septembre...

Seulement, on m'a fait une grosse proposition, le genre de truc qu'on ne peut pas refuser. Je ne sais pas si je vais accepter mais ça m'a fait réaliser plein de choses : déjà que j'avais du potentiel mais peut-être pas suffisament de confiance pour le remarquer, mais aussi que je pourrai faire beaucoup plus que ce que je fais déjà mais je perds un temps fou. Ce serait stupide de dire que je "perds mon temps" sur Fänelys, parce que ce forum m'a apporté plein de bonnes choses, m'a permis de connaître des personnes superbes, mais j'ai un peu cette impression... A un moment je crois qu'il faut dire stop et je pense que pour moi c'est le moment. Il faut que je me sorte de ce monde parce qu'on m'appelle, on a besoin de moi et pour la première fois de ma vie je me sens utile, bien dans ce que je fais, dans ce que je suis.

Donc ça nécessite des sacrifices, TF en fait partie. On m'a déjà enlevé mes chevaux. J'ai rien à perdre x) J'ai plus que ça, même si je vais surement vieillir avant l'heure à force de me battre et d'essayer de changer les choses, de voir tout ça (y'a pas de mot pour définir ce qu'il se passe là bas). C'est pourtant là bas que je sers à quelque chose, pas en France, pas sur les rpg, ni en passant mon temps à chatter avec des amis.

Je vous souhaite bon courage à tous ♥️
J'espère que ce forum vivra encore longtemps parce qu'il en vaut vraiment la peine ♥️

Et je vous aimes Yeux de cocker Love Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: "Si je m'écoutais"   Mar 3 Juil 2012 - 22:26

Profite bien London ! Franchement, vas-y, fonce !

Je ne t'oublierais pas, & je suis heureuse pour toi ! Tu vas me manquer...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdefanelys.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si je m'écoutais"   Jeu 5 Juil 2012 - 0:29

Idylle a écrit:
Profite bien London ! Franchement, vas-y, fonce !

Je ne t'oublierais pas, & je suis heureuse pour toi ! Tu vas me manquer...

Je t'ai dit l'essentiel dans un MP, mais les mots de Deli' en sont un résumé... Yeux de cocker Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si je m'écoutais"   Jeu 5 Juil 2012 - 23:32

Heum, si ce n'est pas trop personnelle, tu vas faire quoi? XD Ce n'est pas que tu n'as pas de bonne raison de partir. Après tout un forum c'est un hobit ou même un passe-temps. Néanmoins tu fais tout un mystère pour ceux et celles qui ne te connaissent pas.

Tu peux répondre autant que non. Ça me pose pas un problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si je m'écoutais"   Ven 6 Juil 2012 - 21:39

Laughtie Love Dely Love Merci Yeux de cocker
Moi non plus je vous oublierai pas, vous allez me manquer ♥️

Firefly : Je fais des missions d'aide humanitaire en pays défavorisés (Asie, Amérique du Sud ou Afrique)
Dans un premier temps, en juillet, je pars installer un projet à Madagascar qui s'étendra - je l'espère - sur plusieurs années et qui prend en compte plusieurs actions.
Ensuite il y a de grande chance pour que je reparte en août au Sénégal ou au Congo faire une mission un petit peu plus compliquée avec une association de médecins.
La proposition que j'ai évoqué est beaucoup plus ambitieuse, ce serait une mission d'une durée d'un an (ce qui me ferait arrêter temporairement mes études mais j'aurai plus d'expérience sur le terrain) toujours avec une association de médecins et dans un pays qui n'a pas encore été défini (on m'avait dit au Darfour mais je pense que ça va changer), ça risque de jouer dans mon choix. Là bas j'aurai l'occasion de me faire plus de contacts même si je connais déjà les gens avec qui je vais travailler.
Donc voilà, je vais pas plus étaler ma vie ^^' Mais globalement c'est pour ça que je pars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Si je m'écoutais"   Ven 6 Juil 2012 - 23:58

Mon dieu. C'est intense. Eh bien, pars en paix. Je ne sais pas quoi dire d'autre tant c'est quelque chose d'incroyable que tu vas faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Si je m'écoutais"   

"Si je m'écoutais"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1