Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Jeu 19 Juil 2012 - 17:17

Tout à fait, ainsi, Fänelys reste un vrai RPG équin de chevaux sauvages. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Jeu 19 Juil 2012 - 20:04

Je me sens un peu coupable quand je lis vos poste, là. Je tiens à dire que je tiens énormément à Fanelys toute entière et que jamais je ne souhaiterais l'abandonner. pour cela il faut aussi que j'en ai le coeur sinon ce serait comme vous mentir. Le principe de Fanelys n'est pas une copie de la réalité. Et c'est ce que j'adore le plus en elle. C'est aussi pour cette raison qu'avec l'arrivé des humains je me suis senti un peu chamboulée.

Fanelys ne tombera pas et n'ira pas à la poubelle tant que le monde sera là pour la peupler ! J'admire les admin' qui ont tout fait pour Fanelys.

Je propose qu'une chose : recommencer de zéro et ne pas se retourner. Et je pense que Fanelys peut encore changer car elle connait de l'activité.

Maintenant je dis : tous à vos personnages et faites son histoire ! si on veut ressurgir il faut s'activer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Jeu 19 Juil 2012 - 21:46

Je suis d'accord avec toi, bien que Fänelys soit le forum où je suis depuis le moins de temps, je m'y suis attachée, je l'adore, je l'aime même, et je ferai tout pour qu'il survive à tout et n'importe quoi ! S'il y a besoin d'aide, je serai là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Ven 20 Juil 2012 - 16:39

=)

bon, eh bien, rien n'est mort alors ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What ?   Mar 31 Juil 2012 - 17:22

Deli', je ne sais pas si tu parles de moi dans ton message mais si c'est le cas, alors je suis désolée d'avoir donné une mauvaise impression. Le concept avec les humains me tenait à coeur c'est vrai : grâce à lui j'avais retrouvé l'inspiration. Et le concept initial, à la base de Fänelys est tout aussi bien. S'il ne m'avait pas plus, je ne me serais pas inscrite il y a deux ans.
Après, je ne vois pas ce que j'aurais à te dire en face. J'avais juste trouvé le changement brutal, seulement parce que j'étais absente pendant trois jours. Donc dans un sens, c'est un peu de ma faute.
J'ai toujours beaucoup apprécié Fänelys, et admiré votre travail. Et je ne crois pas m'être plains une seule fois de ce que vous avez fait. Dans le cas contraire, je m'en excuse car c'était sûrement involontaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What ?   

What ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2