AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Irisviel ♩ when a dream come true

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irisviel

Irisviel


Messages : 12
Age : 31

Irisviel ♩ when a dream come true Empty
MessageSujet: Irisviel ♩ when a dream come true   Irisviel ♩ when a dream come true EmptyMer 14 Fév 2024 - 17:04

Irisviel


Âge : adulte
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Physique : ♩ yeux bleu océan azur
♩ de petites fleurs ornent sa crinière


Caractère

♩ Douce, mais sait très bien se faire directe et spontanée.
♩ elle connait ses limites et ne se laissera pas marcher sur les sabots.
♩ elle est respectueuse.
♩ elle est maternelle envers les petits et beaucoup d'amours à donner.
♩ souriante et aimable, elle a un défaut malgré tout... Iris pense toujours aux autres avant elle.
♩ elle est lumière, pas de gris ni de noir.
♩ adore apprendre.
♩ trop attachante.

Histoire

♩ Ayant vécu sur une autre contrée Galop Sauvage, l'archange n'avait jamais voyagé de nouveau seule et le stress qu'elle a dû endurer pour parvenir à rejoindre une toute nouvelle contrée qui lui était complètement inconnu du nom de Fänelys l'avait réellement bouleversé.

♩ Son grand amour Yume était tout ce qui la faisait survivre jusqu'à présent et elle y pensait à lui tous les jours de sa vie, depuis qu'elle avait quitté ses anciennes terres. Irisviel en était éperdument amoureuse et c'était évidemment toujours le cas, aujourd'hui. Elle était partie à sa recherche.

♩ Irisviel est née au-delà des plaines et des montagnes, d'une famille de deux grands enfants. Un grand frère et une grande soeur. La mère venait de mettre bas la petite pouliche et tout semblait très bien aller. Mais sans aucune raison apparente, le paternel assassina ses deux plus vieux enfants sous le regard innocent de la petite femelle et ainsi donc, il enleva la vie de sa mère sous son regard effrayé. L'étalon se jeta du haut d'une falaise pour s'enlever la vie et Irisviel fut donc abandonnée dès sa naissance.

♩ La vie n'a pas toujours été belle pour Iris' mais jamais elle ne s'est laisser abattre.

hakuma

Que peux-tu nous dire sur toi ? Mon nom est Valérie, je suis québécoise donc je suis au Canada et je suis mère de trois enfants. Je suis agricultrice. (ferme bovin de boucherie) ça fait 18 ans que je rp.
Où as-tu trouvé le forum ? Je fais partie de celles qui l'ont construit avec mes merveilleux amies.
Et sinon un petit mot de la fin ? Je suis si heureuse d'y être, enfin une véritable famille et une deuxième maison où me réfugier.

Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Messages : 38
Age : 29

Irisviel ♩ when a dream come true Empty
MessageSujet: Re: Irisviel ♩ when a dream come true   Irisviel ♩ when a dream come true EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:38

Validation

Bienvenue sur Fänelys ! C'est un honneur de pouvoir t'accueillir parmi nous et on espère de tout coeur que tu t'y plaira. Ton personnage est validé. Bon jeu !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
La queen de Fänelys
Katharina


Messages : 29
Age : 28

Irisviel ♩ when a dream come true Empty
MessageSujet: Re: Irisviel ♩ when a dream come true   Irisviel ♩ when a dream come true EmptyJeu 15 Fév 2024 - 9:34

Je la découvre ! Beaucoup de similitudes avec Howlite, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irisviel ♩ when a dream come true Empty
MessageSujet: Re: Irisviel ♩ when a dream come true   Irisviel ♩ when a dream come true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irisviel ♩ when a dream come true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fänelys :: Côté personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: