AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elijah • always and forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah

Elijah


Messages : 16
Age : 31

Elijah • always and forever Empty
MessageSujet: Elijah • always and forever   Elijah • always and forever EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:17

Elijah


Âge : adulte
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Physique : • cicatrice à l'encolure en forme de X en raison d'un combat contre son père (querelle). Un frison à l'apparence massive.
• il fait toujours ce qu'il doit être fait pour obtenir ce qu'il veut.
• il est connu pour dire ce qu'il pense et ayant un caractère féroce.
• c'est lui l'assassin de ses parents, il a protégé ses frères et soeurs.

Caractère

• mystérieux
• astucieux
• froid
• intelligent
• sens de l'honneur
• courageux
• impeccable
• imprévisible
• protecteur
• têtu
• loyal
• insensible
• ingrat

Histoire

Elijah ne parlera jamais de sa famille sauf si le besoin y est, mais en d'autres mots, il voue son ' amour ' et sa ' loyauté ' envers sa famille tout simplement. Il appartient à une grande famille de sept enfants au total. Il est le troisième né de l'union de son père et sa mère. Les deux premiers étant les jumeaux. Le mastodonte a deux petites soeurs, Ishtar & Katharina. Elijah fut le seul à quitter le premier pour de nouveaux horizons et ce fut à cet instant qu'il découvrit un nouveau territoire qui s'appelait The Road. Cependant, il n'y resta pas si longtemps et quitta donc de nouveau, mais avec une jeune adolescente de son troupeau, Belle ainsi que sa soeur, Katharina.
Il a aussi un demi-frère du nom de Klaus qu'il a perdu contact en fin de l'adolescence.

hakuma

Que peux-tu nous dire sur toi ? Mon nom est Valérie, je suis québécoise donc je suis au Canada et je suis mère de trois enfants. Je suis agricultrice. (ferme bovin de boucherie) ça fait 18 ans que je rp.
Où as-tu trouvé le forum ? Je fais partie de celles qui l'ont construit avec mes merveilleux amies.
Et sinon un petit mot de la fin ? Je suis si heureuse d'y être, enfin une véritable famille et une deuxième maison où me réfugier.

Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Messages : 38
Age : 29

Elijah • always and forever Empty
MessageSujet: Re: Elijah • always and forever   Elijah • always and forever EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:47

Validation

Bienvenue sur Fänelys ! C'est un honneur de pouvoir t'accueillir parmi nous et on espère de tout coeur que tu t'y plaira. Ton personnage est validé. Bon jeu !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
La queen de Fänelys
Katharina


Messages : 29
Age : 28

Elijah • always and forever Empty
MessageSujet: Re: Elijah • always and forever   Elijah • always and forever EmptyJeu 15 Fév 2024 - 9:36

ELIJAAAAHH 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah • always and forever Empty
MessageSujet: Re: Elijah • always and forever   Elijah • always and forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah • always and forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fänelys :: Côté personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: