AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kafka † you know me... i hate being told what to do.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kafka

Kafka


Messages : 14

kafka † you know me... i hate being told what to do. Empty
MessageSujet: kafka † you know me... i hate being told what to do.   kafka † you know me... i hate being told what to do. EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:11

k a f k a


Âge : adulte
Sexe : femelle
Orientation sexuelle : bisexuelle
Physique : physique musclé ✧ pie bai ✧ yeux bleu ✧ essaye de prendre soin d'elle ✧ a des cicatrices sur ses flancs suite aux punitions de son père ✧ taille moyenne ✧ crinière et queue noir.

Caractère

stratège ; olympienne ; prophète ; fièvre possessive ; habile ; corrosive ; persuasive ; tentatrice ; terrible ; sarcastique ; provocatrice ; sourire énigmatique  ; l’amour est haine ; tristes désirs  ; dame triste ; âme sinistre ; ombre ou la vie ; sensuelle ; séquelles ; désespérément charnelle ;  façade délétère ; armure d’acier ; petite fille camouflée ; tendresse dissimulée ; remords piétinés ; cadavre exquis ; autopsie de l’horreur ; décadence futile ; anarchie relationnelle.

kafka, surnommée la veuve, incarne une complexité captivante à travers son caractère unique et envoûtant. elle est le résultat fusionnel de traits de personnalité qui s'entrelacent pour créer une tueuse à gages redoutable, mystérieuse et énigmatique. mais la dame a quitté ce rôle qu'on lui avait donné. peut-être que son passé la rattrapera, ou bien qu'une nouvelle prime se développe à ses yeux.

son caractère corrosif lui permet de pénétrer les esprits et les cœurs, maniant des paroles persuasives qui ensorcellent et manipulent. elle incarne une tentatrice redoutable, capable de mener les autres dans les abysses de leurs désirs les plus sombres. son sourire énigmatique est à la fois séduisant et troublant, capturant l'attention et éveillant la curiosité de tous et toutes, ou du moins, ceux et celles qui arriveront dans sa toile.

l'amour et la haine s'entremêlent dans l'âme de kafka après tout, créant une dualité tumultueuse. sa sensualité est envoûtante, mais elle est également marquée par des séquelles profondes qui reflètent son désespoir charnel. les corps qui se noient dans son sillage témoignent de la fatalité qui accompagne sa présence. derrière sa façade délétère se cache une petite pouliche camouflée, une tendresse dissimulée sous l'armure d'acier qu'elle porte. les remords sont piétinés pour ne laisser place qu'à la cruauté nécessaire. elle dissèque métaphoriquement l'horreur de sa vie, comme une autopsie de l'obscurité qui l'entoure.

la décadence futile qui règne dans son monde est l'essence même de son existence, et elle s'y insurge en imposant une anarchie relationnelle. dame triste aux désirs tragiques, une âme sinistre façonnée par l'ombre et la lumière qui se battent en elle, donnant naissance à une figure aussi fascinante qu'inquiétante.

Histoire

✧ ancienne tueuse à gage.
✧ apprécie la compagnie des araignées, une sorte de fascination.
✧ préfère les endroits sombres.
✧ déteste les journées ensoleillées, préférant la fraicheur et la nuit.

kafka est née sous le signe de la destinée tourmentée. son histoire commence dans les replis de l'ombre, là où les secrets les plus sombres prennent racine et où les vies sont tissées dans un tissu de mensonges et de trahisons. conçue dans le but sinistre de devenir une mercenaire impitoyable, une tueuse à gages au service des plus sombres desseins, kafka a vu le jour dans un monde où la compassion était une monnaie de peu de valeur et où la violence était la seule langue comprise.

sa mère, une soumise aux caprices de son maître, fut forcée de porter en son sein l'enfant d'une lignée maudite. mais le destin en avait décidé autrement, et lorsque kafka naquit, ce fut comme une épine dans le flanc de son père, un rappel amer de sa propre impuissance face aux desseins du destin. déçu de ne pas avoir engendré un fils pour perpétuer sa lignée, le père de kafka se résigna à l'élever malgré tout, voyant en elle un espoir déchu, une possibilité de rédemption perdue.

l'enfance de kafka fut bercée par les murmures de la violence et les cris étouffés de ceux qui osaient défier l'autorité de son père. elle fut initiée aux arts de la guerre dès son plus jeune âge, soumise à un entraînement impitoyable qui forgea son esprit et son corps dans l'acier de la cruauté. chaque jour, elle apprenait à traquer sa proie avec une précision chirurgicale, à manipuler les fils invisibles de la manipulation pour conduire ses victimes à leur perte inéluctable.

pourtant, malgré les ténèbres qui l'entouraient, une lueur d'humanité brillait dans les yeux de kafka. elle était consciente de la souffrance qu'elle infligeait, des vies qu'elle fauchait sans remords au nom d'une cause qui lui échappait. des doutes s'insinuèrent dans son esprit tourmenté, des questions sans réponse qui la hantaient nuit et jour. qui était-elle réellement, au-delà des masques qu'elle portait pour survivre dans ce monde impitoyable ? était-elle condamnée à perpétuer le cycle infernal de la violence et de la mort, ou existait-il une voie vers la rédemption et la lumière ?

ainsi, dans un élan de courage et de désir de liberté, kafka prit la décision audacieuse de rompre les chaînes qui la retenaient prisonnière de son destin funeste. elle s'enfuit loin de son foyer, fuyant vers l'inconnu dans l'espoir de trouver un refuge loin des horreurs de son passé. mais même en s'éloignant physiquement, elle ne pouvait échapper à l'ombre de son propre héritage, à la marque indélébile de sa propre nature.

aujourd'hui, sur les terres de fänelys, kafka cherche à trouver sa place dans un monde qui lui offre une chance de rédemption. elle est déterminée à laisser derrière elle les ténèbres de son passé, à embrasser la lumière d'un avenir meilleur. mais le chemin vers la rédemption est semé d'embûches, et chaque jour est une lutte contre les démons qui la hantent. parviendra-t-elle à trouver la paix intérieure qu'elle cherche désespérément, ou sera-t-elle à jamais prisonnière de son destin tragique ? seule l'avenir le dira, dans cette histoire d'une jument en quête de rédemption, d'une âme perdue dans les méandres de l'ombre et de la lumière.

morgane

Que peux-tu nous dire sur toi ? beaucoup trop de temps que je rp, j'ai 24 ans et je suis une grande fan des pâtes carbonaras.
Où as-tu trouvé le forum ? grâce aux filles qui l'ont fait  6
Et sinon un petit mot de la fin ? je vous aimes hurle

Revenir en haut Aller en bas
Howlite

Howlite


Messages : 56
Age : 31

kafka † you know me... i hate being told what to do. Empty
MessageSujet: Re: kafka † you know me... i hate being told what to do.   kafka † you know me... i hate being told what to do. EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:59

Validation

Bienvenue sur Fänelys ! C'est un honneur de pouvoir t'accueillir parmi nous et on espère de tout coeur que tu t'y plaira. Ton personnage est validé. Bon jeu !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
La queen de Fänelys
Katharina


Messages : 29
Age : 28

kafka † you know me... i hate being told what to do. Empty
MessageSujet: Re: kafka † you know me... i hate being told what to do.   kafka † you know me... i hate being told what to do. EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:30

Cette déesse, et omg elle est trop belle 5
Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Messages : 38
Age : 29

kafka † you know me... i hate being told what to do. Empty
MessageSujet: Re: kafka † you know me... i hate being told what to do.   kafka † you know me... i hate being told what to do. EmptyVen 16 Fév 2024 - 0:36

ah bah ! je sais avec qui elle va s'entendre celle là XD (mais, ça pourrait être l'inverse haha )
magnifique pres et très bon choix de cheval, j'adore cette colorimétrie ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kafka † you know me... i hate being told what to do. Empty
MessageSujet: Re: kafka † you know me... i hate being told what to do.   kafka † you know me... i hate being told what to do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kafka † you know me... i hate being told what to do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fänelys :: Côté personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: