Les terres de Fänelys
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Le temps de passer l'obstacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♣ Le temps de passer l'obstacle.   Dim 15 Juil 2012 - 16:09

Cheval de manège ♪


Tout est beau, tout roule comme une boite à musique. Le monde n'est pas seulement beau, il est aussi gris. Triste vie me diriez-vous, amusante vie, elle vous répondra. C'est un jour très calme, seul les nuages trônaient le ciel, seule quelques pas s'entendait sur toute la côte... Seule, comme à ses habitudes.. Hella s'était arrêter dans ce nouvel et simpathique endroit, pour s'y reposer, peux-être même si arrêter, sa vie ne faisait que commencer, et elle demandait déjà à se quelle s'arrête, non loin suicidaire, elle était complétement antipathique, à quoi raisonne une vie paisible ? C'est tellement ennuyant de faire son train-train quotidien.. La belle arabe était encore couverte de sang, qui gisait légèrement de son encolure, m'a ça, s'était le cadet de ses soucis - elle s'en foutait royalement. Ses perles bleus azur, tel la mer de sa petite enfance, scrutait d'un air paisible les environs. Par simple inatention, la jument noir s'était coincé déloyalement le boulet dans la glace, lui refroidissant son corps déjà bien affaiblit... Elle ne réagissait pas, elle soupirait simplement, et dit d'une voix hautaine « Ah ! La vie... Toujours à nous pourrir ; pft. » c'est sur ça que la jument glissait pour tomber sur ses flancs, délivrant doucement son boulet de l'eau gelé, mais restant encore à terre, laissant ainsi son corps se refroidir doucement, pour un peu calmer son idée de meurtre permanent.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Le temps de passer l'obstacle.   Dim 15 Juil 2012 - 16:32

Les environs étaient blancs, tout blancs, ou presque. Il y avait des parties bizarrement claires, d'autres étrangement grises, rien n'était normal. Elle, était-elle normalement constituée ? Honnêtement, elle ne le pensait pas. Lorsqu'elle pensait, lorsqu'elle rêvait, elle se demandait toujours si quelqu'un pourrait faire la même chose qu'elle au même moment où elle le faisait. A chaque fois, sa réponse était la même : sans doute pas. En marchant sur la neige, elle entendait son crissement sous ses sabots, le même bruit que faisait son cerveau lorsqu'elle tentait de réfléchir plus de dix minutes. Bon, non, c'était peut-être un peu exagéré, mais la demoiselle n'aimait pas se tortiller les méninges. Enfin, c'était ce qu'on pouvait penser, parce qu'en fait dans sa tête tout était plus compliqué. C'était dans cet état d'esprit que Dakota avait atterri sur ce territoire dénué de toute chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Le temps de passer l'obstacle.   Dim 22 Juil 2012 - 0:38

Cheval de manège ♪


La jument brune foncé, et encore que brun est un petit mot, noir cendre ont pourrait dire... Se levait d'un coup, secouant sa tête, ronflant des narines. L'esprit toujours autant noir, elle se mit à chercher l'odeur qui rôdait près de l'endroit où se " reposer " Hella. Elle se mit à sautiller en l'air et regarder méchamment l'horizon. Elle sentait cette odeur de plus en plus près, elle s'élançait alors, les sabots en l'air, elle se mit à galoper dans la neige encore poudreuse, laissant ses traces dans celle-ci, martelant ainsi le sol. Un rictus aux lèvres, elle aperçu de loin une petite ombre fine. Elle se mit alors à courir aussi dingue qu'elle ne le pouvait, se surpassant de plus bel, pour arriver en bas bien rapidement et glisser pour encercler au petit trot la pouliche qui rôdait sur la terre que s'était pour le moment appropriée Hella. D'une voix bien perverse elle demandait à la jeunette« Que fais-tu la, jeune pouliche ? Tu sais que c'est pas bien de trainer sans ses parents ! » elle plaquait alors les oreilles, affichant toujours son rictus affreusement mauvais, s'arrêtant pour sautiller des antérieurs, proposant ainsi une bagarre improviser, qui sait, sa tenterait la petite jeunette ! Juste pour s'amuser ♪.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Le temps de passer l'obstacle.   Lun 23 Juil 2012 - 0:45

- Et toi donc alors, espèce d'allumée profondément atteinte ? Lui répondit la jument baie en haussant un sourcil et en s'arrêtant face à l'inconnue qui ne connaissait apparemment pas son sens de la répartie. Si tu voulais bien aller t'amuser ailleurs, ça serait sympa pour moi et pour mes oreilles.

Dakota voyait bien dans quel petit jeu voulait l'entrainer cette jument, mais elle ne se laisserait pas avoir. Elle n'avait aucunement l'intention de se battre, surtout pas avec quelqu'un qui lui semblait bien méprisant. La jument baie fouetta l'air de sa queue et pointa ses oreilles vers l'avant, histoire de faire voir que l'autre femelle ne lui faisait pas peur du tout et qu'à la limite, elle l'amusait presque. Après tout, mieux valait rire que pleurer sur l'imbécilité que certains pouvaient avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Le temps de passer l'obstacle.   Mar 31 Juil 2012 - 23:01

Cheval de manège ♪


La brune n'écoutait pas les parole de la mauvaise gamine qui trainait sur les terres en présence de Hella. La brune se mit alors à faire des petits saut d'antérieurs, et d'un coup, lui donner un brusque mouvement de dent dans l'encolure, sans non plus mordre, juste prévenir. Elle plaquait ses oreilles en arrière, sifflant entre ses dents, tel une vipère « Catin. » un rictus sur les lèvres, elle se mit à galoper à fond, départ en brume froide, et retour aussi rapide, bousculant d'un coup la jeunesse, lui tapant le poitrail à la croupe, pour soulever sa masse de muscle et par un parfait cabré, faire une fissure à la glace sous le tas de neige. Elle secouait d'un coup son encolure, restant immobile, le regard noir et mauvais.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Le temps de passer l'obstacle.   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:59

    - Ne me décore pas des adjectifs que tu représentes, lui répondit Dakota en baissant les oreilles et en décochant une ruade dès que l'autre femelle la toucha.

    La bien jolie brunette finit par prendre le trot en s'ébrouant légèrement. Il était hors de question qu'elle se fasse insulter de la sorte, qui plus est par quelqu'un qui critiquait les autres de ce qu'elle-même se trouvait être. Après tout, n'y avait-il pas qu'une catin pour s'en prendre aux autres demoiselles ? Jalousie, peut-être, ou bien autre chose, Dakota ne cherchait pas à en apprendre plus sur cette imbécile heureuse au caractère digne des plus grands abrutis de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Le temps de passer l'obstacle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Le temps de passer l'obstacle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut pour lapins, oui, mais sans abuser ?
» passer la mope et sortir les furets en même temps = mauvaise idée!!
» Dessiner pour passer le temps
» constipation ou indigestion veut pas passer
» Temps de travail en fromagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fänelys :: Ancien TF-
Sauter vers: