AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Howlite ♥ la petite fleur bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Howlite

Howlite


Messages : 56
Age : 31

Howlite ♥ la petite fleur bleue Empty
MessageSujet: Howlite ♥ la petite fleur bleue   Howlite ♥ la petite fleur bleue EmptyMer 14 Fév 2024 - 15:34

Howlite


Âge : Adulte
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Physique : paint horse noir et blanc, yeux bleu, cicatrice le long de l'encolure. Une petite fleur bleu accrochée à la crinière.

Caractère

♥ délicate
♥ attentionnée
♥ gentille
♥ bienveillante
♥ maternelle
♥ attachante
♥ sensible
♥ insécure
♥ courageuse

Histoire

elle est née d'une mère bienveillante, Astra qui a donné naissance à des jumeaux, elle ainsi que Onyx et ensemble, ils vécurent de bons moments. Howlite a finalement quitté un jour le nid familial pour s'établir ailleurs où elle rencontra son futur amoureux du nom d'Aragon. Ensemble, ils vécurent la plus merveilleuse des idylles pour enfin agrandir leur petit nid douillet d'une petite pouliche du nom d'Astryd. Ensuite vint les retrouvailles d'une grande meilleure amie, Eko et la rencontre d'un étalon formidable, Aiden. La vie sur ces terres d'avant ne prirent pas longtemps avant de se dégrader et du coup, tous ensemble décidèrent de déménager. Ils décidèrent de quitter pour rejoindre les terres de Fänelys, un havre de paix comme on en retrouve pas.

La vie de Howlite, Aragon, Astryd, Aiden et Eko commencèrent donc ici tout en fermant les pages du vieux livres où les chapitres avaient été entamés pour débuter la nouvelle vie, ce nouveau livre à la couverture enchanteresse.

hakuma

Que peux-tu nous dire sur toi ? Mon nom est Valérie, je suis québécoise donc je suis au Canada et je suis mère de trois enfants. Je suis agricultrice. (ferme bovin de boucherie) ça fait 18 ans que je rp.
Où as-tu trouvé le forum ? Je fais partie de celles qui l'ont construit avec mes merveilleux amies.
Et sinon un petit mot de la fin ? Je suis si heureuse d'y être, enfin une véritable famille et une deuxième maison où me réfugier.

Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Messages : 38
Age : 29

Howlite ♥ la petite fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: Howlite ♥ la petite fleur bleue   Howlite ♥ la petite fleur bleue EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:51

Validation

Bienvenue sur Fänelys ! C'est un honneur de pouvoir t'accueillir parmi nous et on espère de tout coeur que tu t'y plaira. Ton personnage est validé. Bon jeu !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
La queen de Fänelys
Katharina


Messages : 29
Age : 28

Howlite ♥ la petite fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: Howlite ♥ la petite fleur bleue   Howlite ♥ la petite fleur bleue EmptyJeu 15 Fév 2024 - 9:38

La plus belle, trop hâte de rp avec elle In Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howlite ♥ la petite fleur bleue Empty
MessageSujet: Re: Howlite ♥ la petite fleur bleue   Howlite ♥ la petite fleur bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howlite ♥ la petite fleur bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fänelys :: Côté personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: