AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dareios

Aller en bas 
+4
Dareios
Katharina
Irisviel
Aragon
8 participants
AuteurMessage
Dareios




Messages : 5

Dareios Empty
MessageSujet: Dareios   Dareios EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:51

DAREIOS


Âge : Adulte
Sexe : Étalon
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Physique : Une robe qui peut vous semblez étrange au premier regard. Ne pas savoir exactement si vous regarder un cheval blanc installer dans l’ombre ou un cheval noir recouvert de poussière. Je vous l’accorde, mon pelage est un mystère pour beaucoup car ce n’est pas particulièrement commun. Techniquement je suis venu au monde noir comme l’ébène. Mais mon pelage a commencé à changer en vieillissant, la jument qui m’a élevé m’a expliqué que l’on appelait cette particularité Rouan. Depuis ce jour, je suis plus clair l’hiver et plus sombre en été. Quoi que parfois mon pelage change très peu d’une saison à l’autre. La seule chose qui est réellement différent c’est par rapport à mes blessures. Lorsque je me blesse, le pelage repousse d’une couleur différente de la zone originale et il ne rechange jamais plus.

Caractère

La douceur incarnée, le démon en habit de velours, un étrange mélange de réactions et d’agissements. Une âme perdue dans un monde ou la stabilité est de mise. Un lourd sentiment d’être à l’opposé de ce qui est politiquement correct et pourtant, je vie ainsi depuis ma naissance. C’est à n’y rien comprendre. J’ai rapidement réaliser que j’étais différent des autres mais j’ai mis un certain temps avant de réellement le comprendre. Parfois, mon comportement vous donnera la sensation réconfortante que je suis une âme remplit de douceur, un véritable petit ourson que l’on a envie de conserver pour soi et ainsi pouvoir constamment avoir cette confiance et ce confort que je vous apporte. Puis un jour, votre chemin croisera de nouveau le mien et cette bulle de confort explosera brusquement car vous aurez devant vous un être vil et cruel. Un équidé qui fera frissonner d’horreur vos pires cauchemars. Clairement le genre d’être que vous ne désirez pas rencontrer car vous ne souhaitez pas posséder un souvenir aussi sombre pour vos vieux jours. L’explication à cette étrange chose ? Je souffre depuis toujours d’un trouble tout simple mais qui rend mon existence tellement compliquée. Quel est le nom de ce trouble vous allez demander ? En fait, je suis en permanence habité par non seulement mon être à moi, mais également de plusieurs autres êtres qui peuvent agir et parler en mon nom. Vous allez bien sur comprendre par vous-même que je suis une représentation parfaite de ce que l’on dit rapidement TDI. Ce charabia est le terme court pour un Trouble Dissociatif de l’Identité. Maintenant que vous savez cela, laissez-moi vous présentez les êtres qui participe à ma vie.

Max – Cet entité est plutôt calme et en général plutôt gentil. Max est un être respectueux et très curieux de nature. Je peux d’ores et déjà vous avouez que cet idiot est l’un de ceux qui tente le plus de rendre mon caractère difficile plus … vivant ? Lorsqu’il prend le contrôle et qu’il réussit à se mettre de l’avant on apprécie ma présence même si au final je ne suis pas réellement présent à cet instant-là. Bien évidemment j’ai entièrement souvenir des moments ou je ne suis pas celui qui agit et contrôle mais je ne trouve pas utile de modifié quelque chose qui fait partie de moi. Je me fais un malin plaisir à détruire l’appréciation qui a été créer avant que je reprenne le contrôle. C’est clairement le genre d’étalon qui aime offrir et écouter. Le genre de bestioles que j’écraserais volontiers sous mon sabot si je devais le croiser. Vous comprendrez évidemment que ce n’est pas chose possible … malheureusement pour moi.

Dahlia – Cette minuscule petite chose est en fait, de ce que j’ai pu comprendre l’âme enfantine qui aurait pu être mienne si j’avais eu une jeunesse normale. Le seul problème ici comme vous pouvez vous y attendre … Je suis un étalon adulte et plutôt massif d’ailleurs et lorsque ce minuscule petit bout de morve prend le contrôle de moi. Elle agit comme tout bon poulain agirait. Elle pose douze mille questions qui finisse très souvent par déranger l’être qu’elle croise mais pour en remettre une couche. Elle à la forte tendance à croire qu’elle est encore une toute petite bête. Je ne vous raconte même pas les nombreuses fois ou j’ai repris le contrôle et que mon corps était coincé quelque part. Cette minuscule petite crotte de nez est non seulement beaucoup trop vivante mais elle est également complètement idiote. Les poulains on tendance a aimée me croisé lorsqu’elle est présente. Cependant c’est un peu difficile de leur expliqué par la suite pourquoi elle se présente comme Dahlia une pouliche alors que moi … comment le dire de manière politiquement correct … j’ai des attribue supplémentaire ? Je vous évite bien sur les discutions et les moments étranges ou les parents des particules qui croise ma route réalise la bête qui s’amuse avec la perle de leur yeux … amusant je ne vous dis même pas.

Kuna – Cet être est certainement le plus intéressant de tous. Non seulement il est particulièrement timide mais en plus, il croit posséder toute les connaissances nécessaires à la vie et à tout autre sujet et ce même s’il n’a absolument aucune idée de ce qu’il raconte. Je vous jure par moment son comportement me donne mes meilleurs fou rire car non seulement il ne sait souvent pas du tout de quoi il parle mais en plus ! Il tente de se convaincre lui-même qu’il a raison dans ses propos et qu’il est cohérent. Cette bête de fois est également le plus grand m’as-tu vu que j’ai eu le malheur de croisé dans toute mon existence. Avec lui, pas besoin d’ennemi car personne ne peut détester ce malheureux crétin. Même moi j’ai de la difficulté à ne pas rire de ses agissements. Imaginez vous seulement deux minutes mon corps massif paradé la queue relevée et le pas long comme si la foule m’acclamais. Vous avez l’image ? Bien … ajouter une pierre devant moi et imaginez la suite … Et ouais je fini le cul en l’air car ce phénomène a tellement d’amour propre qu’il s’imagine encore n’avoir pas besoin de regarder devant lui.

Voilà, maintenant vous connaissez ceux qui vivent constamment en moi. Je peux rarement avoir des moments pour moi car leur voix résonne constamment dans ma tête. Essayez de vivre ainsi pendant quelques jours … vous allez comprendre pourquoi je suis aussi sombre comme personnage.

Histoire

TW : Inceste, Viol

Il y a de nombreuses choses dans mon existence qui pourront vous sembler étrange, voir complètement hors norme et pourtant elles font bel et bien partie de ma vie et de ce qui fait que je suis celui qui se tiens devant vous aujourd’hui. Pour certain, mon histoire est illogique et pour d’autres, ce que je vous raconte est très certainement l’aventure la plus génial de tous les temps. Je suis d’accord avec les deux versions de pensées car au final je suis bien au courant que ma vie passée est particulière. Je ne sais sincèrement pas trop par où commencer car mon histoire commence au final un peu avant ma naissance. Ma mère était une jument au caractère plutôt simple. Elle agissait comme elle le pensait et n’avait pas grand-chose à faire des conséquences. Elle trouvait toujours le moyen de se sortir des problèmes qu’elle pouvait avoir et sa gentillesse un peu naïve avait l’avantage de bien souvent faire pardonner ses actes sans la moindre rancune. Comme vous pouvez vous en doutez, mes problèmes présents ne proviennent pas vraiment de ma mère. La seule chose que je pourrais réellement lui reprocher c’est d’avoir eu un enfant trop jeune. Mais bon, au final elle n’est pas non plus responsable de cela. Le véritable responsable de cette situation se trouve à être du côté de mon père. Je ne l’ai jamais réellement qualifié ainsi non plus car il est un peu complexe pour un poulain de comprendre que son père est également son grand-père. Trouvez-moi une manière simple d’expliquer cela et je vous donne un sucre ! Mais bon revenons à ce qui nous intéresse vraiment.

Le paternel avait cette idée bien réelle qu’il pouvait obtenir un fils fort et obéissant s’il avait lui-même un enfant avec l’une de ses filles. Car bien sur l’idiot avait tenter d’obtenir un fils de manière correcte avec ma grand-mère mais malheureusement pour lui, il n’avait réussi à obtenir que quatre superbes et gentilles filles. Mes tantes étaient toutes très gentille et chacune avait un petit quelque chose de bien spécial. Je ne sais pas vraiment pourquoi ce maquereau a pris ma mère comme cible, elle était la plus jeune peut-être ? Avait-elle une odeur différente ? Je l’ignore et pour être tout à fait sincère, encore aujourd’hui je n’ai pas vraiment envie de le savoir. Ma conception ne fut cependant pas chose facile car la famille ne partageait pas du tout son point de vu. Mais bon au final comme je suis ici vous comprendrai qu’il a fini par avoir ce qu’il souhaitait. J’ai eu vent de cette histoire d’ailleurs non pas car on me l’a raconté directement mais car ma mère malheureuse de cette situation a fini par le dire dans son sommeil. Il était arrivé par derrière alors que la nuit était finalement tombée. Il avait disparu depuis deux jours, laissant croire à la famille qu’il avait préféré les abandonnés plutôt que de passé par-dessus ses idées. Ma mère dormait paisiblement au moment où il l’a monté. Elle avait tout tenter pour le faire tomber mais la sensation qu’elle avait à ce moment perçu lui avait fait comprendre que le mal était fait. Tout son monde s’était alors écrouler alors que ce pervers se laissait glisser de sur sa croupe, entièrement satisfait de ses actions.

Le plus horrible je pense dans cet évènement n’est pas le viol à mes yeux. Je sais je ne suis pas bien passe par-dessus et écoute. Le pire dans tout cela est que sans le savoir, le paternel avait mis son plan à exécution devant le regard horrifié de ma grand-mère qui, paralyser d’horreur n’avait pas pu intervenir. Ma grand-mère a d’ailleurs mit fin à ses jours peu après ma naissance, le remord la grugeait à un point qu’elle n’arrivait plus à vivre. Son cœur était si meurtri de la souffrance de sa fille cadette que son corps avait fini par lâcher. Un matin on l’avait retrouvé sans vie. Je ne vais pas vous cacher que ma mère à penser mettre un terme à son histoire à quelques reprises mais elle n’avait finalement pas fait le bon puisqu’elle portait tout de même de l’amour à l’alien qu’elle portait. Et ouais je me traite d’alien tu peux te passer de commentaire ? Ça m’embrouille et ça me donne des envies de meurtres. J’étais peut-être le fruit d’un abus mais elle me portait tout de même l’amour qu’une mère devait en général ressentir pour son enfant. Les mois ont donc passée alors que le ventre de ma mère s’arrondissait doucement. Mon père avait été banni de la famille et était interdit d’approche. Cependant tous savaient parfaitement qu’il rôdait toujours dans l’espoir d’apercevoir son fils. Vous imaginez un seul instant si j’avais été une fille ? Toutes ses stupides idées préconçu auraient volé en milles éclats ! Ce moment aurait très certainement été le plus merveilleux du monde. Hélas je suis un mec et donc même si son action n’est pas vraiment responsable de mon sexe, il a cru qu’il avait eu raison d’agir ainsi. Mais bon je m’éloigne revenons à mon passé.

Le jour de ma naissance est finalement arrivé. J’ai pointé le bout de mon nez trois cent vingt-six jours après ma conception. Ma mère a eu énormément de difficulté avec la mise-bas. J’étais un poulain assez massif et donc je suis resté coincé. Elle a longuement souffert avant de finalement réussir à expulser mon petit corps. Ce qu’elle ne savait cependant pas c’était que j’avais manqué d’oxygène un certain temps. Le choc de mon corps contre le sol parmi cependant de me faire prendre une grande gorgée d’oxygène. Mon cœur avait presque cessé de battre mais ce petit moment ou mon corps avait enfin reçu de l’air avait fait en sorte qu’il reprenne son travail acharné. Mon cerveau à un peu plus souffert de ce manque cependant. Je ne suis pas stupide c’est en fait totalement le contraire. Je suis un étalon doué d’une intelligence et d’une mémoire impressionnante. Cependant au vu de la situation, j’ai une forte tendance aux éclats de colère et à la violence. Le TDI est un sparadrap si je peux le dire ainsi. Mon cerveau, épuisé à prit ce petit tournant pour se permettre de se reposer un peu. Aussi bien vous dire que c’est un idiot. À quel moment vivre avec plusieurs autres dans un même corps est reposant ? Mais bon passons.

Mon enfance bien que calme n’a pas réellement été tout à fait ce qu’elle aurait dû être. Ma famille voyait bien que mon corps bien que physiquement en santé avait un petit problème. On me retrouvait souvent seul, parlant avec moi-même et il faut dire que cela semblait grandement les inquiéter. Personnellement moi je n’y voyais pas vraiment de problème mais il semblerait que de parler en solitaire et avoir une discussion complète n’était … comment ils avaient dit cela déjà ? Ah oui ! Pas sain du tout. Ma mère de son côté ignorait tout simplement ce côté de ma personnalité. Elle disait simplement que j’étais en âge de me faire des amis imaginaires et refusait de croire les autres chevaux lorsqu’ils lui disaient que je ne me présentais pas comme Dareios et que mon comportement changeait drastiquement entre les rencontres. Tout va bien elle disait. Cela va se corriger en vieillissant. Pauvre petite maman si seulement elle avait su la vérité à ce moment. Elle m’aurait peut-être aidé mais il n’en est rien et bien qu’aujourd’hui je partage ma vie avec seulement trois autres chevaux, le nombre d’entités a déjà été considérablement plus élever. Un nouveau venu peu rapidement et sans prévenir faire son apparition. Je ne saurai jamais vraiment quoi en pensé car au final … est-ce que j’ai vraiment le choix ?

Suite à mon sevrage, j’ai pris moi-même la décision de quitté le troupeau. J’avais cette forte impression de ne pas y être le bienvenu et donc malgré la peine de ma mère, j’ai galoper vers l’horizon pour finalement disparaitre complètement. Vers ma deuxième année de vie, j’ai croisé celui qui était mon géniteur. Je ne comprends pas trop pourquoi mais cette rencontre aura fait disparaitre plusieurs des êtres qui partageait ma vie à cet instant-là. Pourquoi me demanderez-vous ? Tuer celui qui est responsable de ta naissance mais également celui qui aura brisé toute ta famille à quelque chose mais surtout de détruire l’être qui aura fait en sorte que ma mère est toujours été malheureux à un certain niveau de satisfaction.

J’ai par la suite repris la route, laissant mes sabots et mes collègues de voyage me mener ou bon leur semblait. C’est d’ailleurs par pur hasard que je suis arrivé ici. Voyons voir comment les chevaux de ce lieu réagiront à mon caractère particulier.

Manuviart

Que peux-tu nous dire sur toi ? Je suis une citrouille  sifflote
Où as-tu trouvé le forum ? Howlite qui m'a forcée a venir  poursuite
Et sinon un petit mot de la fin ? Carcajou ?



Dernière édition par Dareios le Dim 17 Mar 2024 - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Messages : 38
Age : 29

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyLun 11 Mar 2024 - 18:52

Yeux brillants Bienvenue !
Hâte de voir ta fiche finie :3
-> ta signa en jette **
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel

Irisviel


Messages : 12
Age : 31

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:32

Bien hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
La queen de Fänelys
Katharina


Messages : 29
Age : 28

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dareios




Messages : 5

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:25

Le caractère est en place ! Manque seulement l’histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eko

Eko


Messages : 9
Age : 29

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyJeu 14 Mar 2024 - 22:39

Heey ! Bienvenue ! Calins
Oh, j'adore déjà ce que je lis  Chat
& pis l'image est terrible  2
Revenir en haut Aller en bas
Dareios




Messages : 5

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:46

merci tous le monde ! présentation officiellement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Howlite

Howlite


Messages : 56
Age : 31

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:49

Validation

Bienvenue sur Fänelys ! C'est un honneur de pouvoir t'accueillir parmi nous et on espère de tout coeur que tu t'y plaira. Ton personnage est validé. Bon jeu !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 13
Age : 24

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyLun 18 Mar 2024 - 15:12

bienvenue à toi et à ton chère dareios !! hâte de te lire et de pouvoir rp avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe


Messages : 8

Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:02

Bienvenue!! Super perso et il est magnifique! Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dareios Empty
MessageSujet: Re: Dareios   Dareios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dareios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fänelys :: Côté personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: