Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: What ?   Lun 9 Juil 2012 - 0:03

Hello. Smile
Ca doit faire une semaine ou deux que j'ai pas pu passer et là,
BOUM !
*Chock*
Où est passé l'évent ? Il a pas duré longtemps ! :/
Et ma présentation n'est plus dans les présentations validées. Et aussi, les humains et les chevaux domestiques, ils sont où ?

Juste des pitites questions comme ça, parce que Fanëlys me manquait mais je reconnais plus trop le forum... :S

Merci d'avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Lun 9 Juil 2012 - 0:07

J'ai eu la même impression que toi, après avoir passé trois jours loin de Fänelys... C'était... Brutal.

Mais bon, deux admins et quelques membres n'aimaient pas l'event, ni les humains, alors tout est passé à la trappe. Pour ta présentation, je pense qu'elle est dans la corbeille, alors vois avec Gazelle ou Deli' (Idylle) s'il y a possibilité de la récupérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Lun 9 Juil 2012 - 0:21

C'est dommage, je trouve, parce que ce qui rendait Fänelys Vraiment unique dans son concept, c'est l'introduction des humains et des chevaux domestiques. :/
L'ancien Fänelys va me manquer.

Ben je verrais avec un admin pour ma présentation. ^^
Merci de tes réponses. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Lun 9 Juil 2012 - 0:27

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi aussi, et mon inspiration est partie avec l'ancien Fänelys.. Je sens que je vais avoir du mal à redémarrer x')

De rien! (:

(D'ailleurs si une admin passe par ici, ce serait possible de déplacer la présentation de Laughtie Voice? Merci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Lun 9 Juil 2012 - 0:59

Je crois que moi aussi... J'ai essayé d'écrire, puis là, j'ai eu un grand vide, plus rien. Sans humains et chevaux domestiques, c'est plus la même chose. :/
J'étais pas là depuis longtemps, mais je dois avouer que l'ancien Fänelys me manque.

Ah oui, aussi j'ai un problème : il y a marqué au lieu de tous les liens et de toutes les photos : "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien / cette image."
Je sais pas pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Lun 9 Juil 2012 - 1:24

Ultimatum a écrit:

Ah oui, aussi j'ai un problème : il y a marqué au lieu de tous les liens et de toutes les photos : "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien / cette image."
Je sais pas pourquoi.

Moi non plus, c'est ma question existentielle du jour! xD

Idem. Mais bon, ce qui est fait est fait, on ne peut plus rien y changer. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Lun 9 Juil 2012 - 15:00

Concernant Fänelys, nous sommes revenus au concept initial parce qu'il faut bien l'avouer, c'était en train de couler. En plus de ça, les humains prenaient un peu trop le pas sur les chevaux, et TF a avant tout été créé en tant que RPG équin. Donc le choix a été fait, histoire de revenir au tout premier Fänelys. Concernant vos présentations, je m'en charge sans problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mar 10 Juil 2012 - 16:01

en tout cas, on peut pas dire que les Admin' s'y donne, c'est pas si fréquent de voir des forums d'rpg changer autant. L'inspi' viendra petit à petit et des events prendront places ;) j'en suis certaine !
Je confirme que cela fait très brutale. Mais j'avoue aussi que les humains effaçaient petit à petit les origines de Fanelys et ça ne plaisait pas à tout le monde car ça changeait beaucoup de chose. Là, on peut dire que c'est comme une sorte de ... retour à la case départ.

Faut refaire les perso', pi ça ira tout seul un peu plus tard. Seulement, j'espère que l'inspiration reviendra. Pour ma pomme mes perso' vont être un peu déboussolé mais ils seront là. Et j'en remettrais d'autres. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mar 10 Juil 2012 - 20:12

C'est vrai que les humains prenaient un peu de place. ^^
Enfin, moi je n'étais pas là au premier Fänelys, je ne me suis pas rendue compte que le nouveau concept "grignotait" l'ancien. Enfin, j'aime bien le concept, les RPG équins, j'adore ça. Smile
Merci de vos réponses. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mar 10 Juil 2012 - 20:36

en tout cas, il va falloir vraiment se lancer avant que ce ne soit trop tard. j'ai un topic mais personne ne répond =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mar 10 Juil 2012 - 20:52

J'ai pas beaucoup de temps mais je veux bien essayer. Mais ça sera pas terrible. :/
Je suis en stage d'équitation pour la semaine, je pars vers 8 h 30, je rentre vers 18 h et le soir je suis occupée, j'ai pas trop le temps de répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mer 11 Juil 2012 - 11:33

Oui, les humains commençaient à prendre de la place c'est vrai.
Mais je trouve juste dommage le fait que vous n'ayez pas demandé l'avis des autres membres, avant de tout changer... :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mer 11 Juil 2012 - 21:57

Moui, tu n'as pas tort. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Ven 13 Juil 2012 - 1:24

remarque à chaque changements c'était un peu ça. à chaque fois c'était la surprise donc ça ne nous laissait pas même le temps de changer d'inspiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Ven 13 Juil 2012 - 22:11

Je ne peux pas dire, je suis nouvelle ici. ^^
Mais le forum est toujours aussi bien je trouve. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Sam 14 Juil 2012 - 20:02

" Sur la question de la gratitude, mieux vaut se dire dès le départ qu'elle n'existe pas " ... c'est dommage que quoi qu'il se passe, il y ait toujours quelqu'un pour se plaindre .. les admines s'en donnent énormément pour essayer de redresser le forum, qui il faut le dire traîne la patte depuis un petit moment déjà ... mais ça ne va jamais à personne ... elles ne sont pas parfaites, mais nous ne le sommes pas non plus. Ici, quoi qu'on en dise, tout le monde est humain. Tout le monde a le droit de tester des choses, de se planter, de revenir en arrière. Certaines de vos critiques sont certainement justifiées. Certaines de leurs actions également. Mais sérieusement, on est vraiment obligés de faire polémique à chaque fois ? Désolée, mais là, ça commence à devenir carrément lourd. Personne n'est jamais content de rien et quoi qu'on en dise ça plombe carrément l'ambiance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Dim 15 Juil 2012 - 1:21

Mon intention première n'était pas de me plaindre, désolée si j'ai donné cette impression. J'aimais bien le concept d'avant, celui-là me plaît aussi, et je suis consciente du travail énorme que les admines ont dû fournir pour tout modifier ainsi. Fänelys reste Fänelys, je l'adore toujours autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Dim 15 Juil 2012 - 12:01

Je me suis sans doute plaint, mais ce n'était pas volontaire. Désolée. Fänelys était très bien avant, et l'est toujours. J'adore Fänelys, et le concept initial est très bien. Forcément, tout le monde n'est pas forcément satisfait. C'est dommage mais c'est ainsi. Neutral
De plus, le travail fourni par les admins est admirable. Je les remercie, et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Smile
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: What ?   Dim 15 Juil 2012 - 13:36

Death Note a écrit:

" Sur la question de la gratitude, mieux vaut se dire dès le départ qu'elle n'existe pas " ... c'est dommage que quoi qu'il se passe, il y ait toujours quelqu'un pour se plaindre .. les admines s'en donnent énormément pour essayer de redresser le forum, qui il faut le dire traîne la patte depuis un petit moment déjà ... mais ça ne va jamais à personne ... elles ne sont pas parfaites, mais nous ne le sommes pas non plus. Ici, quoi qu'on en dise, tout le monde est humain. Tout le monde a le droit de tester des choses, de se planter, de revenir en arrière. Certaines de vos critiques sont certainement justifiées. Certaines de leurs actions également. Mais sérieusement, on est vraiment obligés de faire polémique à chaque fois ? Désolée, mais là, ça commence à devenir carrément lourd. Personne n'est jamais content de rien et quoi qu'on en dise ça plombe carrément l'ambiance ...

Merci Graff, tu as tellement bien dis tout ce que, personnellement, je pensais...

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis déçue de certaines personnes. Même écoeurée... je me donne un mal de chien pour vous faire plaisir, mais vous, vous n'êtes JAMAIS contentes. Fänelys, je l'ai vu changé vite & même trop vite, parfois contre mon gré. Fänelys, c'est un peu mon bébé, vous voyez ? Je l'avais créer dans le but de faire un RPG EQUIN réel, quelque chose qui change REELLEMENT de l'ordinaire des forums. Si vous voulez jouer des chevaux & des humains, c'pas si "rare", il y a des écuries virtuelles, non ? Le concept premier de Fänelys, il était juste exceptionnel, du moins à mes yeux. J'ai voulu y revenir avec Gazelle parce que justement, c'était ce qui avait fait sa gloire. Mais je vois que les mentalités changent bien, je vois que certaines personnes n'ont pas le culot de venir me dire en face ce qu'elles pensent de Fänelys. J'aime pas vraiment le fait de me faire poignarder dans le dos. Question de principe. Je suis franche & respectueuse, j'aimerais qu'on me rende la même chose. Enfin bref. Osez dire la vérité. Osez dire que Fänelys, c'est du passé. Osez dire qu'on ne s'amusait pas mieux avant. Osez avouer que ce n'est plus pareil. Osez dire tout simplement que Fänelys ne vaut plus qu'un chemin ; celui de la poubelle. Et là, il n'y a pas de soucis, je voudrais bien vous croire.

Sur ce, merci à ceux qui oseront être honnêtes avec moi & surtout avec eux même. J'vous laisse méditer là-dessus.

Idylle.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdefanelys.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Dim 15 Juil 2012 - 23:10

Je ne voulais pas donner cette impression. J'appréciais le concept des humains / chevaux domestiques / chevaux sauvages. Mais le concept d'un RPG équin où il n'y a que des chevaux sauvages me plait énormément. Fänelys est un merveilleux forum, et rien n'y changera. Ce n'est ni du passé, ni bon pour la poubelle. Fänelys a un avenir, j'en suis sûre. Je ne voulais vexer personne, ni vous mettre en doute. Sérieusement, je trouve Fänelys magnifique, et je dis bel et bien ce que je pense, je ne mens pas. Ce que je dis là, je ne suis pas la seule à le penser. Tout le monde ici le pense. C'est juste que le changement a été brutal, on ne s'y attendait pas, rien de plus. Vous fournissez un travail magnifique, voilà tout ce que j'ai à dire, voilà tout ce que je pense. Je ne veux pas élever un débat, ça a juste été "brutal". Mais vous l'avez dit, Fänelys est Fänelys, et c'est un RPG merveilleux.
Delilah
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » (Antoine de Saint Exupéry)

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: What ?   Dim 15 Juil 2012 - 23:44

Je ne pensais pas forcément à toi Ultimatum, mais c'est gentil de t'expliquer. Je me doute que c'était brutal comme changement, mais on était au point mort, et vous n'êtes pas toujours là quand nous avons le temps de tout changer.. tu comprends ? ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Lun 16 Juil 2012 - 1:59

Oui oui, je comprends parfaitement. On a tous une vie derrière l'écran. Smile
Enfin, en tout cas, j'aime beaucoup Fänelys avec ce concept là comme avec l'autre, parce que ça reste tout de même ce forum à l'ambiance accueillante et joviale, il est super. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mar 17 Juil 2012 - 14:29

De plus *tape l'incruste* les humains pourront toujours revenir dans un nouvel event :3 Je ne suis que la graphiste, mais je trouve que ça laisse le champ libre aux admines. Tout peut arriver, quand on est des chevaux sauvages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mar 17 Juil 2012 - 20:14

Oui, c'est vrai que tu as tout à fait raison. C'est possible. =)
Delilah

Fiches de vos chevaux
Perso 1:
Perso 2:
Perso 3:

MessageSujet: Re: What ?   Jeu 19 Juil 2012 - 16:25

Lyo a tout à fait raison, et c'est mieux que les humains restent un évent, ça évitera qu'ils prennent le pas sur les chevaux ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What ?   

What ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant