AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D'ombre et de lumière • Seven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seven

Seven


Messages : 6
Age : 29

D'ombre et de lumière • Seven Empty
MessageSujet: D'ombre et de lumière • Seven   D'ombre et de lumière • Seven EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:17

Seven


Âge : Adulte (dans les 6/8 ans)
Sexe : Jument
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux yeux de tous, y comprit d'elle même. En réalité, c'est un peu plus compliqué que ça.
Physique : Seven a les yeux vairons (l'un est brun, assez sombre. L'autre est d'un brun très clair, à la limite du jaune). Elle a toujours une tresse (une seule et unique) au tout début de sa crinière, juste derrière ses oreilles. Sa robe est bai relativement foncé mais oscille selon les saisons, gagnant parfois quelques teintes plus claires. Elle a également une liste et quatre balzanes hautes chaussées. Elle est plutôt petite (pas très loin de la toise poney). Elle a toujours une pierre semi précieuse ou précieuse avec elle, qu'elle dissimule dans ses crins. Elle s'en sert pendant des rituels. C'est ce qui lui aura valut d'être traitée de sorcière par certains individus de son peuple natal.

Caractère

Dotée d'un fort caractère, Seven n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Très indépendante et avide de liberté, elle ne supporte que très peu d'en être privée. Seven sait se montrer chaleureuse avec autrui mais se montre très sélective envers ceux qui peuvent, potentiellement, entrer dans sa vie. Pourtant, face aux autres, elle ne se montrera que très rarement désagréable (ou du moins pas volontairement). Il faut croire que, malgré tout, madame sait se tenir. Du moins en apparence. Seven, c'est aussi l'altruisme par intérêt. Si elle peut gagner quelque chose, elle aide volontiers. Si ce n'est pas le cas... Il est possible qu'elle évalue avant le bénéfice/risque avant de daigner songer à apporter son aide. Autre point important de sa personnalité ; Seven discerne avec un peu (beaucoup) de mal la frontière entre le bien et le mal. Elle a l'impression que beaucoup de choses se trouvent dans l'entre-deux. Son raisonnement sur le sujet est d'ailleurs assez limité. Elle est finalement assez instinctive ce qui, il faut bien l'avouer, lui sauve parfois les fesses. Obsessionnelle. Passionnelle. Elle ne sait dire non a ses envies et désirs.

Histoire

Trigger Warning : Inceste (donc à éviter pour les petits yeux/âmes sensibles cuddle)

Des plaines infinies, des forêts denses, des montagnes vertigineuses. Ce territoire si vaste,  était celui auquel elle appartenait. Ce territoire, si sauvage, dont elle avait appris à déjouer chaque piège, chaque facétie et ce depuis son premier jour sur Terre.
Née en plein cœur d'une nuit d'hiver, personne au sein du clan ne misait sur sa survie. Pas même ses propres parents. Finalement, contre toute attente, Seven était bien parvenue à l'âge adulte. De petite pouliche pleine d'énergie et de candeur, elle était devenue une sublime jeune demoiselle tout aussi séduisante que l'était sa mère. Hélas, sans doute était-ce là l'unique qualité qu'elle lui avait empruntée. Zia était pourtant un membre tenu en haute estime au sein du clan. Elle était souvent dépeinte comme étant parfaite et, il fallait bien l'avouer, elle l'était. Autant par son physique sans aucun défaut que par le nombre de ses qualités. Intelligente, aimante, altruiste, persévérante, courageuse... La liste était bien longue. Concernant son père, Kai, il était assez similaire à sa compagne. En somme, c'était monsieur et madame parfait. Ou presque. Car son père avait au moins un défaut, et pas des moindre ; il n'avait strictement aucun contrôle sur l'organe qui se trouvait entre ses cuisses. Il n'y eut pourtant qu'une erreur de commise, quatre ans avant la venue au monde de Seven. Une erreur qui avait donné naissance à Rhys, son demi-frère. Et Rhys... Ah Rhys... Que dire de lui... ?
Il était parfait, en tout point. Personne sur Terre n'était aussi beau que lui. Surtout lorsque le soleil venait l'embrasser de ses rayons, illuminant sa robe dorée avec volupté. Parfois, Seven avait l'impression que Rhys était la personnification du Soleil et que, chaque matin, il descendait de son royaume pour passer la journée sur Terre. Puis que, chaque soir, il remontait dans son royaume pour s'y reposer.
Seven l'admirait depuis qu'elle était pouliche. Adolescente, l'admiration s'était clairement transformée en passion. Et elle ne l'avait plus jamais quittée. Au début, la honte lui avait incendié les joues. Puis, petit à petit, elle s'était estompée pour laisser place au désir, qui lui, préférait consumer une autre partie de son corps. Rhys, loin d'être bête et naïf, avait bien vite compris. A chaque fois qu'il le pouvait, il évitait la compagnie de sa demi-sœur. Non pas qu'il était atteint du même mal que sa cadette, mais plutôt qu'il craignait pour sa sécurité, si jamais les autres venaient à découvrir la moralité peu douteuse de Seven. La protéger des autres, c'était sa mission de grand frère et il n'hésitait jamais à se bastonner contre ceux qui osaient simplement lui manquer de respect ou la traiter de sorcière.
Un soir ou Seven s'entraînait pour créer ses remèdes - elle avait fini par choisir la voie de guérisseuse - la silhouette de Rhys lui était apparue. De façon fantomatique, presque irréelle. Si bien que, pendant plusieurs jours, Seven s'était demandé si elle n'avait pas encore rêvé et fantasmé cette entrevue nocturne.
Les semaines qui avaient suivi lui avaient apporté la réponse. Deux options s'offraient maintenant à elle ; garder cet enfant, au risque de tout perdre. Ou puisqu'elle en avait les compétences, mettre un terme à cette gestation. A ce stade, l'Enfant ne ressentirait rien. Il n'aura jamais vécu. Alors elle ne l'aura pas tué. Elle ne sera pas coupable d'un autre blasphème. Du moins elle aurait voulu s'en convaincre.
Finalement, ce fut la Nature qui prit la décision qu'elle ne sut prendre elle-même. Un matin, l'intérieur de ses cuisses s'était coloré d'un rouge vermeil. Ce fut la première fois qu'elle ressentit deux émotions contradictoires à la fois ; la déception et le soulagement. L'Enfant n'était plus. Son péché non plus. Ou du moins, il n'était plus encré dans ses chairs.
Les premières lueurs de l'aube dansaient sur son corps et faisaient briller la surface du lac dans lequel elle venait de se glisser. A peine l'eau l'avait touchée qu'elle avait ressenti un profond sentiment de plénitude.
Elle avait ensuite regagné les terres du centre, en fin de matinée, dans l'espoir d'y trouver Rhys. Depuis leur dernière rencontre, il n'avait pas cessé de la fuir, ce qui la contrariait énormément, vu les récents événements qu'elle avait eu à traverser. Elle avait essayé plusieurs jours de lui parler, mais il trouvait toujours un prétexte pour l'éviter. Jusqu'au jour où il fut blessé et donc forcé de rester à l'infirmerie. Puisqu'il était obligé d'accepter la présence de Seven, il avait fini par se détendre. Evidemment, Seven était toujours aussi forte pour lui faire tourner la tête. Sans doute l'aimait-il aussi, à sa manière. La convalescence de Rhys était une vraie aubaine pour Seven. A l'abri du regard de tous, ils pouvaient s'aimer. Jusqu'au terrible moment où les rumeurs s'étaient répandues. Terrassé par la honte, Rhys avait choisi de sacrifier Seven pour préserver sa réputation et son honneur. Il l'avait trahie sans aucun sentiment de culpabilité, en reprenant la rumeur qui avait toujours couru sur elle, insinuant qu'elle n'était qu'une sorcière et qu'elle avait profité de sa faiblesse pour abuser de son esprit et de son corps. Seven avait été accueillie par des sifflements, le cœur meurtri, les yeux plein de flammes.
« Tu veux réellement me considérer comme le monstre dans ton histoire Rhys ? Très bien. Libre à toi. Mais dans ce cas, n'oublie pas de préciser à quel chapitre tu m'as créée. »
Avait-elle clamé en traversant la foule pour venir se planter face à Rhys. Les sifflements s'étaient finalement arrêté, en même temps que des regards inquisiteurs s'étaient tournés vers l'étalon doré. Puis elle avait tourné les talons et s'était éloignée, tête haute. Abandonnant tout derrière elle. Sa famille, son peuple, les terres de son enfance. Et Rhys.

Pendant quelques mois, elle s'est posé dans un territoire, où elle a fait la rencontre de Aragon, qui est devenu son frère de cœur. Lorsqu'il a décidé de partir ailleurs avec sa compagne et sa fille, Seven a accepté de le suivre. Jusqu'au moment où, pendant le voyage, sa route a croisé celle de deux poulains égarés ; Luna et Orion. La promesse était de les raccompagner chez eux mais ce fut impossible. Seven prit alors la décision de les adopter et de faire au mieux pour rattraper le cortège qui avait déjà disparu. Et c'est ainsi qu'elle débarque sur Fänelys, accompagnée de ses deux petits monstres.

Healiah

Que peux-tu nous dire sur toi ? Mon prénom c'est Steffy, j'ai 29 ans (30 cette année), je vis en France et plus précisément en région parisienne. Je rp depuis 16 ans environ, les plus anciens me connaissent plus probablement sous le puf de Choupa.  Calins
Où as-tu trouvé le forum ? Joker ! J'ai participé à sa conception  dummy
Et sinon un petit mot de la fin ? I ♥ Fänelys  poing

Revenir en haut Aller en bas
Katharina
La queen de Fänelys
Katharina


Messages : 29
Age : 28

D'ombre et de lumière • Seven Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière • Seven   D'ombre et de lumière • Seven EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:32

La beauté I love you Une vraie petite déesse du printemps en feu
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Messages : 14

D'ombre et de lumière • Seven Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière • Seven   D'ombre et de lumière • Seven EmptyVen 16 Fév 2024 - 0:20

YEEEEAAAAAH !!!!!! 8 dis-nous quand tu voudras qu'on la valide ! :3 (à moins que tu veuille le faire toi-même ?)
Revenir en haut Aller en bas
Howlite

Howlite


Messages : 56
Age : 31

D'ombre et de lumière • Seven Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière • Seven   D'ombre et de lumière • Seven EmptyVen 16 Fév 2024 - 14:14

Validation

Bienvenue sur Fänelys ! C'est un honneur de pouvoir t'accueillir parmi nous et on espère de tout coeur que tu t'y plaira. Ton personnage est validé. Bon jeu !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ombre et de lumière • Seven Empty
MessageSujet: Re: D'ombre et de lumière • Seven   D'ombre et de lumière • Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ombre et de lumière • Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fänelys :: Côté personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: