AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lozaa

Lozaa


Messages : 3

♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  Empty
MessageSujet: ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches    ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  EmptyMar 20 Fév 2024 - 23:41

Lozaa


Âge : Pouliche
Sexe : Girl
Orientation sexuelle : Indéterminée
Physique : Cette jeune demoiselle est d'un gabarit standard, sa robe est pie palomino et sa crinière courte et ébouriffée (pour l'instant). Ses genoux sont balafrés de nombreuses cicatrices (forcément la vie d'aventurière laisse des traces) et sa queue est touffue et régulièrement emmêlée, remplie de débris de la forêt. Elle a également de beaux yeux clairs aux reflets saphirs parfait pour séduire et obtenir ce qu'elle veut. Ses petits sabots sont ronds et mous, elle a hâte qu'ils durcissent afin de ne plus être gênée sur les chemins escarpés.

Caractère

Lozaa est une pouliche qui n'a pas sa langue dans sa poche. Comme dit l'expression commune : Qui s'y frotte s'y pique !  Chat A cause de sa franchise, parfois un peu acerbe, elle excelle dans l'art de s'attirer des ennuis...  sifflote Insolente, impertinente, insupportable sont des mots qui la caractérisent plutôt bien, elle a un palmarès de conneries assez impressionnant compte tenu de son jeune âge. D'un caractère plutôt désinvolte, elle n'utilise pas de pincettes et dit ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences. Elle n'a pas un mauvais fond, mais ne vous laissez pas méprendre par ses yeux de biche, elle maitrise parfaitement l'art de la manipulation surtout lorsqu'il s'agit d'arriver à ses fins. Tête brulée et difficilement impressionnable, elle s'épanouie dans sa vie d'aventurière, les paris sont ouverts concernant son espérance de vie : Elle a le goût du risque et aime vivre dangereusement la p'tite.  

Histoire

Lozaa est née dans le Peuple azur, sur des terres bien loin de Fanelys. Ayant échappée à la surveillance de ses parents, elle a réussi à convaincre son amie Séléné de prendre en filature un petit groupe de déserteurs (Howlite, Aragon, Astryd, Aidën et Seven). Ce qu'elle n'avait pas envisagé, c'était que cette petite escapade allait la mener bien loin de ses terres natales. Après plusieurs journées de marche, et l'impossibilité totale de faire demi-tour, les deux pouliches arrivaient sur les terres de Fanelys. Un monde gigantesque rempli de mystères à découvrir, largement de quoi contenter son petit coeur d'aventurière. C'est décidé ! Lozaa posera ses bagages ici ! Pour le plus grand malheur des habitants.   hurle

Pseudo

Que peux-tu nous dire sur toi ? Coucou, moi c'est Gwen j'habite en France en Région parisienne et je suis Auxiliaire vétérinaire. Je suis sur le monde du RPG depuis.... tellement longtemps que j'ai arrêté de compter  sweat mais je dirais bien au moins 15 ans. Je suis passée par GS et aussi par NM (pour celles qui connaissent) et mon pseudo à toujours été Luciiole  In Love
Où as-tu trouvé le forum ? Une personne dénommée Steffy m'a attirée ici avec des cookies...  miow
Et sinon un petit mot de la fin ? Contente de vous retrouver les Copines  trio



Dernière édition par Lozaa le Dim 25 Fév 2024 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howlite

Howlite


Messages : 56
Age : 31

♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches    ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  EmptyMer 21 Fév 2024 - 0:58

Ho my my ** J'ai hâte de la voir à l'oeuvre sur Fänelys. Belle fiche, tu diras quand elle sera complétée. Bienvenue à cette beauté, Luna va se faire une belle amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lozaa

Lozaa


Messages : 3

♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches    ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:06

c'est ok ! poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Howlite

Howlite


Messages : 56
Age : 31

♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches    ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  EmptyLun 26 Fév 2024 - 1:40

Validation

Bienvenue sur Fänelys ! C'est un honneur de pouvoir t'accueillir parmi nous et on espère de tout coeur que tu t'y plaira. Ton personnage est validé. Bon jeu !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
La queen de Fänelys
Katharina


Messages : 29
Age : 28

♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches    ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:13

Sa petite bouille omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  Empty
MessageSujet: Re: ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches    ♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Lozaa ♠ Welcome back bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fänelys :: Côté personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: