Les terres de Fänelys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ton cerveau ne t'empêche pas de réfléchir, j'espère. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ton cerveau ne t'empêche pas de réfléchir, j'espère. [libre]   Dim 15 Juil 2012 - 16:00

Dakota

La demoiselle à la robe baie se promenait sagement au petit trot entre les roches de cet endroit désert. Dans le ciel, le soleil était à son zénith, et ce n'était pas pour déplaire à la jeune jument qui appréciait particulièrement sa chaleur. Elle panacha sa queue, arqua son encolure, et finit par se mettre à galoper gracieusement entre les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton cerveau ne t'empêche pas de réfléchir, j'espère. [libre]   Dim 15 Juil 2012 - 18:00

( Tant qu'à y être ... Death ? What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton cerveau ne t'empêche pas de réfléchir, j'espère. [libre]   Dim 15 Juil 2012 - 18:32

[ Ouais What a Face ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton cerveau ne t'empêche pas de réfléchir, j'espère. [libre]   Mar 17 Juil 2012 - 21:13

Désolée pour le retard :/

Une ombre menaçante planait sur les roches en question. Une silhouette qui se confondait presque avec le sable se dessinait au loin. Death. Le soleil à son zénith illuminait la robe de l'alezan de reflets dorés et il galopait, majestueux, à la recherche sans doute d'un quelconque équidé prêt à le défier. Il pila soudain en sentant une odeur nouvelle. Une jument, qui arrivait à vitesse élevée vers l'endroit où il se tenait. (Malheureusement) ... impossible de passer à deux entre ces immenses rochers qui formaient un unique chemin dans l'étendue déserte. Immobile, il observa la belle baie se rapprocher au galop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton cerveau ne t'empêche pas de réfléchir, j'espère. [libre]   Lun 23 Juil 2012 - 0:52

[ Désolée pour le mien surtout ! x_x ]

La jument baie repéra bientôt l'odeur d'un étalon sur ce territoire, chose qui la fit sourire. Elle s'était toujours sentie plus proche des mâles que des femelles. Dakota accéléra l'allure, laissant ses sabots s'enfoncer par moment dans un surplus de terre sèche mélangée à de la poussière. Il y avait là tout pour la satisfaire : des roches, du soleil, et une nouvelle rencontre à se faire. Dakota ralentit un peu son galop lorsqu'elle se rendit compte qu'elle passait entre deux rochers, elle n'aimait pas trop cette position, elle se sentait "coincée" entre ces énormes masses pierreuses. Autant dire qu'elle déboucha rapidement de l'autre côté avant de tomber nez à nez avec un étalon à la robe palomino. Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres délicates et ses oreilles se pointèrent vers l'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton cerveau ne t'empêche pas de réfléchir, j'espère. [libre]   

Ton cerveau ne t'empêche pas de réfléchir, j'espère. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1