| | Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) Mar 11 Mai - 16:46 | |
| Last Day "I want to reconcile the violence in your heart." La jument isabelle marchait tranquillement, elle était calme et heureuse ses yeux exprimaient du bonheur, beaucoup de bonheur. Sa robe luisait aux premiers rayons du soleil, son coeur battait à fond... Son amour pour lui était tout simplement infini. Elle souffla doucement, continuant sa route. |
|
 | |
Blood

Fiches de vos chevaux Notes: Notes: Notes:
 | Sujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) Mar 11 Mai - 18:32 | |
| Je marchais, nerveux. Les premiers rayons du soleil faisaient étinceller ma robe blanche, comme si elle était couverte de diamants. Je levai la tête, secouai ma longue crinière immaculée. Puis je sentis l'odeur d'une jument. C'était, de plus, la saison des chaleurs. Je partais en direction de l'odeur et vit une belle jument isabelle. Je m'avançai vers elle, un sourire diabolique au lèvres.
<< On s'promène seule, jeune d'moiselle ? >> _________________ Blood - Tobenj Anciennement Guiness |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) Mar 11 Mai - 18:37 | |
| "I want to recognize your beauty isn't just a mask ... " Last Day vit soudain un étalon qui s'approchait, elle ne se defilait pas pour autant. Des étalons elle en avait vu des milliers, mais eux, ne l'avaient presque jamais vus. Il n'avaient pas eu le temps de la voir ... Allez savoir pourquoi. |
|
 | |
Blood

| Sujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) Mer 12 Mai - 17:08 | |
| La jument ne me répondit pas. Décidément ! J'avais eu ma dose, ces derniers jours. Furieux, je soufflai sur le sol, soulevant de la poussière. Puis je me plantai devant la jument. Juste devant. POur qu'elle me voit bien. Je ne dis rien. Mon regard parlait pour moi. _________________ Blood - Tobenj Anciennement Guiness |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) Mer 12 Mai - 17:12 | |
| Last Day toisa l'étalon sans émotion apparentes. Comme un mur de pierre. Elle se contenta de le regarder en gardant le silence. |
|
 | |
Blood

| Sujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) Mer 12 Mai - 17:56 | |
| La jument continua de regarder au loin. Comme si j'étais invisible. Un mur. Autant parler à un arbre. Je renâclai, mécontant. La tension montait, elle était presque palpable. Je m'élançai, faisant mine de la mordre, puis me rabattant sur le côté. _________________ Blood - Tobenj Anciennement Guiness |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) Mer 12 Mai - 19:50 | |
| Last Day restait de marbre. Des batailles elle en avait mener tellement, ça ne lui faisait plus rien, elle ne voulait même plus se battre. |
|
 | |
Blood

| Sujet: Re: Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) Jeu 13 Mai - 13:01 | |
| POurtant, la jument resta de marbre. Mon énervement montait de plus en plus. Celle-là, elle commençait à m'énerver sérieusement !! Je renâclais, mécontent. Je me plantais devant elle. Bizarrement, je n'avais pas envie de me battre. Pour une fois. Mais j'étais énervé. Pour de bon, cette fois. Je lançai sur un ton froid :
<< Dites, vous. On se prend pour qui ? >> _________________ Blood - Tobenj Anciennement Guiness |
|
 | |
| | Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui (FREE) | |
|