AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 véritable Journal intime de Ill - TW -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ill

Ill


Messages : 19
Age : 29

véritable Journal intime de Ill - TW - Empty
MessageSujet: véritable Journal intime de Ill - TW -   véritable Journal intime de Ill - TW - EmptyLun 26 Fév 2024 - 2:17


Ill

don't play with me


véritable Journal intime de Ill - TW - Img_1011



Ishtar
My barbie girl - badass  -
à mes côtés
Note à moi-même : une vraie déesse ! acharnée et intelligente mais sacré up grade pour les nuits chaudes, si  seulement son putain de frère était moins constipé ça irait comme sur des roulettes. Mais il n'est plus la maintenant, elle a quitté toute sa famille pour moi ! Des lunes durant où je me suis forcé à l'oublier, la voilà qui se pointe. J'ignore ce qui l'attire vraiment chez moi mais je ferais tout pour ne pas la perdre. Est-ce qu'elle aime les meurtres ? Aussi incroyablement que ma mygale je crois. Si elle savait tout, se serait mon arrêt de mort. 
Leona
au paradis sans doute
Petite soeur, j'ai voulu te venger, mais en côtoyant les brasiers j'ai compris à quel point, les engrenages du mondes sont complexe et ce pourquoi tu ne voudrais pas que je fasse l'irréparable. Mais, le fou que je suis, si l'occasion se présente, je ne garderais pas mon sang froid. Après tant de temps, je m'en veux toujours et mon amour pour toi c'est transformé en un terrible chagrin. Que voudrais-tu que je fasse ? Le néant m'entoure encore et ton souvenir hante mes cauchemars. J'espère que tu ne souffre plus là où tu es
Le tueur
mort à prévoir ou pas
Le hasard a fait que celui que je cherchais le plus est celui sur qui j'ai le moins d'informations. Si seulement son crevard de frère m'avait donné l'info, on en serait pas là. J'ai malheureusement encore eu trop de coeur pour ne pas l'avoir torturé... J'espère qu'un jour, Ishtar reconnaîtra tout mes efforts pour elle, sinon j'aurais déjà enterré Eli. Donc ce cher tueur si personne n'a réussi à s'en charger, pourrait bien être en cavale. La guerre n'étant pas à l'avantage Brasier, il aurait vraiment pu s'enfuir jusqu'ici à se faire une nouvelle vie. J'espère au moins arriver à mettre le sabot sur ce qui lui a permis de trancher la gorge de ma soeur. Ce jou-jou me sera très utile... Et si l'occasion se présente, le rendre esclave, parce qu'il n'a pas tué la bonne personne.  
Aïden
l'opportuniste et agréable plan-cul
Si seulement le hasard n'avait pas mis mon karma en jeu ça serait un rêve merveilleux. Non je plaisante. Il doit valoir quelques choses depuis ! devenir sa raison d'être, ombre comme lumière, ouaouh ! En espérant que son cher euh... "camarade" pense à l'entraîner et si... évidement... il daigne me courir après. S'il est assez con il en serait capable. Je ne lui ai jamais raconté pourquoi je suis encore en vie.
Rhoan
maître corbeau sur son arbre perché
Très sympa, mais on a un peu trop les même goût, je serais pas surpris qu'il tue en dehors des batailles celui-là. Ce qui est étrange, c'est qu'il aura beau être vieux et bras droit, il est quand même trop confiant dans ce qu'il fait. Il suffit de lui chanter ces louanges et le tour est joué, mais en dehors de ça, c'est un vrai malade.  Dommage, il aurait fait un bon coéquipier. 
Elijah
le chien d'Onir et le préféré d'Ishtar
Je pense qu'il est tout simplement incapable de me supporter autant que je suis incapable de le supporter. Je suis sûr que même si on se retrouve après notre mort on pourrait se battre encore et encore, et ceci souvent pour la même raison. Pour lui je suis trop rebelle, mais il oublie que c'est parce que je n'ai pas eu la possibilité de devenir meneur. Si je ne le savais pas si loyal et protecteur, il aurait été mon premier suspect. Argh ! si seulement il m'avait craché le morceau ! ... J'espère ne plus jamais entendre parler de lui. Mais avec Ishtar ça risque d'être mission impossible... Je ne comprendrais jamais sa contradiction à nous aimer tout les deux. S'il la retrouve je me coupe une couille. Non. Il en serait capable ce trou du cul.
Onirhan
Orgueil et Préjugés
S'il y a bien une personnalité qui m'horripile, c'est bien lui. Trop imbus alors qu'il ne connaît même un quart du monde qui l'entoure et ne sert que ces intérêts. La raison de sa popularité est pour moi un mystère. Mais sans doute qu'il n'y avait pas assez de monde dans ce foutu clan pour être humble et altruiste ! Si seulement le malheur ne s'était pas abattu, je l'aurais renversé à coup de sabot ! Bien que ça n'aurait servi à rien, ce clan est un troupeau de mouton belliqueux. Mais maintenant, tout est fini, non ? c'est l'occasion de reprendre une vie avec de bonnes bases.
le reste
morts ou vivants
je ne compte pas moins d'une dixaine de victimes, mortes ou vivantes, ou bien quelques chanceux, je me demande encore qui vais-je retenir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
véritable Journal intime de Ill - TW -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fänelys :: Côté personnages :: Gestion des personnages :: Journaux intimes-
Sauter vers: